Se connecter

The Lost Vikings

Sujet : TRDR
1
Manitance
Niveau 3
14 août 2004 à 04:51:52

Y a t´il un truc pour passé le passerelle qui vont en dessendant comment on fait?

legolas999
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:16:57

répète mieux ta question, précise le niveau . . fait qq chose, on peut pas t´aider là. Et surtout PARLE FRANCAIS.

bobinoulinette
Niveau 2
15 février 2005 à 23:33:37

Moi aussi je suis bloquée là. C´est le tableau TRDR c dans le monde des bonbons. Ya plein de clés je les ai toutes ou presque mais je sais pas comment me rendre pour les mettre dans les serrures c toujours bloqué. On fait comment?
Merci de m´aider :merci:

bobinoulinette
Niveau 2
20 février 2005 à 21:10:38

J´ai réussi à me rendre à la fin avec le bouclier et le rouge mais je c po koi faire avec celui qui tire des flèches(dsl je sais po les noms)c dans le premier tableau où est-ce qu´on voit le sosie en bleu du gars armé. De l´aide :svp: je suis bloquée là. :merci:

Cocio_16-2
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:36:24

Avec cellui de flèches, tu vas prendre la clée bleu.
tu fait ensuite descendre le gros jusqu´en bas(où il y a le clone de cellui des flèches). Tu l´approche le plus possible de ton bonhome qui lance les flèches...
Tu leurs fait échanger la clée bleu.

Moi, c´est la seule chose que je sais faire dans ce tableau :P quoi que... je peut faire suivre le même chemain de cellui de fl`ches par cellui qui saute. Je lui faut sauté sur le portail, lui fait prendre l´autre clée bleu. à partir de là je fait des saut sur les blocs qui tombent et il arrive à la sortie. Sa me donne pas grand chose...

microgamer123
Niveau 3
25 avril 2005 à 14:44:19

je sais le mot de passe du tableau suivant
le passe est FNTM

Blutch801
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:23:28

Ok alors ce niveau est assez complexe bien que je l´ai fait deux fois...On debute sur une plateforme : devant, un chemin avec des dents pour "le gros", un téléporteur qu´on ne peut atteindre qu´en sautant avec "le rouge" et derriere un tapis roulant avec un fil éléctrique dans le monde ds bonbons.Dites moi si c´est ca et je vous file la soluce complete :ok:

Blutch801
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:34:20

Ok c´est bien ca dsl alors le principe etant : fais descendre olaf en planant et il est face au sosie du "blond".Ensuite va dans le teleporteur avec le rouge et suis le chemin avec les echelles.Tu arrives a un teleporteur : ne le prends pas tout de suite.Fais pareil avec le blond : pars derriere, et on doit arriver à une extremite de l´endroit ou est olaf.Avec le blond, tue le sosie et les deux vikings passent leurs clés au gros.Celui ci les mets dans les serrures,tombe et doit prendre une clé jaune en tombant.Avec les deux autres,prenez les teleporteurs :le blond rejoint le gros et le rouge doit suivre le chemin sur lequel il arrive pour les rejoindres. Le blond doit monter sur le bouclier du gros à l´aide du ressor rouge et doivent avancer petit a petit tout les deux jusqu´a ce que le blond puisse aller sur la plate forme à droite et il doit se placer sur les cases blanches.Le gros doit inserer la cle jaune dans la serrure jaune et il tombe et doit planer pour ne pas se faire embrocher et continue jusqu´a tomber sur un monstre.Il le passe et se met dev.Le rouge doit sauter sur le teleporteur par lequel il est venu et il tombe dans une salle ou des passerelles tombent doucement.Il

Blutch801
Niveau 6
28 avril 2006 à 17:37:49

Ok c´est bien ca dsl alors le principe etant : fais descendre olaf en planant et il est face au sosie du "blond".Ensuite va dans le teleporteur avec le rouge et suis le chemin avec les echelles.Tu arrives a un teleporteur : ne le prends pas tout de suite.Fais pareil avec le blond : pars derriere, et on doit arriver à une extremite de l´endroit ou est olaf.Avec le blond, tue le sosie et les deux vikings passent leurs clés au gros.Celui ci les mets dans les serrures,tombe et doit prendre une clé jaune en tombant.Avec les deux autres,prenez les teleporteurs :le blond rejoint le gros et le rouge doit suivre le chemin sur lequel il arrive pour les rejoindres. Le blond doit monter sur le bouclier du gros à l´aide du ressor rouge et doivent avancer petit a petit tout les deux jusqu´a ce que le blond puisse aller sur la plate forme à droite et il doit se placer sur les cases blanches.Le gros doit inserer la cle jaune dans la serrure jaune et il tombe et doit planer pour ne pas se faire embrocher et continue jusqu´a tomber sur un monstre.Il le passe et se met devant le canon a bulles noires.Le rouge doit sauter sur le teleporteur par lequel il est venu et il tombe dans une salle ou des passerelles tombent doucement.Il doit sauter sur chaque pour atteindre le teleporteur et se retrouve a la fin avec une cle bleue.Quant vous avez recupere les deux autres, rejoignier le rouge et prenez lui la cle pour la mettre dans la serrure :ok: :ok:

P.S Mon dernier message etait une faute de frappe
P.S.2 : Le gros = olaf Le blond = baleog Le rouge = eric

:ok: :ok: ok: :bye

1
Sujet : TRDR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page