Huit personnages ont pour l´instant été révélé :
- Johnny Garland : visiblement héros de l´histoire. C´est un jeune et innocent détective privé qui, au cours d´un accident, a perdu son père, sa soeur et sa mémoire. Elément Neutral.
- Shania : Jeune et jolie jeune femme, légèrement dévêtue, qui semble posséder quelques pouvoirs relatifs aux esprits. Elément Darkness.
- Natan : Indien qui surnomme Shania " princesse". Il semble avoir une certaine relation avec la famille Hyuga et utilise comme armes deux flingues. Elément Wind.
- Ricardo Gomes : Guitariste Mexicain qui parait avoir quelques problèmes avec la mafia. Elément Fire.
- Frank Goldfinger : Vieux ninja de 46 ans quelque peu excentrique, un accident d´avion le mena en Amérique du Sud. Elément Light.
- Mao : chatte centenaire qui parle la langue des hommes. Elément Water
- Hildegard Valentine : Probable soeur de Keith et Joachim, je pense que c´est la chauve-souris rose que nous affrontons dans Shadow Hearts Covenant. Elément Earth, comme ses frères.
- Rene Curtis ( Lenny) : Ce bon vieux Lenny a survécu à sa chute, et le revoilà dans le troisième opus de Shadow Hearts. Il a rompu tout lien avec Sapientes Gladio et est devenu comptable américain. Elément Earth.
Lenny est vivant a la fin de shadow hearts 2 ^^ Ca va être simpa de jouer avec lui.
T´a trouvé tout ça où au fait ?
Erreur de verbe, j´aurais du mettre " s´est bien remis". Personnellement, je ne l´aime aps trop, m´enfin bon ^^
Je tire ces infos du site officiel ( en japonais).
En tout cas, merci
Au moins, comme dans SH2, les perso ont l´air toujours aussi " décalés" par rapport aux autres RPG . Pourvu que le jeu soit aussi bon !
il sont pas super beaux les perso de SH3 je trouve, rien qu´a comparer avec le 2...
-_-
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/45255,,45-6930-24-01 < == juste a voir l´artwork on dirait un débile mental
jai anten du dire ke Joachim etai dans le 3 ossi je c pa si i fai parti des perso mai aparamen on ke voit
Perso, ceux que je préfère sont shania (fusions magnifiques) et ricardo (quand il avance dans les couloirs de las vegas et que les mafiosis tombent sur son passage....LA CLAAAASSSSSE !! !!!)