putain que j'ai eut peur, VTFF TayMagicO
olala Parade de Mandanda c'est fini
tu m'a fait peur Tay j'ai abusé le bouton actualiser à cause de toi :ouch;
Ah ok vous regardez pas le match
pfff trop d'ocaz pour sochaux
le lien justin marche pas moi je peux pas télécharger des trucs
c'est fini mais physuqement les joueurs étaient mort
y'a eu un show Mandanda en fin de match on dirait ?
Mandanda sauve le match sur la tete d'Erding à la derniere seconde
mais mandanda c'est abusé ce mec
Fini
Mandanda a la fin
Ce fut dur mais bon sans leur but hors jeu qui les ramene de nul part on gere plus facile...
Mandanda est ENORME il me manque des superlatifs là putain mais !!!!!!!!!
NOTRE DEFENSE EST BIDON !
Pape Diouf sors ton porte monnais PUTAIN
C'est un peu tard je crois, demain c'est le dernier jour
Non! après demain
Mandanda mais la défense
La blessure de Ben arfa va peut etre etre un mal pour un bien car il faut redecaler Niang a gauche pour mettre notre "grand attaquant" en pointe et pas Samassa...
Début de pubalgie pour Ben Arfa selon Canal+ peut être absent contre Liverpool.
J'espère que c'est qu'une rumeur.
Foot - L1 - Gerets énervé contre l'arbitrage
Après la victoire contre Sochaux (2-1), Eric Gerets s'en est pris à l'arbitrage. L'entraîneur de l'OM a fustigé l'attitude de Monsieur Ennjimi, pas du tout à son goût. « Je me suis énervé pour la première fois sur l'arbitrage. Si l'arbitre vient trouver ton banc (...) pour lui dire qu'il doit se calmer, je suis tout à fait d'accord (...). Mais s'il ne fait rien quand un de mes joueurs est insulté par un membre du staff de l'autre équipe, alors je dois défendre mon équipe. Que ce monsieur ne voit pas un hors-jeu d'un mètre, je m'en fous parce que ça, ça peut arriver (...). Si quelqu'un touche à mes joueurs, je suis prêt à tuer.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080831_005022_gerets-enerve-contre-l-arbitrage_Dev.html
Quel homme cet Eric Gerets
Avis aux Marseillais !
Chers camarades, je requiert votre attention.
A l'initiative de Mort_Sanglante_ et face à la modération totalitaire de ce forum, je vous propose de rejoindre le forum PES4 qui est un vrai espace de liberté où nous pourrons discuter tranquillement de foot ou d'autres trucs.