Salut!
En attendant gta4(yen a pour un moment)
j´achete pas mal de gta/like...
Et j´en ai marre de me faire avoir par des daubes..
Alors je voudrais un conseil
j´ai fait deux liste ,les bons jeux:
1 San andreas
2 Mafia
3 gta3 et lcs
4 vice et vcs
5 le parrain
Apres,j´ai trouvé ceux la a chier grave:
Les true crime
Les driver
the getaway(1)
Ma question: totale overdose se situerai plutot dans quelle liste,svp,histoire de savoir si il faut l´acheter ou bien arreter les frais...
merci de répondre,a+
je pense pour moi que total overdose serait dans ta première liste mais si t´achète ce jeu pour les phases en voiture, laisse tombez tu vas le trouvé "a chier grave",il comporte d´excelentes phases d´actions a pieds..
Marvscorpion
Total Overdose = caca
Total Overdose, c´est très bien.
Total overdose = Oua, LES MOUVEMENT ULTRA STYLER
TROP DE LA BALLE SURTOUT LES MOUVEMENTS
OUAIS GRAVE LES MOUVEMENT A LA MATRIX
il est a chier
Les mouvements sont géniaux
classement :
1-gta sa
2-gta 4
2.5-prototype
2.8-borderlands
2.9-red faction :guerilla
3-gta 3
4-gta vc
5-total overdose
6-le parrain 2
7-mafia 2
8-cracdown
9-le parrain
10-just cause
total est vraiment un bon jeu
personnelement je deteste les gta je n'ai meme pas jouer 10 minute de toute ma vie
deja le meilleur est san andreas pour moi mais total overdose je le trouve moyen mais sans plus
Vous avez oublier Scarface !
donc enfait c'est a toi de voir car tu dis que driver c'est nul faux sauf les 3 premiers mais driver parralel line et san fransisco ils sont trop bien enfain si tuveut tu peut regarder des video .ce jeu et un melange de just cause pour l'endroit ou tu est dans le jeux,de max payne ca mode bullet time,et donc gta car monde ouvert.donc si tu aime just cause (le premier) max payne le 1 ou le 2 et gta je ne vois pas pk tu aimerai pas total overdose heu pour les gta ce le 3 ou vice city surtout au niveaux grafisme .donc achete le si tu veux