En meme toujours quelqu un pour rajouter une touche
pour rajouter une couche**
oui le nouveau ct plutot un clash si tu veux
au fait black t'as envie de participer à une fic?
Merci vince avec la fatigue je sais plus comment ecrire ^^
Double post TT
me regarde pas comme ça ya pire!
Hein ? Qui ? Moi ? Non
pk? presque tout le monde bosse ou participe à une fic si tu veux prends ça comme une initiation ;)
Oui mais ... non
oh là là c'est la misère, ça devient du n'importe quoi ce topic
wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaa
aa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (depuis l'ecole
Oué la le H-s sa devien n importe koi =(
ouais c'est clair faut que je bosse. j my remet de ce pas PS:j'ai vraiment poster depuis l'ecole ;)
Z'avez jcrois que jvai leave car sa devien n'importe koi
Au pire tu repasses sur Arena quand même?
J'éspère les noobs que vous êtes content de vous.
cqui les noob
et toi aussi gateuse !
Jvoi pas dshanice dans les 12 derniers post
Mini monstre (sije peux t apeler comme sa) j'ai rien contre toi on tedemandela politesse basique avec tout les membres apres si sa par en sucette (oui oui jreste poli en toute situation)
Hé bah c'est ton problème mais pense que lesgens quite cherchent n atendent que sa : une réaction négative deta part
Shanice ne post pas pour l'instant et sache qu'on en a marre de ces crises forcées nous aussi. De plus non tu es beaucoup plus vulgaire envers dioms que shanice envers toi, c'est juste que les remarques réalistes de shanice t'ont mis dos au mur, ce qui est vexant alors que toi tu te contentes d'insulter bêtement dioms(qui s'en tape complètement de ce que tu lui sort) de tout ce que te passe par la tête! Sache que non seulement c'est idiot mais en plus ça te fait vraiment passer pour une conne kikou comme la majorité des jeunes et en plus tu continues. Alors que je sais moi même que ça te ressemble pas mais permet moi de te dire quand même que tu n'as ni classe et encore moins de personnalité. Maintenant si t'as envie de partir, part, personne te retiens, surtout pas nous!!
Voilà je vais paraître froid et je avoir le rôle du grand méchant mais j'en avais plus que marre et les autres vous commencez à me connaitre depuis le temps.