Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : Massilia's 1899 Topic
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:32:24

Ah OK :ouch: :rire:
Chaud de rêver de l'OM quand même :(
Et sur un joueur encore plus :sarcastic:
T'aurais pas des vues sur Ziani des fous :doute: :noel:

MassiIia
Niveau 9
23 octobre 2008 à 12:36:39

hier il avait une belle petit moustache genre veille acteur mexicain :noel:

Si tu peux le voir en photo tu vas rire :o))

je vais manger moi a +

Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:40:47

:o))
Idem +

ascde3
Niveau 12
23 octobre 2008 à 13:01:06

Les tops : les supporters marseillais

les flops : -les joueurs de l'OM et mention spéciale pour Zubar Taiwo Cana Ben arfa Niang Koné.
- Le coaching de Gerets
-Le recrutement abominable encore révélé jours après jours, il manque un DCX et un AV de qualité personne ne le niera.

sinon le collectif = ?

quand on marque on se repose uniquement sur des exploits individuels, y'a aucun collectif dans ce groupe.

ascde3
Niveau 12
23 octobre 2008 à 13:17:35

Taiwo : il confirme que si en championnat il aligne les bonnes performances en LDC il enchaine les conneries et matchs mauvais. De bonnes montées en première mi temps qui laissaient présager un bon Taiwo et puis le calvaire. A la mi temps ils ont eu ordre de forcer le coté gauche je pense, en tout cas je suis sur d'une chose il a pris l'eau et les centres se sont répétés à gauche. En 5 min après le retour des vestiaires 3 centres dangereux coté gauche :gne:

Zubar : je dis rien sinon je vais insulter car là y'a plus d'autres analyses possibles. 2 buts où il est en partie responsable encore. Bien joué,le marseillais le plus décisif sans aucun doute.

Cana: Navire cherche capitaine, vrai capitaine. Il est où l'aboyeur, l'agressif le dechainé d'il y a 1 an et demi ? très loin. Bref quand on voit le comportement du capitaine lyonnais et le notre ca fait peur

Ben arfa : "les grands joueurs se révèlent dans les grands matchs". Inexistant, aucun poids dans le jeu marseillais, le "maitre à jouer" marseillais a realisé son plus mauvais match sous le maillot olympien. De bonnes intentions au début en souhaitant prendre ses responsabilités...mais que des échecs. Il est passé réellement 1 seule fois en une heure de jeu et total il a été trop gourmand.

Koné : L'apport de Koné était équivalent à sa taille. C'est pas la première fois qu'il apporte pas grand chose DANS LE JEU, d'ailleurs il a rarement apporté un vrai plus dans le jeu olympien. Introuvable, pas assez percutant sur le coté, incapable d'apporter un poids dans l'axe. Où doit on mettre Koné dans le jeu marseillais alors ? je pense pas que Gerets ait la réponse.
PS: il a combiné une fois avec Niang ? pas le souvenir.

Niang : Je refuse de croire q'il se soit transformé ou que les cheveux longs lui portent malheur mais là déçu. Déçu qu'il ne retrouve pas le niveau qui est le sien. Trop seul dans l'axe, obligé de jouer loin du but et dos au but, c'est pas un jeu fait pour lui. Niang seul en pointe NON NON ET NON. Ses qualités c'est vitesse, technique et profondeur. Il doit porter le ballon et jouer face au but sinon il est du même niveau que Cissé seul en pointe. Mettons Pirlo seul en 6 devant une défense et on verra.

Un défenseur nullissime, des attaquants qui ne peuvent pas jouer dans ces conditions car ca correspond pas à leurs qualités. merci dirigeants pour ce mercato, bisous

Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:46:34

C'était Ascde, futur rédacteur du phocéen :o))

ascde3
Niveau 12
23 octobre 2008 à 13:54:22

Je me fais virer à la moindre allusion aux dirigeants si j'deviens rédacteur d'un site de ce genre :rire:

ascde3
Niveau 12
23 octobre 2008 à 13:55:12

Ben Arfa a apporté lui-même de l'eau au moulin de ses détracteurs en livrant un match pour le moins irritant, Koné, qui est un attaquant axial, n'a rien à faire sur un côté et Niang ne peut pas toujours tout faire tout seul. Quant à Taïwo, qui ressemblait plus ce soir à un tourniquet de Prisunic qu'à un défenseur, toutes les actions dangereuses du PSV sont venues de son côté, et notamment le deuxième but.

Et puis le pompon de l'histoire : encore un but encaissé sur corner par une équipe française ! Ca doit être à la mode en ce moment... Tout comme le marquage élastique, apparemment. Et c'est Zubar qui en a fait l'éclatante démonstration sur les deux buts néerlandais. " Pierre menès

:ouch: le passage sur Taiwo :rire:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:07:40

T'égratigne pas les dirigeants dans ton "compte-rendu" ( :hap: ) mais les joueurs et ils le font des fois eux aussi quand c'est mérité, d'ailleurs ils l'ont fais là, ils cassent les joueurs :oui:

ascde3
Niveau 12
23 octobre 2008 à 14:09:48

-Le recrutement abominable encore révélé jours après jours, il manque un DCX et un AV de qualité personne ne le niera.

Un défenseur nullissime, des attaquants qui ne peuvent pas jouer dans ces conditions car ca correspond pas à leurs qualités. merci dirigeants pour ce mercato, bisous

:o))

malheureusement ils nous prendront jamais nos "2 recrues" :(

Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:09:50

N'empêche quand je repense que certains étaient content de voir Cissé partir :rire:
Bon j'avoue que des fois j'ai pensé que ça pourrait être mieux surtout pour une question de vestiaire, d'ambiance, de caractère, mais pour le terrain j'ai toujours dis qu'il allait manquer et je le pense encore plus là :oui:
Heureusement qu'on va sans doute terminer 4ème comme ça Niang pourra peut être finalement tenir une saison entière en pointe :-(
Mais sinon :peur:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:11:04

-Le recrutement abominable encore révélé jours après jours, il manque un DCX et un AV de qualité personne ne le niera.

Un défenseur nullissime, des attaquants qui ne peuvent pas jouer dans ces conditions car ca correspond pas à leurs qualités. merci dirigeants pour ce mercato, bisous

Oui bon ça va c'est pas trop trop méchant encore :o))
T'as déjà dis bien pire je m'en souviens :o))

SanliZidane
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:29:57

C'est quoi les Vigneres a Cavaillon, Juventini?

Juventini_OM
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:36:42

C'est un hameau, en gros c'est un peu comme une commune, comme Cheval-Blanc, les Taillades, Robion,...

MassiIia
Niveau 9
23 octobre 2008 à 17:43:20

Mon juventini d'amours :coeur:

puis-je me faire passer pour toi sur le fofo pes5 :coeur:

Ascde moi je vais pas chercher plus loin que le match est raté par tout l'equipe a 1 ou 2 exeption :ok:

Ce qui est dommage pour taiwo c'est qu'il a fait de bonne intervention offensif mais qu'il rate completement les 15/20 premieres minute de la 2eme mi temps :oui:

Juventini_OM
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:12:23

Si tu veux Joe :lol:
Tu sais très bien que je ne peux prie te refuser :coeur:
:noel:

Adaggio
Niveau 8
23 octobre 2008 à 18:19:56

:o)) de tout facon kitizo est venue sur ce topics pour aller balancer la bas

Juventini_OM
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:23:09

Ah ouais ?
Sur quel topic ça en parle ?

Adaggio
Niveau 8
23 octobre 2008 à 18:31:35

"je dit stop" ou un truc comme ca :ok:

Juventini_OM
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:32:34

:ok:

Déjà un but pour Schalke :fier: :o))

Sujet : Massilia's 1899 Topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page