C'est pour la petit bourgoisie qui boit du champagne!!!!
je suis chaud aujourd'hui ce soir je mets le feu au vel
aujourd'hui au boulot le mec avec qui je travaille il a peté un cable au bout d'un moment,il commencé a parlé avec l'accent arabe tout le temps et quand la musique dont je t'ai habilé cité les paroles plus haut est passé il a commencé a se trémousser j'etait ko
"Quand le virage se met à chanter
C'est tout le stade qui va s'enflammer
Allez l'OM, allez allez, allez allez allez l'OM"
Je fais du MS
ça va ça à l'air peinard en fait ton travail
ça chante, ça danse, ça se marre
si tu veux me remplacer
avant hier 22h30 9h
aujourd'hui 23h30 9h
Mais vu que je viens de commencer,je travaille avec lui pour qu'il me montre aprés je serai seul donc plus le temps de rigoler
Les horaires me conviendraient en tout cas
T'as tes aprems au moins et un peu des soirés aussi si c'est pas trop loin de chez toi
ouais ca va c'est pas trop loin
Aprés les horraire ouais c'est pas mal ca me permet en gros de me coucher dés que j'arrive et ensuite je me leve a 15 environ donc j'ai a peu prés 5h de sommeil donc sa va a peu prés et puis j'aurais normalement 2 jours de congé donc je peux récuperé facile
"Oula solo après ???
Chaud là
T'as des responsabilités et tout faut pas te foirer "
qu'elle enfoiré tu me met encore plus la pression la
Je fais exprès mouahahaha
ha!!!
Tu stresses hein ?
T'as la pression hein ?
Allez faut que j'aille à la Poste j'ai des lettres à poster, j'envoie mon CV et une lettre de motivation un peu partout
Je re vers 6h30 +
a +
h:-2 raclée
Marseille a été choisie ce mardi après midi comme capitale européenne de la culture 2013. La cité phocéenne était en concurrence avec Bordeaux, Lyon et Toulouse.
Marseille formera un binôme avec la ville slovaque de Kosice. A noter que la ville actuellement capitale européenne de la culture n'est d'autre que Liverpool !
La classe
When you walk through a stormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
BLABLABLABLAAAAAAAAAAAAAAAAAA LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OHOOOOOOOOOOOOOOHOohohohohoohohohohOOOOOOOOOOOOOOH
YOU NEVERRRRRRRRRRR WALKKKKKKKKKKKKK ALONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
LIVERPOULAIS JUSQU'AU BOUT
Flood = bann
Je fais également quelques demandes de bann et je vais demander à Adri qu'il en fasse.
Oh noooooooooon
LIIIIIVERPOOOOOOOOOOL FCCCCCC LALALALLALALALALLALALALALA
Je demande aux admins du site de chercher ton IP et de te bannir à vie du site.
Ah ok il parle de Mears mais on pourrai en dire autant sur N'gog
rosbeef de m****
OMassalia c'est qui ? Om is magic c'est qui ?
Mais chaud comment ca s'enflamme trop vite en angleterre j'dit pas qu'on va les battre, mais ca y est, ils battent un Man U moyen sans Ronaldo sans les surclasser et tout le monde les voit champions alors que dans les matches d'avant ils etaient carrement moyen et gagnai avec beaucoup de chance (Standart entre autre)....
C'est Juventini Jurietti
Et OM-Is-Magic c'est Ultra_OM.
T'inquiètes Young ce soir on les latte