En quoi je déçois ? Je suis désolé mais tout le monde à sa chance
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5515597-4-0-1-0-0.htm#message_5515869
| Citation de : Carew55
| Date du message : 21 juillet 2008 à 22:13:08
| Contenu du message :
| "
Bien ta CDV moiseom !
| En plus c'est tellement vrai ce que tu as écrit.
"
Tout ce que j'écris est vrai
Bonne modération, ceci dit j'aurais du apparaître en premier sur la liste des remerciements :coeurbrisé:
Bonne modération Placid'
je suis content pour toi AK
mais je me pause sérieusement la question sur l'utilité d'un modo
la actuellement c'est calme y'a rien a dire mais avec un modo sa attire les boulet et les flooder
enfin soite bonne chance a toi
le juge en decidera
y'a plus de preuve maintenant
en parlant de flood les premier viennent de faire leurs apparitions dans un fllod super constructif
pourquoi pas un deuxiéme modo ?
moi je dis tlm modo
Ils floodent leur forum.
Sinon merci tout le monde.
Bonne modération.
vive la liberté d expression sur ce forum , a quand le voile obligatoire avant d être autorisé a posté
bon je vuet etre modo
Le mec ya trop de flood il efface que mon topic boloss
les resistants dla galere sont là marou zoba merguez capitano cedric c'est eux
* Posté le 21 juillet 2008 à 21:45:14 Avertir un modérateur
* AK je vais te dire comment tu dois modérer ce forum pour ke tout le monde soit content
tu effaces les topics à caractères racistes ou polémiques, mais en regardant si ça ne dérive pas vers un débat constructif
tu effaces les topics de tay sur toutes les occazes du fener , ou du ptit déj de guiza
tu effaces le flood
c'est tout le reste c l'essence même de ce forum
* Lien permanent
* Populaire[007] Voir le profil de Populaire[007]
* Posté le 21 juillet 2008 à 21:45:25 Avertir un modérateur
* Popu Je verrai en fonction des topics aussi. Ne vous inquiètez pas, je vais pas tyraniser le forum.
Sur quels critères ?! -_-
Par exemple un topic avec comme sujet "Taiwo MDR" et comme contenu un simple smiley ' ' sera surement considéré comme un talc a effacer au plus vite, alors que sur ce forum ce genre de topic peut se transformer en topic coups de gueules, polémiques débats etc..
J'aurai pensé que vu l'ancienneté du jeu pes 5, la modération se serait limité a l'erazage de topics racistes, de floods etc.. enfin tous ce qui déplait aux forumeurs quoi..
Visiblement je me suis trompé, les talcs innocents et pourtant si importants a la survie de ce forum vont etre victime d'un cyber génocide même si tu vas m'affirmer le contraire
+2 pour vous deux. C'est ce genre de modération que je défends (et c'est pour ça que je suis opposé à un forum 100% libre).
pk il nous ont foutu un modo ?
le forum pes5 avec un modo pu de l'entre fesse
le forum pes5 est mort
vive le forum pes5
eh adrianokiller jvois ta pas effacé notre topic mais je sais ta envie , écoute moi bien le topic "zoba merguez marouane et moi" tu le laisses c'est notre blabla tu as bien un blabla avec linkernator et tu le laisses donc pas touche
R2G JVOUS KIFF