Se connecter

Shadow Hearts : From the New World

Sujet : Personnages
1
Asuma
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:39:04

Huit personnages ont pour l´instant été révélé :

- Johnny Garland : visiblement héros de l´histoire. C´est un jeune et innocent détective privé qui, au cours d´un accident, a perdu son père, sa soeur et sa mémoire. Elément Neutral.

- Shania : Jeune et jolie jeune femme, légèrement dévêtue, qui semble posséder quelques pouvoirs relatifs aux esprits. Elément Darkness.

- Natan : Indien qui surnomme Shania " princesse". Il semble avoir une certaine relation avec la famille Hyuga et utilise comme armes deux flingues. Elément Wind.

- Ricardo Gomes : Guitariste Mexicain qui parait avoir quelques problèmes avec la mafia. Elément Fire.

- Frank Goldfinger : Vieux ninja de 46 ans quelque peu excentrique, un accident d´avion le mena en Amérique du Sud. Elément Light.

- Mao : chatte centenaire qui parle la langue des hommes. Elément Water

- Hildegard Valentine : Probable soeur de Keith et Joachim, je pense que c´est la chauve-souris rose que nous affrontons dans Shadow Hearts Covenant. Elément Earth, comme ses frères.

- Rene Curtis ( Lenny) : Ce bon vieux Lenny a survécu à sa chute, et le revoilà dans le troisième opus de Shadow Hearts. Il a rompu tout lien avec Sapientes Gladio et est devenu comptable américain. Elément Earth.

kuja_le_rebelle
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:46:16

Lenny est vivant a la fin de shadow hearts 2 ^^ Ca va être simpa de jouer avec lui.

T´a trouvé tout ça où au fait ?

Asuma
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:45:04

Erreur de verbe, j´aurais du mettre " s´est bien remis". Personnellement, je ne l´aime aps trop, m´enfin bon ^^

Je tire ces infos du site officiel ( en japonais).

kuja_le_rebelle
Niveau 9
16 mai 2005 à 08:29:42

En tout cas, merci :ok:

jp80
Niveau 3
03 juin 2005 à 16:00:17

Au moins, comme dans SH2, les perso ont l´air toujours aussi " décalés" par rapport aux autres RPG . Pourvu que le jeu soit aussi bon !

darkpaine
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:37:22

il sont pas super beaux les perso de SH3 je trouve, rien qu´a comparer avec le 2...
-_-

darkpaine
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:39:10

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/45255,,45-6930-24-01 < == juste a voir l´artwork on dirait un débile mental :monoeil:

thedragoon
Niveau 6
02 août 2005 à 09:45:22

jai anten du dire ke Joachim etai dans le 3 ossi je c pa si i fai parti des perso mai aparamen on ke voit

Yuri85
Niveau 5
07 janvier 2008 à 12:21:05

Perso, ceux que je préfère sont shania (fusions magnifiques) et ricardo (quand il avance dans les couloirs de las vegas et que les mafiosis tombent sur son passage....LA CLAAAASSSSSE !! !!!)

1
Sujet : Personnages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page