Ouais pour le mois de Septembre, mais j'ai fais 15-16 jours à peine
ascde3 Posté le 09 octobre 2008 à 18:54:48 # Valbuena Voir le profil de Valbuena
Tu veux que je parte ?
si t'es sage tu peux rester?remercie ma grandeur d'esprit
Juventini ouais sa va tu recois pas mal d'argent pour 2 semaine
mais bon vu les match que t'a raté heuresement
Pas grave pour les matchs cette année, faut que je gagne du fric c'est ça qui compte
Et ouais La Poste ça paye bien
Quand tu commences à 20h t'es payé en gros 360 euros la semaine et en plus t'as une nuit de repos
Quand tu commences à 21h c'est 350 mais t'as les 5 jours là
ouais mais toi tu travaille pas regilierement il t'appelle le jour meme nan?ca a pas changé depuis la dernier fois?
Ouais des fois il m'appelle le jour même mais en ce moment non parce que y a pas mal de boulot donc ils te prévoit de semaine en semaine, là j'ai fais toute la semaine et j'étais de repos hier soir
Mais c'est trop la glande sérieux
T'as 2h de pause (en cumulées), et quand tu commences à 20h t'es payé jusqu'à 4h alors qu'on se taille au maxi à 3h
Bon vais manger bosse ce coir +
"T'as 2h de pause (en cumulées), et quand tu commences à 20h t'es payé jusqu'à 4h alors qu'on se taille au maxi à 3h "
putin mais t'es une enflure
Juventini le mec qui fout rien dans son boulot que des pauses lol
Il a besoin de thunes pour acheter son vieux shit qui nase pas...
Hahaha Juventini qui tombe petit à petit dans le système de la précarité
"Mon palmarès est totalement vierge, contrairement à d'autres joueurs français,"
normal tu joues à l'OM Steve les titres ils se gagnent ailleurs
Marseillais
Soyez pas dég lefou et Joe
Hier j'ai fini à 2h25
Payé jusqu'à 4h
T'inquiètes Acsde dans quelques mois tu connaitrais ça quand t'auras capté que la Fac ça sert à rien
L'an prochain, je prends une année sympathique, soirées étudiants 2 fois par semaine, j'irais en cours de temps en temps, et ensuite je verrais...
Pourquoi
Et t'iras en quoi
Comme ça.
Je sais pas encore qu'est ce que je vais faire après le bac...
Le mec dit de moi que je suis un branleur et lui veut prendre une année sabatique
Et alors ? Elle est amplement méritée mon année sympathique, après tous les efforts que j'ai fournis...
Etre arrivé jusqu'au Bac wouah quel exploit
Bon moi j'y vais je commence à 8h
Ça me ferait chier de bosser le Samedi.
Ciao...
Je bosse pas le week-end
"
T'inquiètes Acsde dans quelques mois tu connaitrais ça quand t'auras capté que la Fac ça sert à rien "
Ca