Vous m´aurez jamais . " prend une arme et se prépare à se défendre"
regarde derrière toi
Salut chuck
oups
regarde à ta gauche
Connard chuck
Merde y manquerait plus que blacka vienne me menacer elle aussi(ca ça fait peur).
ok je vous donne les filles , mais j´en garde quelque unes. "part avec 6 filles et laissent les autres avec o-shadow-o et teriaaaaa"
c´est tout ou rien
donne les toutes et t´aura pas être la chance qu´on a pas avertie Blacka
Non, on est trop méchant...
Chuck, v´la le marché : 6 pour moi, 4 pour teriaaaaa ( dsl, mais blaze m´a demandé de te surveiller) et 2 pour toi.
Et si tu veux pas....j´appelle le démon qui te tortura jusqu´au bout de la nuit !
Vous ne les aurez pas toutes désoler . Qu´elle vienne je n´ai pas peur
seulement4? rah les régimes
d´accord pour ton marcher 0-shadow-0 (J´irai en chercher d´autre à une autre fête)
BAh voila, tout est réglé, par ici les minettes :D
Vince : faut toujours écouter ce que disent les chattes
je sais et celle de Blaze fait miaou miaou
Toi, fait que arrête les bière et mes vodka....ah l´enfoiré !
CHUCK ! Reviens ici et rend moi mes vodkas foutredieux !! !!!
Désoler 0-shadow-o , mais pour tes vodkas je peux pas . Bon ben je vais prendre une bière et je retourne a mes jolies filles
pas etonnant que j´adore ce forum
Bonjour chuis revenu ... On dirait que j`ai manquer quelque chose ... Mais bof! *se prends une bière, mais sa hache tacher de sang de link336 et s`assoie sur le bar* IGLOO IGLOO IGLOO
J´ai raté la chasse à l´homme! 0-shad-0 pourquoi tu m´as accusé j´étais avec Julie-Su! Je suis loyal moi!
oui,sans doute.
bonne anniversaire shadow!!!!
black-angel! ou-est tu?? *a une tronconneuse en main* viens ici je vais rien te faire! ( si tu trouves l´autre angel qui pose dans les magazine que teria lit )