Donc ça veut dire que les mécanos mettent des pneus Bridgestone aux écuries Michelin et une fois mis, les pneus se transforment en Michelin comme par magie! C´est peut-être parce que les écuries sont fachées avec Michelin depuis Indianapolis lol... Mais moi une erreur pareille ça me déçoit beaucoup et ça me coupe un peu l´envie de l´acheter ! !!!!
certes mé entr lé défo et la tentation de jouer a ce jeu tu va choisir koi??? kom tt le monde jouééééééééééééééééééé kar depui le tps kon en parl mnt kil sor fo lacheté
C´est vrai mais ils sont quand même relou les programmeurs!!!! C´est minable une erreure pareil ! C´est à croire qu´ils sont pas capable de faire un jeu sans faire des idioties!!!! Ce sont des oublis impardonnable pour des fans comme nous. Même nous qui n´avont pas leur niveau, on n´aurait pas oublié quelque chose d´aussi fondamental! Faut le faire!
tt ta fé dacor mé il sen fou vu kil ni a pa de concurenc alor c soi tu lachet é tu te content de se jeu ou alor tu na pa de jeu de f1. voila cke pens lé programateur. mé c net ke c abusé mé on en reparlera mercredi kan tt le monde ora le jeu devan soi.
Ouais t´as raison et avec un peu de chance ça a été modifié en espérant que les photos viennent d´une version pas définitive. Et j´espère qu´on verra les mécanos s´affairer autour des voitures de l´AI contrairement à ce qu´on voit sur les photos! AHHHHHH VIVEMENT MERCREDI!!!!
c po une red bull c une sauber kon voi il suffit juste de regardé le stand ki é derière mé fo dire ke lé sauber on d michelin é le jeu a été fé avant lé nouvelle réglementation c po sa kon pe changé lé pneu
c rien c erreur parce ke kan tu jou t concentré é ta pa ke sa a faire regardé la marke d pneu
Ouais ba pour un jeu officiel c dommage. Me dis pas que tu n´aimerai pas qu´il n´y ai pas ce genre de problème! Et de plus C´EST UNE REDBULL PAS UNE SAUBER parce que ils ont le sponsor et sauber ne l´ont plus depuis 1 an!!!!!!!
C´est inadmissible que ma voiture soit munie de pneu Brigestone
Ouais c clair moi non plus ça me rejouit pas trop pour la mclaren et toi pour la redbull! Parce que je pense que c pareil pour toutes les écuries Michelin! Dommage que les patchs correctifs n´existent pas comme sur les pc ! !!
Quoi? toutes les équipes Michelin se retrouvent en Bridgestone?
Oui je pense que le bug est généralisé parce qu´apprrement les bar aussi donc pourquoi pas les autres. C´est dommage!!!
Arf la vache, ouloulou... mais j´ai vu sur certaines écuries, Toyota et Minardi, le logo Michelin
En tout cas les BAR ont le meme problème donc c juste qu´il n´y a pas assez de photos sur les sites pour constater que l´erreur est généralisée
Si c´est seulement les Bar est les Reb Bull ( fou ) ça peut aller, mais si c´est sur toutes les équipes...
je sais même plus écrire moi
Ouais en fait le pneus se transforment en Michelin quand ils sont installés sur la voiture
ah bah ça va alors
En fait le bug est juste quand les mécanos ont les pneus en main mais après on voit sur les photos qu´il n´y a pas de problème
Sur la photo 96
(http://www.playscope.com/popup.html??&cnt=9290&im
ageType=Screens&imageID=43) on peut voir la machine a essence au milieu de la voie des stands avec le tuyau !