question ta quel age state parce que y a pas ta carte en plus mon antivirus déconne tu di que t vieu mé tu parle comme un gamin donc jme pose d question
raport
nous nous somme diree ver le sud a la poursuite de scar,ariver a lyore nous somme ataquer pour un homonculus qui a le nom de Envy cette homonculus et fort,rapide et invincible,scar et ariver et a asomer l´homonculus et ces la qua notre tour on a assomer scar,on la anmener au gq pour ´linterogee mes il a utilisi sont alchmie avec son bras et il s´enfuit....
voila mon general
tiranus!
taboule
intérésant trés intérésent sinon jvais relire un peu pour voirci ta rien oublier
Je suis complêtement déshinibé !
J´ai plus peur de rien !
Il faut absolument que je me calme. Bon. Ca va aller. Je vais revenir à mon état normal.
Voilà. Ouf.
J´ai honte de mon attitude.
Les mecs, je pourrait pas être là ce soir. Sil vous plait, vous pouvez dire à Taboulé que je m´excuse de tout ce que je lui ai dit ?
Oubliez pas, hein ?
Pour le lien, je vais pas le faire... Sauf si vous me le demandé beaucoup.
Mais méfier vous: c´est pas des blagues.
oui mon general
a oui j´et oublier de vous parler d´un creature etrange que nous avaons rencontre dans la train,mes elle a saute du train...
aramrth a perdu une voiture o combat mé il a trés bien gérer lé opération dans la journée généralisime
stat tu peut le montre ? et tu a n´a un de winry ?
quel genre de créature ( chimère homonculus) et le train aller ou?
content que tu te soit un peu calmer commandant stat
general,on penser que scar sete diriger ver le nord,mais aranous a contacter pour nous dire qu´il ete a lyore
pendant le yoye pour le nord il y aves un cretature je ne sere vous la definire car elle avait un manteau noir!
et stat tu m´a toujour pas repondu a ma question
ok compris le nord il y aune guerre en ce moment las bas es qu´il essai de passer a l´ennemi
Je tiens d´abord à dire que j´ai 18 ans ( bientot 19). J´ai eu mon bac ( "bravo, mais on s´en branle").
C´est pour ça que je considère 23 et Taboulé comme des gamins.
Vu mon age, j´ai pu avoir accès à....... ce lien.
Je vous interdit d´y aller ! Si vous y aller, je ne suis pas responsable ! !!
Ne prévenez pas les flics, d´accord ?
http://fma-fr.net/?page=galeries&dossier=2
Je sens que je vais avoir des emmerdes... je flippe !
il aperdu c 2 bras il y a quelque jour alors j´aimerai comprendre comment y c évader
general,puije partir vers le nord avec une equipe ?
18 ca explique tou ta eu ton permis o moins 6point
oui mes la l´histoire se situt avant la guerre d´isbal
merci statnquelle est belle winry
23 pour quel motif au juste
J´ai pas mon permis. Je préfère largement les transport en commun ( bus, metro). C´est mon coté écolo !
Vivement que Taboulé revienne ! Elle va pouvoir m´insulté cordialement !