enfin non pa trop mais bon
arghhh c se qu´on verra
tu sais, 35 000 post c pa si terrible ke ca tu conais pas l´homme aux 100 000posts???
non, oué 35 000 posts en 1000 jours c pa tres bien, comparer a gt-one par exemple avec 12 000 en 160jours
et moi 20 000 en 350 jours
oué et moi 2000 en 25jours
nan pas 25 jour si??
ou plutot 3000 en 60jours
mais mon pseudo a 700jours, mais g comencer a m´en servir y a a peine 2 mois
mmm ok, t un peu comme moi alors
L’équipe BMW de F1 qui débutera l’an prochain en championnat du monde pourra compter sur les services de Nick Heidfeld, de retour à Hinwil où il a partagé les aventures de l’équipe Sauber pendant trois ans.
Agé de 28 ans, l’Allemand a rejoint l’équipe Williams BMW au début de la saison 2005.
« J´attends le futur avec grand intérêt. En ce qui me concerne, ceci représente la réalisation d’un grand rêve. J´ai beaucoup de respect pour le travail effectué à Hinwil entre 2001 à 2003 – et je connais depuis quelques temps maintenant l´engagement et les ressources que BMW compte investir dans son projet de F1 » déclarait Nick Heidfeld.
« Naturellement, je ne m´attends pas à des miracles pendant la première saison mais je suis confiant que cette nouvelle aventure sera couronnée de succès à long terme » ajoutait-il.
Forfait à Monza, Spa Francorchamps et au Brésil, Heidfeld a réalisé la première pole position de sa carrière en F1 en Mai dernier au Nurburgring. Il est monté à deux reprises sur la deuxième marche du podium à Monaco ainsi qu’au Nurburgring pour le Grand Prix d’Europe.
Directeur de BMW Motorsport, Mario Theissen se disait ravi d’avoir recruté Heidfeld : « Pour nous, une nouvelle ère commencera le 1er janvier 2006 lorsque BMW succèdera à l´équipe de Peter Sauber. Nous sommes très heureux que Nick ait accepté de partager ce qui sera assurément une phase initiale difficile. »
« Ce n´est pas simplement un pilote rapide et courageux, c’est également un travailleur analytique et méticuleux. Il connaît déjà les deux entités à Munich et Hinwil, il connaît tous ceux qui sont impliqués dans ce projet » concluait Mario.
Oué j´ai déjà vu
moi javai dja lu ca
bon je vai manger les gars a tte
a toute, bonne ap
bonne ap
alors vous allé faire quoi ce soir ?
regardé la star ac
Faire la fête!!!!!!
oui mais pour moi aussi alors
non paske moi c mes 3000 mess, mais jte laisse quand meme faire la fete
loool