En fait non ça va il n´est pas très dur
Mais ce jeu même en difficile est relativement simple.
relativement simple le niveau d´archimède en mode difficile doit quand même te retenir un moment
sa ses vrais se jeu est si fort si il sorte pas de suite je vais les voir et leur extirper leur oeilde de la tete.se jeu la est vraiment vraiment bien penssé et la mission (Gates of saturne) est trop extra jais fini le jeu et jais le gout de le repasser des centaine de fois
J´avou qu´archimède ma retenu un bon moment
Enfin bon rien d´insurmontable.
bon bah il reste plus qua attendre........ peut-être qu´une anonce oficielle verra le jour
il n'y aura pas de suite ou alors pas dans les mois qui viennent car c'est la meme boite que les total war --> medieval total war par exemple et il anchaine les volets donc ils sont bien trop occupées a faire un second volets d'un jeu PS2....dommage :'(
cependant il ne faut pas deseperer chaque chose en sont temps dites vous qu'apres avoir tous fait dans les total wars peut etre sur ps4 il sortira XD
PS: on est pas pret de voir la fin des total war car ils comptent suivres l'ordre chronologique de l'histoire et voyer vous y en sont a Napoleon....
Faut qu'ils sortent un deux sur Pc ps3 et 360
Ca risque pas mais ça serai bien
Purer qu'est que un 2 serait bon !
Je serais premier acheteur
En 2011 le deuxieme n'est toujour pas sortie,dommage pour un jeu avec un si grand succée.
Je crois qu'on aura pas de suite... ça fait des années de le jeu est sorti
Même si, j'aurai bien aimé un spartan 2 un peu plus dur de le premier (trop facile :X)
Quand j'y joue j'augemente pas la santé force et puissance pour dire... et ce en difficile
C'est vrai que je m'y suis bien amuser avec ce jeu qui est vraiment exellent
Je veux un 2 encore aujourd'hui perso
Non mais serieusement avec de super bon graphismes et un mode cooperation O_O
Je veux un suite !
2012 et toujours pas de jeux a la Spartan en vue.
ALLLEZ on need dégommer des tonnes d'ennemis entouré d'une foule titanesque et avoir des catégories d'armes comme dans STW !!
FAITES NOUS KIFFER
on conner le nombre de vente pour voir si il a vraiment eu succés car nous avons adorés mais peut etre somme nous des exeptions