moi je voudrais surtout qu´on refasse la guerre une pour que je puisse la faire 2 pour qu´elle soit bien plus spectaculaire
stat je confirme ma soeur est d´une beauté tu peut meme pas t´imaginer en+ elle est intelligente et oui mais pour l´aimer faut aimer sonic les mangas et les jeux video
elle dessine comme une pro je suis dailleur sa plus grande fan
oui general mon bras vas mieu,avec une maca greffe faite par winry merci
state fo répondre quoi o juste parce que moi je c rien du tous sur elle juste qu´elle est pour l´autre can
refaire la guerre je suis pas sur la parce que cétait pas mal hier ta raterle coch c tous
ou est scar au fait ?
général jé trouveé de groupe de trace qui ce son séparer alor g envoyer un commandos suivre un coter ils les on perdu moi g suivi les autr eje l´ai es ratraper dans la nuit et tuer
tabouletail ta 13ans ci je me trompe pas et ta soeur combien no n parce que mon antivirus décone et je vois pas les cartes de visite
Moi aussi je dessine. Faudrait voir à comparer.
Perso, je suis pas super satisfait de mon travail. Mais tout le monde dit que c´est ´achement bien. Je suis pas convaincu...
Ma première console de salon été la Megadrive, et mon premier jeu Sonic ! ( par contre, j´avais 10 ans... peut-être même 9)
Tsukasa, mais pourquoi vit-tu aussi loin de moi ? Nous sommes fait pour être ensemble !
Je te rejoindrait ! Pas besoin que tu me donne l´adresse: mes sentiments me guideront vers toi. Mon coeur sera ma boussole, et toi tu seras mon but ultime.
Tu es ma Montagne du Destin à moi, tu es mon Arche Perdu, tu es mon St Graal personel ( reférences. Et oui, il est cultivé, le StateAlchemist ! On dirait pas comme ça...).
Encore un gros SMACK !
la poèsi moi ca me donne des gaz perso
23 aramarth a ramener le corp de scar a central pour qu´il soit étudier
tiranus: Ben pête un coup, ça soulagera !
PS: t´es pas foutu de lire des profils avec ton ordi et tu dit que c´est moi qui galère avec les liens ?
C´est l´hopital qui se fout de la charité, ma parole !
c clair on dirait vraiment pas que t cultivé stat
tabouletail moi non plus je sui pas cho tos le monde était la pour la guerre bon pas toi t´en pis y a aura d´autre de toute facon
nuance jé la flème du siècle a bidoyer l´antivirus state c pour ca sinon bien sur ca marcherai mé bon voila jé pas envie c tous
bon ok pour la guerre
stat ta aucune originalité arrete de comparer ma soeur a des montagne perso c pas trop un compliment vue que les montagnes c enorme!sinon ma sister a 16 ans elle est blonde et un peu gourde
ma soeur avait 2 ans quand elle jouer a sonic moi 4 donc on adore soso et oui pas de chance
oui mon general!!!
gne!!!!! tu dit que ta soeur avait 2 ans et toi 4 mes toi tyu a 13ans et ta soaue en a 16
j v g controle bon a tout ++ les mecs surtout un gros bisous a mon alchemist adorer 23
23 ma soeur jouer a sonic a 2 ans et plus tard a 4 ans moi j jouer elle elle avait 6 ans
au fait g 14 ans