Enfin !
Selon le daily mirrors,west ham aurait fait une offre de 10M€ pour Cissé
en fait montez cette somme a plus de 12M€ et Cissé part
Dante se barre
du forum?
il avait pareille il y a quelques mois pour revenir ensuite donc bon..
rien ! pas un topic sur LUX B et vous vous dites supporters de l'OM
vous etes des gros footix de marseillais , meme sur le site off de l'OM ils en parlent et vous la rien
les omthebest , juventini om , dante et autre gamins de 12 ans qui sont jamais sortie de leur chambre
avant de se dire fan d'un club on s'interesse a son histoire et a ses " figures " pas qu'a la couleur du nouveau maillot ou la nouvelle caisse tunning a cissé
massilia sound systeme
STOP CONO MOUVEMENT
tout le monde c'est que tu viens la dire ca juste pour provoquez
de toute facon tu sait trés bien que ca n'a aucun rapport avec l'OM...
des supp' de l'OM il en meurt tout les jours et pourtant aucun topics sur eux...
et puis voilà Massilia Sound System moi perso j'aime pas du tout alors je vois pas pourquoi je serais triste
t'es vraiment le roi des footix toi
" des supp' de l'OM il en meurt tout les jours et pourtant aucun topics sur eux... "
ouai des gros naze comme vous qui y connaissent rien mais lui c'etait un VRAI supporter pas un baltringue qui supporte une equipe car un jour il a été an vacances dans le sud
c pas de la provoc c juste pour vous faire prendre conscience de votre nullité
et ça marche
Mandanda[30] Posté le 23 juillet 2008 à 11:35:59 et puis voilà Massilia Sound System moi perso j'aime pas du tout alors je vois pas pourquoi je serais triste
clair M pokora c'est mieux
Trop drole
[kGb] j'habite a marseille,je suis abonné en virage,je suis née a marseille et je supporte cette equipe depuis que je suis petit...
ensuite c'etait un vrai supp' de l'OM et alors
je n'etait pas fan de sa musique(et je detste MPokora,Diams ect...)et si encore il aurait fait un truc pour l'OM comme l'a fait depé par exemple je dit pas mais lui n'a rien fait,ca le mais au niveau de n'importe qu'elle supporter de l'oM
IGNORANT
http://www.omallstars.com/team_marseille.htm
pour ton info oiastar c'est lui
des supporters " historique " comme vous c'est la honte d'un club
arretez 100% foot et soyez des vrai marseillaix en supportant un club pour son histoire , pour ses passionés , pas pour faire le cador au college
d'accord
mais osef quand meme
moi sa mort ma marqué à Lux B je l'ai vu 2 fois en concert avec oaistar, puis en avril j'ai vu le MSS mais Lux B était déjà malade ...
Enfin RIP Lux B
J'ai mon permis
Bravo raclure !
Merci vodka
De rien Cascada.
'cause every time we touch.
énorme celle là