bonsoir.
J'ai bien lu quelque topic et mmeme les liens donné pour ce jeu. mon probleme etant qu'une fois installé, le jeu me demande d'installé des pilotes du systeme de protection du jeu ou une connerie du meme genre. je sais que sous xp il marche. mais sur windows 7 apparament tout le monde a le meme probleme et jusqu'ici aucune réponce a été donnée en dehors d'un lien qui corrigerai un autre probleme.
donc concretement:
- y a t'il au moins un seul joueurs qui joue a ce jeu sous windows 7?
- si oui comment sauter ce truc de mise a jour de pilote de starforce!
- et une derniere choser s'il est tout simplement impossible de jouer sous windows 7 dites le et ne laissez pas les gens dans l'ignorance merci bcp
Janos J'ai le même problème et pas moyen de mettre la main sur ton ancien sujet peux tu écrire ici comment faire?
Concrètement, je joue à ce jeu sur WIndows 7 et il tourne parfaitement, j'ai même les cinématiques.
J'avais joué à ce jeu il y a longtemps et quand je l'ai acheté sur priceminister, quelle n'a pas été ma déception de ne pas pouvoir y jouer. Cinématique noire, texte absent, injouable comme tout le monde. DOnc, après moulte essai sur ma version j'ai tenté de le télécharger, esperant trouver une image de jeu qui serait moins buggé (rien d'illégal, j'ai l'original en boite). Et ben figurez vous que la version russe du jeu marche à la perfection. Problème, je comprend pas le russe. D'ailleurs mon pc le gère même pas et j'ai droit à des àaàä etc... donc gros patch fr texte plus voix et cinématique et le jeu tourne nikel comme dans mes souvenirs. Seul bémol, tout les "é" n'apparaissent pas (russe oblige) et j'ai un signe bizarre à la place. Sinon, c'est nikel. DOnc, direction les magasins d'occaz russes les gars :D
Merci pour cette réponse legendion, un petit lien serait nikel je ne suis que le week-end chez moi pour résoudre ce problème donc je n'ais pas trop le temps de tout rechercher