desole on ne trouve super tails dans aucun jeu et super shadow dans sonic adventure 2
on trouve super tails dans sonic 3 et knuckles
http://www.youtube.com/watch?v=GkpTtnzXNK4
regarde et apprend en plus moi je l'ai débloqué alors on se tait quand t-on sait pas !
Sérieusement vous vous disputer juste pour ça!? -_-"
Lisez bien ce que je vais écrire parce que je vais donner raison au de camp (enfin si on peut appeler ça comme ça )
D'abord c'est super shadow tout comme super sonic parce que c'est une super form pas hyper form d'où le nom de super shadow. Si avec les émeraudes du chaos il devient hyper shadow , alors il deviendrait quoi avec les super émeraudes? J'espère que ça suffira pour te convaincre darklugia (et s'il te plaît lit la suite parce que tu n'as pas complètement tors)
Mais d'un autre côté... on peut dire hyper shadow lors de sa transformations avec les émeraudes. par ce que lorsqu'il enlève ses anneaux vous savez bien qu'il devient très puissant assez pour pouvoir rivalisez avec une super form comme super sonic , et si il enlevait ses anneaux pendant sa super form (comme dans la final de SA2b) il deviendrait en quelque sorte hyper shadow.
Bon alors convaincue? Et encore un message à darklugia je te demanderai de rester polie parce que regarde ton message:
Citation:
"toute les banane qui disent super shadow et ben c´est faux c´est hyper shadow
bon en attendant j´ai pas le jeu
bon se qui veule savoir l´histoire de shadow dans sonic 2 battle ou heoros dite le moi"
Bon juste au debut du message le "toute les bananes" tu pourrais rester polie parce que tout le monde peut se tromper.
A part sa est ce qu'il y a une version wii du jeu?
Les formes Hyper ne sont même pas canon...
PS: oui je viens de faire un déterrage pour ça. Mes excuses