Se connecter

Shadow the Hedgehog

Sujet : Bordel des annif'
Morgan90
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:34:53

Ben depuis que Justin s'est barré ce groupe n'est pas devenu merdique mais... il en vachement perdu. :(

tilioka6
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:44:43

pas tout à fait tort mais Matty lui apporte plus de bonne humeur ( Anthem, Lobotomy for Dummies ou encore Riot Girl :) )

Morgan90
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:00:44

Héhé oui mais c'est pus trop le style de zebrahead après tout pourquoi changer une équipe qui gagne? :-(

Morgan90
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:22:38

Yes le nouvel album de Feeder "Silent Cry" est enfin sortit, bon cette fois j'achète soyons légaux pour une fois, ça vaut le coût en plus... en attendant le prochain album de Pitchshifter "20 Years Of Madness" l'année prochaîne.

tilioka6
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:11:42

arf m'étonnerais que mon frère l'achète, la fin de ses sous vont pour SSBB

l'attendra :hap:

0-shadow-0
Niveau 8
23 juin 2008 à 21:31:01

Sagi : Erf, dire que Matty fait baisser le niveau groupe... :\

C'est vrai que Broadcast to the World peut paraitre mauvais. Après tout, c'est le premier album avec Matty à la place de Justin, il faut le temps de s'habituer.

Dans Phoenix, Matty et Ali se complètement bien mieux au niveau des voix, et je peut assurer que certaines chansons me font oublier le duo Justin/Ali !

Mais bon, après ça dépend des gouts et périodes musicales de chacun.

Regarde, moi j'arrive pas à accrocher à Feeder xD
Je sais que c'est un bon groupe, mais ya rien à faire, ya pas le petit truc qui me fait aimer ^^

(Par contre, j'avoue avoir été envouté par Axel Rudi Pell et Hardline, alors que j'étais assez réservé sur eux xD Merci encore vince ^^)

Morgan90
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:07:10

"Erf" arrêtez de choper mes expressions. :rire:

Je me fais pas trop d'illusion pour le prochain album car de toute façon zebrahead j'accroche pus, ça fait un bon bout de temps que j'ai satturé en fait.
T'accroche pas à feeder il paraît... mais il t'as fait découvrir lesquelles vince malgrès tout?

Je comprend pas trop la passion que vous avez tous plus ou moins pour les chanteurs/groupes qui s'occupent des BO des sonic comme johnny gioeli ou zebra, je me demande si c'est pas plutôt psychologique.

tilioka6
Niveau 5
24 juin 2008 à 15:24:54

euh n'exagère pas non plus sagi :(

moi j'ai pas attendu de savoir que zebrahead fesait la BO de sonic sur xbox360 pour que j'aime ce groupe! Quand j'ecouter His World, j'en avait aucune idée que c'était le thème du jeu. De même pour Crush40 (accessoirement Johnny Gioeli comme tu dit :) ), je l'ai connu pas au travers d'un jeu Sonic mais avec l'album du groupe que mon frère avait téléchargé...

Et effectivement, c'est psychologique, mais c'est comme tout :ok: après tout, qu'une personne lambda aime plus ou moins un groupe/chanteur, ça te change quoi dans ta vie? :)

Tout les goûts sont dans la nature!

(mon frère me fait dire que les musiques de Feeder étaient "Stereo World", "Feeling a Moment" et... une autre dont il a oublié le nom ^^'' )

Morgan90
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:47:16

Oui bien sûr mais il est vrai qu'avec ces sonic leur réputations ont grimpées auprès des jeunes. :ok:

Il se passe que les goûts et les couleurs ne se discuttent pas certes mais voir des "artistes" (sois disans) comme lorie sefyu ou tout autre hanteurs ou groupes immondes ne méritent pas leur succès. :(

D'accord c'est spill, sweet 16, tanguerine?

fabchaotix
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:55:51
  1. 0-shadow-0 Voir le profil de 0-shadow-0
  2. Posté le 23 juin 2008 à 21:31:01

(Par contre, j'avoue avoir été envouté par Axel Rudi Pell et Hardline, alors que j'étais assez réservé sur eux xD Merci encore vince ^^)
-------------------
Ouf chuis pas le Seul :-p et effectivement merci à Vince :oui:
-------------------

  1. Morgan90 Voir le profil de Morgan90
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:07:10

Je comprend pas trop la passion que vous avez tous plus ou moins pour les chanteurs/groupes qui s'occupent des BO des sonic comme johnny gioeli ou zebra, je me demande si c'est pas plutôt psychologique.
-------------------
Bin en même temps c'est pas faux '^^ mais bon , Jeff Stott ,suis qui à chanté avant Johnny.G dans le groupe Axel RP , je trouve qu'il ce démerde pas mal ,et Axel aussi tout seul sans chanteur , Hardline ? j'ai pas accroché pareil que Axel donc ya un tit kek chose en plus chez lui :-p
(J'adore The Clown Is Dead version Jeff Stott dans album Magic...je me l'ai dl tout Seul '^^)

tilioka6
Niveau 5
25 juin 2008 à 14:16:39

jlui passe que vous le remercié pour Axel Rudi Pell :ok:

sagi: il croit bien que c'est tangerine, à confirmé par 0shadow0.
Pour ce qui est des artistes au talent non mérité... tu touche quand même les extrêmes :o)) avec Lorie surtout :rire:
Zebrahead et Crush40 sont très loin de la même effervescence (bien que Zebrahead soit ultra connu au pays du soleil levant :) ) donc je sait pas si t'a voulut faire un léger comparatif en citant la grognasse de Lorie mais faut quand même voir que ce sont des artistes (et genres musicaux) diamétralement opposés et que le public n'est pas touché de la même façon (faut être un temps soit peu fan de Sonic pour bien connaitre Crush 40 et avoir eût "l'idiotie" de s'intéressé à Sonic 2006 pour connaitre Zebrahead XD)

Matty Lewis :coeur:

Morgan90
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:02:07

Fab: Disons que hardline à la grande époque était un groupe comercial alors qu'axel se démarquait grâce au style néo rétro rock-bikeur alcoolo, tu vois le genre quoi. Et je pense que c'est ce qui a envoûté ceux qui écoûtent, mais je peux me tromper.

Tili: Je touche l'extrême? Pourtant leur succès est indiscutable surtout envers lorie. Certes ce n'est pas les mêmes styles, mais il faut un peu de tout les styles pour "imager" la musique, mais faut avouer que le rock a largement moins de succès auprès des jeunes en ces temps modernès que y'avais 10/20/30 ans... :-(
De toute façon la musique est une mode, qui dit mode dit constant changement et j'avous flipper pour son avenir tant la mode vire au trash/violent ou les musiques electros qui arrachent la tête.
Cependant en revenant aux johnny/zebra dans les sonic. Certes mais je ne vois pas trop en quoi les acheteurs de sng ont été idiot d'investir 70e sur ce jeu, puisqu'ils constituent pour 95% des cas des jeunes de 10-14 ans qui sont de vrais proies facile pour la firme, les 5% qui reste sont les grands couillons comme darki qui sont heureusement très minoritaire.
Mais bon crush40 c'est fini maintenant tout du moins dans la carrière hors jeu vidéo il me semble.

tilioka6
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:51:17

Lorie... laisse moi rire :rire: elle n'est plus que l'ombre d'elle même! maintenant elle est tellement désespérée (houlà ça s'ecrit comme ça j'espère :honte: ) qu'elle se met à la Tecktonik!

Mais quelle mode de merde :(

Autant même si Crush40 et Zebrahead n'ont pas la côte envers des endurcies du rock (toi sagi par exemple ou encore mon frère), ils jouent quand même dans un style plus à même d'être moins ridicule. C'est toujours ça de pris dirai-je :(

chuck64
Niveau 8
25 juin 2008 à 18:47:18

(s'incruste dans la conversation)

Des modes de merde y en a toujours eu et il y en aura toujours :-( .Mais des fois je me demande si certaines personne que je connais n'ont pas de problèmes avec leurs oreilles. Parce que certaines musiques c'est vraiment :malade: . Mais il y a certaines musiques rock connues d'aujourd'hui qui sont pas si mal (bon c'est sur qu'il y a mieu)

Je respect et j'aime beaucoup plus Crush 40 et zebrahead que ces groupes ou chanteur/euse qui font la musique SEULEMENT pour l'argent même si c'est 2 groupes sont pas mes préférés.

Quoi ? Ah bon on me fait dire que c'est un topic sur les anniversaires.oui c'est vrai. Et bien je ne m'en rappelait plus.(bon j'entend des voix maintenant, c'est vrai que j'ai tous les défauts :snif: )

Morgan90
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:47:23

Il n'empêche ça marche encore un peu...

Ben oui mais pour chaque groupe il y a des hauts et des bats, ils ne peuvent pas être toujours au sommet de leur potentiel car souvant dans un groupe ou chanteur on sent un relachement ou un veillissement de ces derniers par exemple Junkie XL que j'aime bien... tout du moins que j'aimais bien car son dernier album j'avous qu'il est vraiment nul de chez nul. Pour crush si ça devient un zeste ridicule tant le style du groupe est trop commercial, ce groupe a quand même était bien boudé de la part du publique et des fans de johnny gioeli.

Morgan90
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:52:52

Tiens chuck m'a devancé de 5sec... oui mais le hors sujet est l'un des "charmes" du forum. :noel:

SHANICE003
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:38:37

Le HS c'est bien mais la connerie c'est mieux!! :fou: (Nan chuis pas ivre :hum: )

Mais n'oublions pas que la lumière ne peut exister sans les ténèbres,que chaque être vivant a une ombre,que nous vivons dans une balance,qu'un monde sans mal ne peut vivre et que l'homme ne peut controler la vie et la mort...

SHANICE003
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:40:08

Ce message n'est pas à prendre au sérieux!

Morgan90
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:38:38

T'essaye pas de dévier le sujet des fois?

0-shadow-0
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:01:34

Quel sujet ? :p

Sujet : Bordel des annif'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page