Je suis un forumeur solitaire
la popularité et les cyber amis je te les laisse Ronaldo
C'est bizarre dmic avant t'était cool maintenant t'es devenue un gros con raciste
du calme
Nan c'est totalement faux
j'ai toujours etais comme sa
Mon "rascisme" a toujours etais present c'est juste que la on peux dire a un juif de bruler
mais que si on a le malheur de rire d'une video ou on voit un arabe ce faire frapper on est traité de rascist
apres les truc style 'si sa peux tuer" c'est de la provoc pur et simple
Jsé pas enfin bon
PUTAIN DMIC MAIS MERDE I-RO-NIE !
Je dirais pas a un juif d'aller se faire bruler apart si on est clair entre nous ( comme messi_co ) lui me dit d'aller jeter des cailloux et moi de préparer les bombes pour la palestine ! MAIS ON SE COMPREND C'EST DE L'IRONIE !
Avec les non juifs j'en ai rien a foutre pusique vous n'etes pas JUIF !
Avec les vrais juifs jme permettrais peut etre pas et encore jsuis pas sérieux quand jle dis
le genre de poste qu'on me repproche son souvent de ce genre la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5544713-1-0-1-0-ce-n-est-que-la-1ere-journee.htm
pourtant t'avouera que c'est ien de grave mais pourtant ici..
non ca c'est rien
Ce que je te reproche c'est tes differents point de vue il change en fonction des journées je trouve
Sur un topic tu avvais clairement montré que les musulmans avaient une religion de merde et que tu ne la respectais pa s! ET PIRE tu as associé musulmans et terroristes
Ouais t'es trop lunatic dmic
Il m'arrive de jouer le jeu dans le simple but de provoquer
En ce qui concerne la religion je n'ai rien a cacher il est vrai que je considère ma religion comme la meilleur au détriment des autres
mais jamais je n'ai fait d'insulte gratuite
Ensuite j'avais traité Ronaldo et Parisia de terrostiste parce que c'est deux la s'amuser a me traiter de juifs
Apres je trouve sa abusé de me traité de juifs quand je traite quelque de singe En qoui un singe est une insulte rasciste
surtout qu'il m'arrive de dire sa a des gens qui on les même origine que moi
Euh au risque de passer pour un con
sa veux dire quoi lunatic ?
Dmic faut mette quelque chose au clair je n'ai rien contre les juifs j'ai meme des potes juifs ( par contre j'encule ceux qui font la misere au ptit palestiniens ) Avec zoba marouane et meme d'autre c'est de la pire deconnade , barzouc nous insulte de sale arabe ou autre on le prend bien mais toi tu prends tout au 1er degrés
Apres je trouve sa abusé de me traité de RASCISTE quand je traite quelque de singe En qoui un singe est une insulte rasciste
Tu changes trop si tu pref parfois tu peux etre sympas et desfois tu passes pour le gros raciste de service
foutu pharaon
ohalalaaa on te traite de juif pour te rendre fou ! on le sait que tu l'es pas
Pour ce qui est de la religion tu trouves que la tienne c'est la meilleur et ca te fait dire des trucs irrespectueux envers les autres religions Sache que pour nous les musulmans Jesus est un prophete important pour l'Islam Et rien que ca tu pourrais respecter un peu plus et surtout ne pas associer musulman avec terroriste parce que ces mecs la sont des foutues chiens
je n'ai rien contre les juifs j'ai meme des potes juifs ( par contre j'encule ceux qui font la misere au ptit palestiniens )
MAIS VOILA BORDEL !! NIQUE LES SIONNISTES JE LE DIT HAUT ET FORT JE NE LES RESPECTE PAS !
Mais le sjuifs qui subies leurs actions j'ai un vrai respect comme nimporte qui
Sache que pour nous les musulmans Jesus est un prophete important pour l'Islam
nous on s'en fout de mahomet, cordialement
Ronaldo j'avait deja dit a Wuhan que si je disait que vous etiez rasciste c'etais simplement pour souligner aquelle point c'est idiot de traité uelqu'un de rasciste pour des sipmle poste
Moi vos poste que sa soit vrai ou faux je m'en faux il ne me choque pas mais vous un bête poste et directement lié a du rascisme
Et on en viens des idiotis a voire des gars comme AK et Juvi traité de rasciste alors qu'il n'ont jamais rien dit de mal
nous on s'en fout de mahomet, cordialement
Moi vos poste que sa soit vrai ou faux je m'en faux il ne me choque pas mais vous un bête poste et directement lié a du rascisme
BAH ALORS !
moi j'ai jamais sorti en étant dans une coonvers sérieuse que je détestais les juifs hors toi lors d'un vrai discution tu as manqué de respet envers les musulmans