1-1
et Paris qui perd à domicile et on perd contre eux
parfait
Bon, c'est dommage car je n'ai pas pu voir le match.
En tout cas, bravo pour le nul, les dirigeants phocéens peuvent être fiers d'eux et de leur club.
...
1-1 a Nantes,vous vous prenez le but par un mec qui a fait le tir de sa vie,y'a pas de quoi pleurer non plus
ça nous fait plus pleurer maintenant mais rire quoi...
Je suis d'accord avec toi _kakashi0_ !
Des moments on se demande ce que font ces joueurs dans ce club... C'est pourtant un très bon effectif sur le papier, mais il est beaucoup moins bon sur le terrain.
nantes est l'équipe de L1 la plus mauvaise dans le jeu bon allez y'a Le havre avec
AS Saint-Etienne 1-4 Lorient
But d'Ayew
Prochain match contre St Etienne
C'est pas parce que Saint Étienne a perdu 4 à 1 qu'il faut regagner espoir, au vu de nos résultats plus que catastrophiques pour un grand club comme l'OM, ce que je trouve désastreux, je doute qu'on puisse être à la hauteur des verts qui ne l'oublions pas, se portent beaucoup mieux que Nantes.
Bref, faut qu'on se réveille car là on va pas tarder par couler...
sainté va se rattraper chez nous
Moi je vois plutôt ça.
Bon j'ai pas vu le match mais j'ai pu l'écouter sur FBV avec Assouli
Ces commentaires c'est tojours aussi bon
Le must c'était avant le but, il taillait à mort, et pile après l'égalisation de Koné il dit que c'est mértié et tout
Un vrai Marseillais quoi
Sinon à la fin il a dit que compte tenu du déroulement de la rencontre et des absents c'était un bon point, mais que vu la faiblesse des Nantais y avait largement moyen de prendre 3 points.
On se retrouve 4ème mais bon OSEF déjà Toulouse tiendra pas, les 3 premiers ont les connait reste à savoir l'ordre.
Faut gagner Samedi.
Paris
Oui, je plussoie, Toulouse ne tiendra pas !
Ils possèdent pourtant un bon effectif pour faire un bon résultat en L1 mais bon... Allez savoir pourquoi ils ne font rien sur le terrain, c'est une équipe irrégulière. Bon Marseille n'est pas mieux.
Mais les phocéens eux au moins, ils font beaucoup de victoires, mais ils peuvent perdre des matchs complètement ridicules du genre leur défaite contre Carcquefou.
Bref, Marseille doit reprendre le droit chemin s'il souhaite gagner le titre, car là, Bordeaux se réveille et Lyon surveille de très près.
Toulouse a une très bonne équipe, leurs joueur sont très physiques, rapides et techniques, attention à eux
Peut être mais sur la durée on les bouffera, perso je me fai aucun souçi pour ça, Toulouse ne m'inquiète absolument pas
Je viens de voir le but Nantais
Comme c'est abusé
Le mec te sort un but d'extraterrestre et comme disait Assouli c'était son 1er but en L1 et sans doute son dernier
Et comme par hasard ça tombe encore sur nous...
Maudits...
Koné a pas mal croqué paraît aussi avant ce but
Mais bon il marque son 5ème but de championnat après donc ça compense un peu.
mouais j'ai vu le resumé,Koné=Cissé
Sinon dans le resumé de Canal + il passe de la 44 eme minute a la 78 eme avec le rouge pour le nantais,il c'est rien passé du tout pendant 30 min