bien juve
Nickel et toi ?
Alors la rentrée ?
Puis Dmic à mon avis y aura plus jamais l'ambiance qu'il y avait avant
C'est fini maintenant je pense votre déménagement ça a tout tué
comme tu veux
mais tes sur que c'est pas parceque tu a un lourd passé sur le 4 ? delpierro ?
dmic si tu savais comme je m'en tape de ça
J'avais aussi un lourd passé ici avec le pseudo thekingofforum!
je m'en brande de ça, de mes anciens topics.
Bien avant le demenagement juve
la nouvelle generation de forumeur y'a jamais eu pire
les topic du style
blabla de Diru et popu
Topic officiel de l'amitiée Parisia marouane
et j'en passe
Vais manger je re +
moi ça va
jsuis rentré mardi, en compta ke vendredi jfini à 13h et dans ma classe je connais qu'une fille mais bon sa va tu délire bien mais bon on a pas encore travaillé depuis 3 jours ojourdui en communication pdt 3h on a joué au jeu de l'oie
et toi le travail?
Juventini avoue qu'on est la même persoenne
lol oki bonne ap
Et merde de que je me decide lui montré le pseuod que j'avais fait pour qu'il avoue que c'etais lui Angelino il se casse
Que pense Eric Gerets de la dernière recrue offensive en date de l'OM, Mamadou Samassa ? Le technicien belge s'est confié sur Football365.fr à propos de la prestation de l'ancien Manceau contre Sochaux, match durant lequel il était rentré pour les vingt dernières minutes :
"Il devra jouer plus au centre parce que lorsqu’il est entré contre Sochaux il a voulu trop bien faire" a recadré Gerets. "Il a voulu montrer son bagage technique, il a certainement exagéré. Il est descendu dans l’entre-jeu où il n’a rien à faire, mais il m’a plu parce que quand il saute, il monte haut. Mais il doit jouer 25 mètres plus haut que ce qu’il a joué" a tenu à dire l'entraîneur marseillais.
T'es pas le vrai Angelino
ça va Cana le jeu de l'oie c'est sympa, c'est de ton âge
ton emploi du temps est bien ?
Moi je bosse des fois quand on m'appelle
Samassa
Mears: "l'OM comme le Real ou Milan"
le 04/09/2008 à 08:57
Lors d'une de ses premières interview, relayée par Eurosport, Mears n'a pas hésité à déclarer : "Oui, des clubs londoniens étaient intéressés mais je voulais tenter ma chance à Marseille. C'est un grand club européen, à l'image du Real Madrid ou du Milan AC."
Lui c'est un bon
un clown
Nan pourquoi tu dis ça c'est vrai ce qu'il dit
Il a aussi dit que l'OM était un grand club Européen,au meme titre que le réal et le Milan
Et ?
C'est vrai
Ils peuvent peut etre comparés a la Lazio,Newcastle ou l'étoile rouge de Belgrade mais au réal et au milan...
A la Lazio
A Newcastle
A Belgrade
Lille oui mais pas l'OM