moi aussi je te jure que je n´ai qu´un seul pseudo
ca je manfou mait javer des doute je vien de te dire je te fait confience a toi et a lotre et pui an vrait de toute fason renault son devan ferrari avec de lavance
Par contre tout le monde pourra constater ce que tu as dit sous le pseudo " alore tu vois" et les autres forumeurs sauront que c´est toi qui a prononcé ces insultes...
et alore il son a bituer quar sur le 2004 on feser que alore tu c est il san foute grave
Ah d´accord donc si je compred bien, tu insulte tous ceux qui ne sont pas d´accord avec toi depuis 2004, et tout le monde est d´accord.
tous le monde se tréter au sur le 2004
et bien moi, je ne t´ai jamais dit un mot plus haut que l´autre.
toi, tu provoques les gens
et alore tu a quelle age pour que sa te choque je croi savoire 10an ? ????
est ce que c´est fini ici ? ?? on en etait ou ?
classement svp
A mon avis, vu ton orthographe, je suis sûrement plus vieux que toi.
Sinon, ça choquerait n´importe qui! surtout sur un forum de jeux video! j´en connais qui auraient réagi moins calmement a ça!
voilà le classement italiagt
_____*** The Best Team ***_____
1/ Ferrari ===> 13 points
2/ Renault ===> 12 points
3/ McLaren ===> 11 points
4/ Red Bull ===> 3 points
5/ Williams ===> 2 point
6/ Sauber ===> 1 point
7/ Jordan ===> 1 point
8/ Minardi ===> 1 point
moi j´ai biento 20an mon pove et si tu me croi pas vien sur msn et pase ton adrése ok j´ai une cam
T´as 20 ans!!!
Franchement ga, sans être méchant, tu devrais aller consulter un toubib car avoir un tel comportement a 20 ans ça fait peur!
quar pour les faute j´ai jamérien foutu an francai et sa ma pas anpécher de avoire mon cap et de travaiel pour mercdes an mécanique pour toucher un pes pluse que 2100 erro
sinon tu a quelle age et a tu le pérmi ou ou abite tu quar j´ai une caisse une m5 bmw
donque si tu me dit ou tu abite je vien drait te voire quar je ve déja aler voire asana
Moi j´ai l´âge indiqué sur ma carte de visite c´est a dire 15 ans et 8 mois, je vois pas pourquoi je mitonnerais...
Et tu peux te vanter mais si tu est un fils a papa c´est normal que tu ait une bm M5 sans rien f***** a l´école
je sui pas un fils a papa quar mait paran son divorser et je me sui débrouier tous sele depui tous petit c est pour ca que j´ai u dumale a aprande a l´école quar toi tu a u des paran pour téder et dit pas le contrére que moi non
Casssssssssssééééé!
ahahahaha
sans rancune mec!
Sinon, eh ben moi aussi mes parents sont divorcés, qu´est que tu crois!