Ils peuvent quand même pas laisser tomber une aussi belle licence quand même. J´espère que cette suite se fera un jour, même si je me doute que c´est pas pour aujourd´hui.
Mais bon y a des séries qui mettent du temps a revenir (cf valkyrie profile).
ou qui ne reviennent jamais (cf Vagrant Story, Parasite Eve, Legend of Dragoon, Chrono Cross...) et pourtant, pas mal de ces jeu sont loin d´avoir été un echec commerciales
Je ne suis pas contre une suite, mais qu´ils renoue avec l´esprit du 1 et du 2 car si c´est pour nous offrir From the new World 2
Mais bon, je pense qu´une série doit aussi savoir s´arréter...
je crois que le studio à l´origine de cette saga a été dissous
je suis quand même curieux de savoir ce que va faire le réalisateur de sh2 par la suite...
Je te dirais que je viens de passer une bonne demi heure à chercher Matsuzo Machida, mais, ce qui s´en raproche le plus est un présentateur d´émisions tv sur internet, dc c´est trés trés flou...
Imaginez 1 peu 1 SH4 se déroulant pendant la seconde guerre mondiale avec une trame qui inclurait Hitler comme grand méchant du jeu (yavait bien raspoutine dans SH2)....mais je suis pas du tout sur qu´on reverra 1 jour 1 SH (fait chier j´arrive mème pas à finir le 3 )
et surtout qu´il le mette en français, bordel, car le trois fais chier car il est en anglais ,,
Tout est une question de point de vue. Pour moi, je serait tenté de dire que le sortir en france serait deja pas mal avec de parlé d´une localisation
de toute façon je sens qu´il n´y aura pas de suite à shadow hearts,merci aux développeurs de cette série (mème si j´ai pas fini le 3 et que là jvais abndonner parceque l´appelle de la x-box 360 se fait de plus en plus pressant...ou play 3 j´en sais rien)
d´ailleurs...si quelqu´un peut me raconter la fin voir mieux...me filer des liens pour voir les cinématiques de fin (je sais j´en demande beaucoup...mais bon c´est bientot noel non?lol)...jsuis pas loin de la fin jviens de battre killer dans the gate...avec 1 max de 36 pour mes persos mdr (vous comprenez pourquoi j´y arrive pas...pis fait chier de refaire les donjons)
et part la meme ocassion,qu´il le traduise en français
y'faux vraiment qu'ils fassent un Shadow Hearts 4 ...
s'ils ont deja fait europe et Amerique ... qu'ils fassent afrique ou asie/oceanie .... jaimai tro la "bad ass" attitude de Yuri et des autres personnages du SH2 .... par contre ds le 3 ils sont un peu ridicule , mais jaimai bien shania , hilda et ricardo ...
Et que diriez vous d'un Shadow Hearts 4 avec le père de Yuri le grand Jinpachiro Huyga ou encore Ben Huyga dans le 1 ^^.
Enfin imaginé on pourrait y inclure aussi Anne qui n'est autre que Karin résolvez ce mystère et, aussi revoir Zuzhen et Mr Zhen qui sont présent dans Shadow Hearts a Shangaï.
De plus on pourrait voir un peu plus avec la soeur Saki, voir même le père de Kurando.
Ouah ce serait un rêve, ilt es très puissant son père et Dehuai serais de retour. Une bataille contre la Valorisation communément appelée Invocation de la portes des Enfers.
Enfin voilà dîtes ce que vous en pensez ^^.
Enfin on pourrait le voir aussi dans l'armée japonaise avec Naniwa Kawashima (père du lieutenant colonel Kawashima) et aussi de son ancien ami le ministre Ishimura (sur la photo dans le bureau du ministre ils sont à 3).
Si il y a un 4, ce sera après le 3 chronologiquement!
d'autant plus que "Ben et Jinpachiro" Hyuga sont la même personne, ce n'est qu'un problème de transcription; comme street fighter avec sagat, vega, balrog et bison qui ont des noms différents en jap et en français!
euh dites ou avez vous entendue parler de sh4 si vous pouvez m'envoyer un lien sil vous plait?
ps raspoutine n'est pas le grand méchant du jeu il est en effet le chef des sapines gladio(dsl de l'orthographe)mais c'est pas vraiment le méchant du jeux pour moi si on suit l'histoire c'est nicolai qui est dans tous sa
mais bon une suite pourrait tenir la route puisque yuri n'est pas mort du moins pas dans la mauvaise fin.