ouais mes frere la vie est belle oublion tout^^
boujour générale^^ comment allez vous moi tres bien meme si il ne fait pas tres beau chez moi^^
ca va moi aussi fé pas bo cher moi aussi
^^bien manger moi ct bien bon
bon general dsl ( je c pas ce que je veut^^) j´aimerais refaire partie de l´armée avec tj les meme pouvoirs le meme nom et le meme grade merci d´accepter
bonjour tlm
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10477
c quoi ce site?
se sont les stats des forum
ok^^
bonjour!
vous ete dac pour ma requete
jé pas toucher a ton dossier donc rien a changer donc ta toujour les même pouvoir grade et tous
slt supervegeta2 ici c fma pas dbz mé bon welcome
merci general^^
bonjour Supervegeta2!^^
tu vient parler de fma?
je me propose a devenir le general des armee
Generalissime-Mustang,
moi, le general de brigade aramarth, demande que le colonel tabouletails soit dégrader au rang de caporal pour son comportement plus qu´irrespectueux envers son superieur ( moi ) et pour son attitude au combien déloyale envers son autre superieur le general Tiranus81
en espérant un réponse positive de votre part
le general de brigade aramarth
aramarth je vois que tu es toujours aussi minable, tu utilises nos disputes ( sur MSN qui ne concerne en rien le forum ) pour te venger, c´est minable mais bon, je vois que malgré tes 17 ans, tu restes un gamin simplet pour ne pas dire autre chose.
Général je demandes à ne pas être dégradée car je n´ai pas été irespectueuse envers aramarth du forum mais envers aramarth de MSN !
Merci de votre compréhension.
général j´appui la demande de aramarth
en plus regarder plus loin ce quelle a écrit vous verer c flagrand
générale il y a des details que vous ne connaissez pas car ct sur msn ils sont véxé et ce vange j´espere que vous me defendrais
ah la la, si c´est pas malheureux ça, un forum qui était si bien et qui part en sucette à cause de quelques disputes sur MSN, allez quoi, on s´en fiche de qui a bien pu ne pas être sympa avec qui, laissez tomber et ceux qui ne s´aiment pas, ignorez-vous