Se connecter

Soccer Life!

Sujet : koment etre titulaire
1
powerclad
Niveau 2
01 août 2005 à 19:02:38

je ve etre titulaire a soccer life é je narrive pas aidé moi :svp

Giorgio_LRdP
Niveau 1
01 août 2005 à 19:15:56

C´est assez difficile d´etre titulaire a soccer life.
Il est impossible(ou presque) de l etre avec un joueur normal, il faut donc qu il soit au moins bon.
Ensuite il faut que le joueur se developpe au moins deux annees pour qu il puisse lorgner sur une place de titulaire.En effet il faut au moins ce laps de temps pour developer sa résistance.
Je te conseille,lorsque ton joueur est devenu suffisament fort, de le transferer dans un petit club francais.
Voila.

powerclad
Niveau 2
01 août 2005 à 21:26:19

komment alor le test de titularisation pour etre titulaire kelle boutton fot utilisée

ttl
Niveau 6
02 août 2005 à 13:30:22

pour reussir la titularisation je trouves bcp + simple en attaquant ou en milieu il faut appuyer sur x dans le bon timming cad qd la balle brille.

le bon choix a faire est de faire s´entrainer sont joueurs chaque semaine en faisant un tour de tous les choix d´entrainements proposés pour savoir lequel augmente la qualité.

Ne pas oublier la décision du coach et de travailler en équipe.

Sachez vous octroyer des phases de repos selon votre résistance.

N´oublier pas non plus de discuter svt avec vos coéquipiers afin de devenir capitaine, vos discutions augmentent votre maitrise de la langue.

Gérez aussi les sorties avec votre copine trouvez le cadeau qu´elle aime bien sinon sortez ensemble chaque semaine en observant bien le changement de ses attentes quand vous lui proposez de sortir.

Sinon, soyez quelques patients pour avoir une femme certaine je sortais chaque semaine avec deux femmes en meme temps je laissé leurs attentes changer et puis aprés une bonne attente je proposais les fiançailles.

Seulement quand je voyais que je pouvais le proposer aux deux, vérifier toujours leurs attentes,( la phrase qu´elle dit quand vous lui demandez de sortir).

Soyez patient.

N´hésitez pas à demander votre propre transfert c´est-à-dire vous proposez au club de votre choix.

Pour de plus ample renseignement n´hésitez pas à demander que l´on partage notre passion commune pour ce jeux.

le29
Niveau 4
05 août 2005 à 13:07:36

moi jé 22 ans é je sui parti au real madrid é jé sui titulére ( (((pour conseille demandé moi))))

chalalas
Niveau 3
13 novembre 2005 à 16:31:26

QQn peut me rajouter a son msn pliz?
g d questions a poser sur le jeu et d avis a echanger
g limpression vmt de jms vmt etrez pouboir etre titulaire alors que g un mec tres bon
bon a+

zobi-wan-kenobi
Niveau 1
28 février 2006 à 20:22:45

Moi j ai 21 ans et je suis capitaine de manchester united ansi que de ma selection nationale

1
Sujet : koment etre titulaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page