Je suis à Rsowell et je n´arrive pas a trouver le skill de Frank;aidez moi svp
Dans le hanger tout à gauche, ( au bout du couloir ou il y a la porte menant à Hilda et roger...) dans le haut de changar il ya 3 fu de couleur differentes dont un marqué d´unX tu t´avance vers ces fus et un cut scéne se déclenche... Je te rassure j´ai mis longtemps avant de trouver le bon endroit, j´ai peiné, mais tu as toute les infos dans les objets clé ( l´espece de tube donné par Britney...)
Il s´agit du bidon bleu de danger dans la remise (cellule accé 3, tout a gauche)
! et aussi! (ça évite de creer un autre topic lol) pour les statue de shania on obtient la majorité dans le cheminement?
Oui et non, deux s´obtienent pendant les quètes de l´UMA pour Natan, une s´obtient dans une loterie, les autres trainent plus ou moins sur ta route, sauf pour... (attention au petit spoil) la dernière fusion à savoir Tirawa, qui ne peut être opbtenue que lors de la quète optionnelle de Shania ^^
merci!
Désolé ce n'est pas en rapport avec le titre mais au moins on parle de ça, mais la dernière statuette pour tirawa elle se trouve où ?