Les pros savent tirer à partir du gardien
J'y arrive aussi
Mais bon ça fait plus des passes
bon allez j'y vais moi
A+ le juventinix
Pas collector mais je l'aime bien
Massilia Prono's
OM - Monaco
-6ème Journée de la Ligue 1 Orange.
-Dimanche 21 Septembre, en direct du Stade Vélodrome.
-Retransmission : à 21:00 sur Canal+.
-Blessés : Rodriguez
-Suspendus : /
-Absents : /
Forumeur's Prono
-Juventini : 3-1 Niang/Koné/Valbuena
-Classement des Pronos : Page 369.
-Record de pronostiqueurs : 24, pour Rennes-OM et Le Havre-OM
Om-Monaco 3-0 (Ben arfa/Niang/Koné)
Tiens un autre couche tard
2-0 Niang/Valbuena
2-1 (cheyrou, niang / nimani )
2-1 Niang,Ziani
Marseille 2 - 0 Monaco.
Niang, Valbuena...
selon rmc gerets penserait a mettre cana en defense centrale,bon vu la source je me fait pas trop de souci mais perso je prefere zubar plutot que cana en defense central
pas que je trouve zubar plus fort mais plutot que cana au millieux c'est enorme
et pour en revenir a ce qu'a dit park au depart je l'ai pas trop mal pris, un joueurs a le droit de penser ce qu'il veut tant qu'il ne manque pas de respect mais a y réflechir il vient d'arriver en france il y a trés peu de temps et je doute donc qu'il a deja vu jouer plus d'un match l'OM donc dire que Monaco est plus fort que l'OM c'est de la pur provoque
On le prends pas mal nous aussi Joe, ça nous fait marrer c'est pas pareil, après moi aussi au fond je m'en tape, il dit ce qu'il veut, il pense ce qu'il veut, c'est juste que ça me fait doucement rigoler
Marseille - monaco 2-0
Valbuena
Kone
Viens pronos sur le topic des pronos
mais y'a personne sur ce forum
sur le topics des prono non plus je pense
OM - AS Monaco 3-0 Ziani Niang Cheyrou
C'est fait.
fier::hap:
Joe t'es pas content
Quoi de beau sinon le boulanger
quoi de beau? y'a quelques jour je me suis mis un petit coup de couteau sous l'ongle mais sa a pas saigné mais j'avait mal quand j'appuyez 3 jours plus tard sa fait toujours mal et meme quand j'appuie pas depuis ce matin
quand je me couche enfin quand je me reveille plutot j'arrive plus a bouger le grand doignt de la mais a moins que ca me fasse mal je suis obligé soit d'attendre 1/2 heure a 1h soit de passez mon d'eau sous l'eau froide pour que ca me fasse plus mal
quand j'ai un jours de congé et que je peux dormir la nuit je me reveille en pleine nuit parce que j'ai mal au dos et je peux plus bouger le dos a moins d'avoir mal
a part ca tout vas bien