" Alors personne cette fois-ci pour comparer l'ambiance de ce week-end à Gerland par rapport au Vél'...
Moi je veux bien toute la lassitude du monde des supporters car pas de titre gagné depuis X, pas de grands d'énorme de fabuleux de mondiaux joueurs, pas de toit, pas de dirigeants compétent, pas la bonne mère avec nous, pas de, pas de... Mais pourquoi plus la même mentalité, plus le même état d'esprit de nos supporters (virages). Ne me dites pas que ce qui précède en est la cause? Je n'y crois guère...
A la vie, à la mort pour nos couleurs ne signifient donc plus rien.
La ferveur du supporter n'existerai à présent que lorsque l'équipe gagne (et encore que) et/ou lorsqu'il faille insulter l'arbitre, le gardien de l'équipe adversaire là bizarrement c'est à l'unisson et tout le monde s'y attèle...
Ah et bien évidement j'oubliais après un match nul (nul besoin de défaite pour ça) tout le virage se met à siffler l'équipe (nos couleurs) et ce bien entendu comme il se doit (cf match d'hier).
Les causes peuvent êtres, certes, diverses mais se cacher derrière et oublier ce pourquoi on vient supporter notre club, ce pourquoi l'on s'abonne en virage, en oublier cet état d'esprit, cette mentalité qui en a fait (à un moment) meilleur ambiance etc etc Je l'entend mais ne le comprend pas. " un forumeur du phoceen
C'est vrai que j'avais remarqué ça aussi
enfin j'suis d'accord pour l'ambiance mais les sifflets sont tout à fait légitimes.
"" Alors personne cette fois-ci pour comparer l'ambiance de ce week-end à Gerland par rapport au Vél'...
Moi je veux bien toute la lassitude du monde des supporters car pas de titre gagné depuis X, pas de grands d'énorme de fabuleux de mondiaux joueurs, pas de toit, pas de dirigeants compétent, pas la bonne mère avec nous, pas de, pas de... Mais pourquoi plus la même mentalité, plus le même état d'esprit de nos supporters (virages). Ne me dites pas que ce qui précède en est la cause? Je n'y crois guère...
A la vie, à la mort pour nos couleurs ne signifient donc plus rien.
La ferveur du supporter n'existerai à présent que lorsque l'équipe gagne (et encore que) et/ou lorsqu'il faille insulter l'arbitre, le gardien de l'équipe adversaire là bizarrement c'est à l'unisson et tout le monde s'y attèle...
Ah et bien évidement j'oubliais après un match nul (nul besoin de défaite pour ça) tout le virage se met à siffler l'équipe (nos couleurs) et ce bien entendu comme il se doit (cf match d'hier).
Les causes peuvent êtres, certes, diverses mais se cacher derrière et oublier ce pourquoi on vient supporter notre club, ce pourquoi l'on s'abonne en virage, en oublier cet état d'esprit, cette mentalité qui en a fait (à un moment) meilleur ambiance etc etc Je l'entend mais ne le comprend pas. " un forumeur du phoceen "
je suis pas d'accord,oui l'ambience du vel baisse et continue de baissé
Mais je trouve tout a fait normal que le stade siffle aprés un match nul,a l'epoque c'est pas que des sifflet qu'il y aurait eu
pour les sifflets c'est légitime
par contre l'ambiance est pourrie même Gerland devient quasi aussi bruyant
Trop de groupes tue les groupes. Dans un virage de 14 000 personnes t'as 50 personnes qui vont chanter aux dodgers 50 aux MTP deux trois petites centaines aux yankee etc et qui plus est chantent souvent des chants différents je me mets à la place de ceux qui sont en haut des yankee qui doivent suivre le rythme mais qui entendent celui de la sono des mtp
perso j'continuerai à pas lacher mes sous pour m'abonner dans une cacophonie aussi ridicule
ont va dire y'a plus(trop) de minots qui font les c** mais s'en foutent complet du match
ainsi que des supp' de ganay qui vont en virage pour le prix
j'y vais moi
Abuses pas...
Même avec l'équipe remplacente l'Atlético nous est supérieure.
Pas d'accord
Tout le monde dit en plus que sans Maniche c'est prenable c'est lui qui fait tout au milieu.
C'est pas la force de l'OM le milieu, même sans Maniche l'Atlético peut -contre l'OM- s'en sortir tranquille. Ok contre Liverpool ils auraient eu du mal.
En même temps je dis c'est pas la force de l'OM mais la force de l'OM on l'a connait pas vraiment. Des problèmes dans l'assise défensive, des problèmes dans la finition en gros en match on est limité dans chaque ligne
S'en sortir
Tranquille
On est pas devennu une équipe d'un niveau CFA en 1 mois...
Une équipe très moyenne et pas seulement depuis 1 mois. A pointer en premier, le mercato....
http://www.noelshack.com//uploads/Test1066583052440.jpg
une page se tourne PES pour ma part
Vu que j'ai plus de console je serais neutre cette année
On peut importer ses chants par mp3 sur PES
Y a la LDC surtout
Enfin
Mais bon manque trop de licences encore et surtout il à l'air toujours aussi simple
Oui
Ma life J'ai fais un inventaire ce matin donc normalement je bosse pas ce soir
Ma life j'ai pas cours aujourd'hui donc je vais profiter du soleil Toulonnais
sinon moi aussi je vais peut etre me laisser tenter par fifa, jeu que j'avais abandonné il y a 5 ans pour me consacrer a PES
un retour aux sources donc
Le soleil du Sud
On en a quasiment toute l'anée
Putain je bosse finalement
Je pourrais pas voir notre démonstration
Massilia Prono's
Atlético Madrid - OM
-2ème journée de la phase de poule de la Champion's League.
-Mercredi 01 Octobre, en direct du Stade Vicente Calderon.
-Retransmission : à 20:45 sur Canal+.
-Blessés : Rodriguez, Mears, Grandin
-Suspendus : /
-Absents : Givet, Civelli, Krstic
Forumeur's Prono
-Juventini : 1-1 Niang
-Merguez : 2-3 Niang/Koné/Ben Arfa
-Ascde : 4-1 Ziani
-Marseillais : 2-0
-Canadu26 : 1-2 Niang/Taiwo
-lefoudelaF1 : 1-0
-Valbuena : 1-2 Niang/Cheyrou
-kakashi : 3-1 Niang
-Classement des Pronos : Page 394.
-Record de pronostiqueurs : 24, pour Rennes-OM et Le Havre-OM.