Samassa quel joueur
Autant garder Zubar ce soir
2-4
L'OM s'est fait ramoné de fond en comble.
Et le pire c'est que ces marseillaises vont s'enflammer de nouveau apres quelques jours.
Comme si les parisiens de s'enflammer jamais
Il est vrai que Gerets a vraiment mal agi sur le coup.
Je pense qu'il se doutait du risque qu'il prenait et c'est celui ci qu'il n'aurait du pas prendre lors d'un match de cette importance.
Quand c'est si décisif, en général, on privilégie les joueurs d'expériences.
90000
bide
lefoudelaf1
Les marseillais sont les maitres de l'enflammade bien loin devant les parisiens.
Demande à n'importe lequel de tespotes qui sont les supporters les plus arrogants, prétentieux, les plus condescendants et tu verras.
Serieux, les marseillais seraient mesurés et respectueux des autres supporters, jamais je rigolerai d'eux meme apres une telle entubade.
2-4
SFIIIIIIIIIIIX JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE
Je crois que j'ai jamais été aussi dég presque
Paris ne mérite absolument pas de gagner, ils ont du faire maxi 6 frappes
Ils ont vraiment une équipe de merde, ils proposent rien, y a pas de jeu, à part les coups de pieds arrêtés c'est le néant
Et on perds
2 buts pour Cana qui a été catastrophique, Mandanda le 3ème est pour lui, et il est bidon depuis 2 mois, qu'est-ce que je regrette Carrasso qui lui savait au moins parler et gueuler sur sa défense!
Putain et quand j'entends les gars sur Canal "Paris mérite, très grosse 2ème mi-temps de Paris,..." putain mais je me demande si j'ai vu le même match!
Ils ont rien fait à part leurs c-f et leurs contres de merde!
On avait tout le temps le ballon, on jouait bien, on se créait des occaz,...
Bref dég.
Par fierté Gerets a laissé Ben arfa sur le banc a cause d'une dispute dans l'après midi
Gerets, ta fierté tu te la mets bien profonde
car ce soir c'est LA NOTRE que t'a détruite
Schéma tactique de merde
Kaboré Koné préfèrés à Ziani Ben arfa PITOYABLE
Samassa,Zenden une honte
Gerets qui demande à la mi temps de garder le score = une honte !!!! est ce qu'il est là depuis 1 an et demi ce mec ? il a jamais capté qu'on arrivait pas à garder un score
Bref l'OM est indigne de haut en bas.
Il fallait savoir qui de la défense parisienne ou marseillais serait plus fragile, qui de Leguen ou Gerets allait être battu
On a la réponse : c'est gerets et notre défense.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrr
J'avoue que Gerets là je lui en veux vraiment.
Ok y a peut être eu un truc avec Ben Arfa, OK tu veux le punir mais pas ce soir!
PAS CE SOIR!
PAS PENDANT LE CLASICO !
PAS CONTRE PARIS!
Quand il veux mais pas ce soir putain de merde
Et je parle même pas des remplaçents
Samassa
Zenden
Sinon les joueurs bons tous dans l'ensemble, hormis Cana
Mais c'est ça en fait qui me fait le plus chier!
Si Paris aurait fait un méchant match et nous un mauvais sérieux je dirais rien mais là on mérite 1000 fois de gagner!
Sans ses coups de pieds arrêtés de merde on gagne sans problème!
Ptain sérieux j'ai été choqué de Gerets
Mais faut arréter de rager votre fessé est belle et bien présente et bele et bien mérité
Gerets a une fierté.
Mais pour pas l'entâcher il est prêt à faire payer le club
Moi cette mentalité j'suis désolé mais j'en veux pas.
Et sinon (pour reprendre les propos d'un supporter) Pape diouf il se met son jeune troubadour bien profond dans ses fesses.
COMME C EST BON LA BONNE RAGE BIEN HUMIDE DE JUVENTINI
Et puis non on mérite pas 1000 fois de gagner
Si les coups de pieds arrêtés font parties du jeu il faut peut-être aussi prendre ce facteur en compte. C'est aussi grave de pas savoir les tirer et défendre dessus que de ne pas savoir faire une passe ou un centre (ah tiens d'ailleurs bonjour Valbuena et Bonnart quand il s'agit des centres )