Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : Massilia's 1899 Topic
OMassalia
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:20:03

Ah ouais c'est vrai :( :ok:
La chance :( :-( :hap:
Moi j'espère que je serais de repos les soirs des matchs de LDC mais bon j'y crois pas trop :o)) :-(

OMassalia
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:26:05

Sinon t'es allé te renseigner pour bosser un peu ou tu comptes faire une année à te branler :question: :hap:

Valbuena
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:26:48

Va bruler un sierge :o))

le pire pour toi serait d'etre de repos juste le jours ou ont passe a canal+ :o))

La ont joue VA et direct aprés le psv?a domicile le psv?

Valbuena
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:28:28

:rire: :ok: papa!

sinon j'attends qu'on m'envoie la lettre pour l'anpe et quand je recois la lettre gigot :o))

OMassalia
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:33:41

Bien fiston :ok: :noel:

T'es sur qu'ils t'envoient une lettre :doute:

pire pour toi serait d'etre de repos juste le jours ou ont passe a canal+

Bah non au contraire là je m'en foutrais vu que j'ai pas Canal :hap:

La ont joue VA et direct aprés le psv?a domicile le psv?

VA à l'extérieur
PSV à l'extérieur
PSG à domicile

Valbuena
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:37:24

"Bah non au contraire là je m'en foutrais vu que j'ai pas Canal"

ben justement juste le jours ou t'es de repos tu peux pas voir le match,alors que tu traville quand le match passe sur tf1 :oui:

ouais sur et certain ils vont m'envoyez une lettre :oui:

la semaine elle va etre chaude :(

si on arrive a gagner ces 3 match :content:

:bye: je vais manger moi :ok:

OMassalia
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:39:45

ben justement juste le jours ou t'es de repos tu peux pas voir le match,alors que tu traville quand le match passe sur tf1

Ah ouais j'avais pas pris la chose dans ce sens, effectivement je serais un peu dég :rire2:

:ok: :bye:

Impopuiaire
Niveau 7
14 octobre 2008 à 12:58:53
OMassalia
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:36:19

Ouais, bogoss hein :cool:

ascde3
Niveau 12
14 octobre 2008 à 13:51:35

Y'aura rien au retour.

Aujourd'hui une bande d'indep parisien peut venir à Marseille se balader en étant visible ou en ayant prévenu les groupes, il se rendent au stade tranquille les mains dans les poches...
C'est pas pour rien si l'ambiance est atteinte de scerlose aujourd'hui, c'est un tout qui commence par la mentalité des gens. Y'a eu les précurseurs qui ont permis (résultats sportifs aidants) d'instaurer la crainte partout en France. Y'avait les marseillais et les autres et j'pense pas que les gens se déplacaient ou recevaient l'OM comme ils recevaient Bordeaux. Et y'a maintenant où la ferveur n'est pas plus forte qu'à Paris Saint etienne ou Lyon(oui je l'ai dit :o)) )

ascde3
Niveau 12
14 octobre 2008 à 13:52:29

sclérose* :(

OMassalia
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:02:02

Enlèves Lyon quand même :(

ascde3
Niveau 12
14 octobre 2008 à 14:29:46

C'est un stade qui commence à devenir bruyant, j'ai jamais été donc je peux pas dire que ça devient plus bruyant que le Vél mais bon

le secret de toute façon c'est que les groupes arrêtent de rechercher toujours plus d'autonomie et qu'ils chantent juste pour l'OM. Les MTP qui chantent un chant en même temps que les Yankee avec des dodgers qui s'alignent pour moitié en haut et pour moitié en bas ça choque personne. Alors déjà qu'à l'intérieur de ces groupes y'a meme pas les 3/4 qui chantent, ça devient vite assez faible

Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:56:48

Ouais mais bon Gerland quand même :doute: :(

Valbuena
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:06:09

"le secret de toute façon c'est que les groupes arrêtent de rechercher toujours plus d'autonomie et qu'ils chantent juste pour l'OM. Les MTP qui chantent un chant en même temps que les Yankee avec des dodgers qui s'alignent pour moitié en haut et pour moitié en bas ça choque personne. Alors déjà qu'à l'intérieur de ces groupes y'a meme pas les 3/4 qui chantent, ça devient vite assez faible "

tu sais qu'on ont est c** :rire2:

ca je le dit depuis 2000 pourquoi tout le virage ne chantent pas la meme chose...

Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:13:58

Ben motives les gens Joe, prends la parole, imposes-toi :noel:

Valbuena
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:19:23

Heich inch berlin, artum niet chiase!!!!

je connais les discours d'hitler par coeur :o))

Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:23:05

:o))
Mais je vois pas trop le rapport :( :lol:

T'as vu Gomorra ou pas ?

Valbuena
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:24:56

et non mais il parrait qu'il est enorme :rire2:

et toi tu l'a vu?

en parlant de film le film avec deniro et pacino est il parait vraiment nul a chier :oui:

Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:30:32

ça sentais la buse ce film sérieux :oui:

Gomorra je l'ai pas vu :non:
Mais il à l'air trop bien :oui:
Ils en ont parlé aux infos à midi, parce que l'auteur du livre (c'est un livre à l'origine) a reçu des lettres de la mafia qui lui ont dit qu'ils vont le tué lui et ses gardes du corps avant Noel :ouch: :rire2:
Abusé en Italie :rire2:

Sujet : Massilia's 1899 Topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page