loool oui oui elle arrive t´inquiètes ^^
j´y vais, tous le monde
tzukasa
coucou!!!stat moi les dessins de ma soeur j´adore surtout celui qu´elle a mis alors dit pas que g mis sa pour la faire passer pour une merde!t dessins sont pas male mais c pas trop des mangas je prefere se de ma soeur.Moi je veut etre dessinatrice de mangas plus tard je v prendre des cours sinon stat comme exemple g:fruits basket de natsuki takayama-full metal panic de 2 dessinateur dont je c plus le nom et bien sur fma-moon gardian-dot hack-chobits-sakura(je les met pas tous sa ferais trop)
Ouin ! Même pas le temps de lui dire au revoir, à Tsukasa !
Au revoir, ma chérie .
J´espère que tu vivra encore de nombreuses années en me portant dans ton coeur...
Je ne prend pas beaucoup de place, tu sais. Je ne suis qu´un petit StateAlchemist de rien du tout.
La modestie. Ca, ça les fait craquée !
ma soeur aime pas les lamentation
mon ange
salut mon coeur
tu vas bien ma puce ?
bien sur puisque t la et toi mon cherie sa va?
oui
cette aprem je sere pas la
a non!!! enfin petetre que moi aussi alors...^^
sinon a l´eglise ou il y avait tucker g trouver nina je lui ramene g aussi decouvert que la tombe sans nom etait un passage secret qui méne au labo de tucker il y avait des chimeres en fabrication et des chimeres ratter je v y retourner pour aprofondir mes recherches venez vous avec moi 23?
j´arive
eu dsl 23 je v manger j´arrive tout de suite tu m´attend?^^
ben je pense que je sere partie^^
bon apetit
merci
re
mon coeur je t´aime
Taboulé : Tu veux dire que pour ta soeur, avec mes Lamentations, je vais... droit dans le Mur !
Parce que: le " Mur des Lamentations" !
. ..A Jérusalem.
Si, c´est... là où... ben... Le Mur des Lamentations, quoi !
Personne ne comprend ?
Quelle bande de béotiens...