oauis et ces qui on capture scar baise les grades!
moi je suis pour! d´ailleur je l´avais proposée a la page precedente je m´etais meme baissée en grade en renoncent a la promo que le generalissime venait juste de me donner! donc voila je rend juste un petit omage a mon ed que j´aime en n´oubliant jamais que c le meilleur alchemist meme devant mustang car il a reussi a ramener son frere a la vie sans pierre vive ed l´homme de ma vie qui me manque deja
moi aussi me tarde pour le 3 aramarth et bravo pour la promo et merci mustang
tabouletail c qui c couinement et war depui quand y son renter dans l´armer
et bientot la saisons 2
ne conteste pa lé ordres 23!!!
ok roy tou roule!!!
super
que faison nous maintenan ?
je vous rapele que des ishbal ataque la ville
23 fallais équilibrer un peu
tabouletail c qui couinement et war je ne l´ai es pas vu un rapport sur ca
ON LES DEFONCE!!!!!
enfin, si roy le veu!!
si il é pa la , kom c moins le second, on lé défonce!!!
a vos ordre général de brigade
a l´ATTAQUE
ba couinement c lui qui fait le quizz sur fma et war c l´ami de 23
hum... ces partie!!!!!!!
CLAC et BOUM 10 de moins
et c quoi leur pouvoir ou c juste des troufion
general faut fair evacuer la ville!!!
moi aussi
ATTAQUE PSY ONDE DE CHOC ( sen en bute o moins 30 d´un cou c sanglant et rapide la class quoi)
se ne sont que des petit vilagrios de pacotille!!
et l´a d´un coup une geant explosion BOUM il y a avait un homme au milieu de cette foule, ces un alchemist d´etat!!!!!
mefier vous il a le meme pourvoir que moi, je m´en ocuper!
c pas des trufion ils ont pas encore dit leur pouvoir ils on meme pas dit qu´ils voulaient faire partie de l´armée c moi qui les ai mis pour faire plus de militaires
y peuve as être si nombreux il doit en rester 100 maxi avec le massacre que on a fait fo appeler les blindés ca feras de la place
t´en qui on pas dit qu´il vouler être militaire il le sont pas ( on va pas les forcer) donc on oublie
23:hum qui et tu toi ?
homme:un alchemist qui veut ta peau
23:pourquoi ?
homme: tu vas pailelr pour les ishal que tu a tuer!!!!! CLAC et BOUM!!!
23:arf... tu veut jouer a sa ? je ves te montre ma puisance destructrice en garde!!!!!!!!!
le combat faisait rage entr les 2 alchemist,les exlosion sorter de partout,beaucpou de batiment detruir juste pour un seul combat,mes 23 ete ruse! il atendit le bon moment pour ataquer, les 21 alchemistse trouver dans une eglise, 23 fesa explosoer un planche et une geant croix tombas sur l´homme puis 23 ahcheva l´homme...
euh jé pas de pouvoir moi dans la série donc tous ce que je peu faire c diriger des homme donc j´arrive dans centrel avec 5 section blindés 2000 hommes et 5 commandos ca va chier
bon moi je vais bouffer essayer de pas raser la ville