Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : Massilia's 1899 Topic
Valbuena
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:47:55

Ben arfa je m'inquiete pas trop etant donné qu'il revient plus ou moins de blessure mais il a manqué d'influance hier :oui:

le probleme c'est que tu pzux pas mettre Zenden Millieux offensif gauche :non:

soit tu joue a 4 millieux en ligne avec zenden millieux gauche soit tu met pas de zenden :oui:

la a chaque attaque ont etait que 3 :oui:

Juventini_OM
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:53:09

Zenden faut pas le mettre point :gni:
Ou alors le faire rentrer 20min par-ci, par-là, et encore :doute:

Valbuena
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:55:09

:rire:

mais je pense que dans un certain systeme il peut etre utile :oui:

Enfin j'y vais moi :ok:

Valbuena
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:55:38

:bye:

Juventini_OM
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:01:08

Moi aussi je vais manger :bye:

ascde3
Niveau 12
25 septembre 2008 à 13:19:39

The power of Marseille :cool: en tout cas ça fait plaisir d'offrir à sochaux la première victoire de leur saison :oui: mais ce qui fait encore plus plaisir c'est d'enchainer 4 matchs sans victoire :oui: je remercie les joueurs d'être aussi charitable envers nos adversaires

ascde3
Niveau 12
25 septembre 2008 à 13:21:22
  1. uventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 03:36:10 Avertir un modérateur
  3. Cissé-9-OM...

Je pense pas que tu disais pareil quand on a aligné 5 victoires consécutives...
Et je te rappelle que sur les 4 derniers matchs on rencontre Bordeaux et Liverpool.

et sur les victoires on rencontre brann bergen et le havre :rire:

ascde3
Niveau 12
25 septembre 2008 à 13:23:02

Aimé puis critiqué, Djibril Cissé n’a pas laissé indifférent lors de son passage à l’Olympique de Marseille. Acheté définitivement par le club olympien en 2007, l’ancien joueur de Liverpool avait réalisé une première moitié de saison compliquée avant d’exploser par la suite. De janvier à mai 2008, le natif d’Arles avait inscrit 18 buts en 27 matches, toute compétition confondue. Un bilan plus que positif donc.

Quand l’OM laisse filer son joueur le plus en forme
À l’intersaison, le joueur remet ça. Avec six buts inscrits lors des huit matches disputés par les Olympiens en présaison, Cissé se place pour être l’attaquant numéro un de l’OM. C’est alors que tout dérape. Le joueur affiche sa volonté de rejoindre la Premier League et se retrouve relégué sur le banc des remplaçants après seulement un match de Ligue 1 disputé comme titulaire (face à Rennes). Son ras-le-bol éclate à l’issue du match contre Auxerre après lequel il quitte précipitamment le Vélodrome.
Au lieu de le retenir, les dirigeants phocéens acceptent alors de le prêter à Sunderland. Inéluctable, le départ de Cissé ne suscite pas trop d’émotions dans l’entourage du club et même chez les supporters. Pour le remplacer, Marseille recrute le jeune Mamadou Samassa. Attaquant en devenir, l’ancien Manceau est le buteur recherché par la cellule de recrutement olympienne qui veut en faire un grand joueur. Mais voilà, cette année l’OM est engagé dans plusieurs compétitions où les hommes de Gerets sont attendus. En Ligue 1, les partenaires de Niang sont désignés comme les challengers n ° 1 de l’OL pour le titre. Le début de saison de ces derniers confirme la tendance et Marseille se hisse très vite en tête du classement avec une attaque tournant à plein régime (11 buts).

Samassa, Grandin encore trop tendres
En LdC, malgré un groupe très compliqué (Liverpool, Atlético Madrid, PSV) l’OM possède sur le papier un effectif capable de bousculer ces grands d’Europe. Oui, mais voilà, ce qui devait arriver arriva. Auteur d’une entame de saison en boulet de canon (2 buts, 3 passes décisives), Mamadou Niang s’essouffle et c’est l’attaque marseillaise qui trinque. Incapable de s’imposer depuis quatre rencontres, l’OM a vécu une nouvelle désillusion face à Sochaux hier soir. La réaction d’Érik Gerets est d’ailleurs sans équivoque. « On a eu pas mal d’occasions lors des quarante-cinq premières minutes, durant lesquelles l’équipe a plutôt bien joué. Cela traduit nos problèmes d’efficacité. Il y a un problème », déclarait-il à L’Équipe.
S’il n’est question ici de remettre en doute les qualités de Samassa ni de Grandin, voir l’OM se séparer en plein début de saison d’un de ses meilleurs buteurs suscite des interrogations. En effet, si Niang venait à se blesser, Gerets se verrait alors obligé de faire confiance à Grandin ou Samassa, voire Koné, même si ce dernier manque d’atouts physiques. Une option qui pourrait s’avérer très risquée, car les ex-Caennais et Manceau sont encore trop jeunes et trop tendres pour pouvoir porter à eux tout seuls le poids de l’attaque marseillaise, surtout si Ben Arfa, Koné et Valbuena sèchent.

Juventini_OM
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:32:35

T'as oublié Sochaux et Auxerre.

Seb_Giovinco
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:28:38

Le Mans a joué les prolongations espérons qu'ils soient un peu fatigués...
Valbuena pourra jouer et avec les retours de Hilton, Cana, Cheyrou, Koné et Niang si on gagne pas...

ascde3
Niveau 12
25 septembre 2008 à 14:43:21
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 13:32:35 Avertir un modérateur
  3. T'as oublié Sochaux et Auxerre.

Deux équipes pourries (sochaux est dernier 0 victoire)

mais j'en ai cité que 2 car justement tu en as que citer 2 toi aussi

Seb_Giovinco
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:53:09

J'en n'ai cité que 2 parce que Monaco bon c'est Monaco 10 derrière et nous incapable de faire du jeu et de se créer des occaz et hier match en bois pour une coupe sans intérêt.
Mais Bordeaux on doit gagner et Liverpool on peut faire un nul c'est pas si mal.
Faut relativiser les 4 matchs sans victoires c'est pas comme si on s'était pris 4-0 contre des équipes de merdes.

ascde3
Niveau 12
25 septembre 2008 à 15:22:31

Encore heureux qu'on se prend pas 4-0 par des équipes bidons, car là je crois qu'on vire l'intégralité des salariés du club...

Mais bon le bilan après 1 mois et quelque c'est : une elimination dans une coupe nationale (1er tour), une qualification pour les poules de la LDC mais 1 match 1 défaite, 6 journées de L1 2 ème et 4 pts de retard sur Lyon avant un déplacement tandis que Lyon reçoit

C'est pas un bon début de championnat

Seb_Giovinco
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:28:17

C'est mieux que 18 autres équipes de L1 en même temps.
Pour moi c'est un début honorable.
La qualif était l'objectif N.1 il est réalisé.
On est bien classé en L1, toujours invaincu en 6 journées.
Une défaite en C1 contre un gros après un bon match.
Une élimination dans une coupe de merde qui ne sers à rien.

Par rapport à ce que j'attendais moi ça va.
Y a mieux mais y a surtout pire.

ascde3
Niveau 12
25 septembre 2008 à 15:38:52

C'est pour l'instant la place qui convient à notre budget...mais en mai notre staff animé par une folie passagère avait annoncé des objectifs un peu plus ambitieux

SanliZidane
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:39:45

J'en n'ai cité que 2 parce que Monaco bon c'est Monaco 10 derrière et nous incapable de faire du jeu et de se créer des occaz et hier match en bois pour une coupe sans intérêt.

T'as demandé les copyrights a Pierre Menes :o)) ?

Sinon moi la coupe en bois perso j'y accorde pas non plus grande importance,l'élimination de lille m'a pas chagriné plus que ca

Je vaus suivre de loin le parcours de Lens,en révant qu'ils aient ENFIN leur revanche face au PSG :ange:

ascde3
Niveau 12
25 septembre 2008 à 15:47:25

La coupe en elle même ne fait pas envier. Mais quand on supporte un club qu'on a jamais vu soulevé quelque chose en s'intéressant vraiment au foot, ça devient tendu. Les années passent et se ressemblent. Une 2 eme place non accompagnée de coupe cette année ne me ferait pas du tout plaisir

SanliZidane
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:45:06

Pourtant vous marqueriez plus les mémoires en terminant 2eme qu'en remportant la CDL

Par exemple tu te souviens du vainqueur de la CDL y'a 3 ans?

Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:25:14

Perso les coupes nationales je m'en tamponne un peu, même la CDF.
Moi c'est le championnat, le plus beau titre c'est celui-là.

SanliZidane
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:27:03

Idem,les coupes nationales c'est plus des trucs pour les clubs de seconde zone

Sujet : Massilia's 1899 Topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page