On gagne ce soir
Mandanda
Kaboré Civelli Hilton Zubar
M'Bami Cheyrou
Ziani Valbuena Niang
Brandao
Remplaçants : Riou (g), Mears, Zenden, Samassa, Ben Arfa
Zubar arriere gauche OMG :ocuh: on sen prend 5
Pas mal cette petite surprise
Massilia Prono's
Lille - OM
-33ème journée de L1.
-Dimanche 26 Avril en direct du stade de Villeneuve d'Ascq.
-Retransmission : à 21:00 sur Canal +.
-Blessés : Bonnart, Rodriguez, Taiwo, Wiltord, Koné
-Suspendus : Cana
-Absents : /
Forumeur's Prono
-Juventini : 0-2 Brandao/Niang
-Millwall : 8-1
-Ascde : 2-1 Niang
-davidbeckham-23 : 0-1 Niang
-Marseillais : 1-0
-lefoudelaF1 : 2-1 Niang
-new55 : 1-1 Niang
-Parisiano : 4-0
-Canadu26 : 1-1 Niang
-RG-512 : 0-2 Niang/Brandao
-Classement des Pronos : Page 633.
-Record de pronostiqueurs : 24, Rennes - OM et Le Havre - OM en L1.
Alors Juventini tu m'as pas répondu
Pourquoi ta été banni ? Ca remonte à quand ?
Victoire
Meme pas de topics trolls pour feter ca
Niang
nice footix
Barz
On peuit trop être Champion
Niang
nice footix
Le footix il habite dans la ville de son club au moins PAs a 800 km
Cassage en bonne et due forme.
Marou
Jambon-
Posté le 26 avril 2009 à 21:18:49 Alors Juventini tu m'as pas répondu
Pourquoi ta été banni ? Ca remonte à quand ?
Mon pseudo Juventini_OM ?
Y a 6 mois environ peut être un peu plus je sais plus exactement
Je sais même plus pour quoi, j'ai pas le mail vu que c'est sur une adresse que je me rappelle plus
nabo rien a voir , juste a voir l'article qu'on a fait de nous sur om.net ils ont jamais vu autant de monde pour attendre les marseillais a l'aeroport ( et j'etais la ) J'etais egalement en plein parkage marseillais et le tiers des supporters qui mettaient l'ambiance était des marseillais habitant a lille
Je prefere etre marseillais habitant a lille qu'un pauvre marseillais qui ne fais que traiter son équipe qui finalement a tort et qui se fait incendiait sur les forums de VRAIS supporter
(faites un tour sur lephoceen vous verrez de vous meme la magnifique reputation de ascde qui finalement passe sa vie derriere un écran pour rien sinon bien le match derriere la télé dimanche ascde
Comment tu oses parler toi les 2 no lifes la ils habitent marseille mais ne se deplace meme pas au stade , sortez de vous taverne les affreux
J'habite pas Marseille glandu
Et pour moi un mec habitant Marseille ou la région (PACA) à plus de "mérite" à supporter l'OM qu'un mec qui habite à 500km.
Je précise pour ta gouverne que je suis né à Aubagne (10-20km de Marseille) que j'ai habité Marseille-même pendant en gros 6 ans et que là j'habite à 45min de Marseille mais que faute de fric je ne peux pas m'y rendre tous les week-ends.
Je prefere etre marseillais habitant a lille qu'un pauvre marseillais qui ne fais que traiter son équipe qui finalement a tort et qui se fait incendiait sur les forums de VRAIS supporter
(faites un tour sur lephoceen vous verrez de vous meme la magnifique reputation de ascde qui finalement passe sa vie derriere un écran pour rien sinon bien le match derriere la télé dimanche ascde
Ca n'empeche que tous les marseillais de Lille sont une bonne brochette de footix Je vois pas le rapport entre un lillois et un supporter de l'OM, bref c'est des mentalités que je ne comprendraient jamais... Pour moi un supporter qui n'est meme pas de la région pas beaucoup de crédit
Et pour moi un mec habitant Marseille ou la région (PACA) à plus de "mérite" à supporter l'OM qu'un mec qui habite à 500km.
Clair
'ai habité Marseille-même pendant en gros 6 ans et que là j'habite à 45min de Marseille mais que faute de fric je ne peux pas m'y rendre tous les week-ends.
Je m'en vanterais pas perso