Se connecter

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
Vero95
Niveau 2
02 janvier 2007 à 16:40:22

Coucou alrso j´ai un ti souci moi! g bien fait ttes les quetes, et là ma quete principal est de trouver aslan, je l´ai trouvé il est au camps mais le probleme c´est que je n´arrives pas a lui parler!!!! Alors que faut il faire???????? Il faut bien lui parler non???? HELP SVP SVP SVP! merki davance

superlenou
Niveau 7
03 janvier 2007 à 09:44:43

normalement, il t´a déja parlé près de la rivière gelée, il t´a dit de le suivre, tu l´as suivi jusqu´au camp. Tu arrives au camp il est juste devant toi, io y a un point d´exclamation dessus, alors tu fais A. Et normalement après ta quête principal est de trouver encore deux donjons : celui de la cascade et de la rivière gelée. Sois il t´a parlé t´as dit d ele faire et tu l´aspas vu, soit je me trompe et c´est possible parce que moua trouver aslan je l´ai fait et jai pas eu ce pb, soit ya un pet dans ton jeu !! Réessaye et tu verras bien

superlenou
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:30:24

c´est bon j´ai retrouvé le passage où la quête principale est "Trouve Aslan" je te décris ce que j´ai fait :

-J´ai tué Maugrim à la cascade, comme me l´avait conseillé le Père Noël.

-Ma quête principale est devenue "Trouve Aslan" je l´ai trouvé près du léopard en haut à gauche de la berge de la rivière. Il m´a souhaité la bienvenue à Narnia et m´a invité à venir me reposer dans son camp. Il courrait devant moi je l´ai suivi jusu´a l´arrivée au camp.

-Je suis arrivée au camp il était devant moi avec un point d´exclamation rouge pour dire qu´il avait quelque chose à me dire alors j´ai fait A.

-Il s´est mis à me parler, en me disant que Peter deviendrait roi de Narnia, puis il m´a dit qu´il fallait délivrer les seigneurs animaux et m´a donné l´emplacement des donjons ! Il m´a dit "au sud à partir du château de la sorcière" et aussi "passez près de la cascade".

-Je lui ai dit au revoir yavait toujours le point d´exclamation (si tu refais A il te redis la même chose) mais ma quête avait changé entre temps elle s´est transformé en "trouve encore deux donjons et sauve toutes les créatures amies".

J´espère que c´était le bon passage sinon dis le moi et je chercherai encore. Si ton jeu ne te donne pas les évènements dans cet ordre la il y a un problème sans doute... Décris moi ce que tu as fait pour arriver à voir Aslan sans pouvoir lui parler.

Aigle-Supra
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:45:40

Moi,je n´ai toujours pas compris comment on fait dans le chateau de la sorcière,là où on doit prendre Susan et rentrer dans le chateau pour tuer les minautores.Je tue les deux et après,je fais quoi?(j´ai réussi à les tuer mais apès je ne sais pas ce que je dois faire,en clair).

superlenou
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:57:04

si tu avais lu ce que le centaure t´avais dit tu le, saurais ! Si tu as des minotaures dans le hall de la SB c´est que tu n´as pas encore fait la quête du centaure qui est près du pont de la rivière. Tu en profites, tu tues les minotaures, et tu te rends dans le donjon de la SB en passant par l´ouverture à droite de son trône. Le but de ta "mission" est de rentrer dans le château de dégager le hall pour laisser les minotaures passer et de libérer les créatures du donjon de la SB

Astuce : Profites-en pour faire toutes les quêtes du géant car après tu n´auras plus que edmund et peter et c´est assez énervant de se rendre sans l´aide du griffon ni rien du tout du camp d´Aslan jusqu´au château de la SB !

Vero95
Niveau 2
03 janvier 2007 à 19:08:38

ouki bah j´vais essayer!

Vero95
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:17:56

alrs Maugrim ne me dit rien alrs jme demande si j´ai eu affaire à lui! ensuite bah j´ai fais ttes les quetes sauf celle du nain, et aslan est bien o camps et ya un point d´exclamation ms ken jfais "A" bah sa fait rien jcomprends pas cki s´passe! et puis c chelou ke si c mon jeu alrs ki marchai bien auparavant, car pour les autre personnages j´arriv a leur parler!

superlenou
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:46:45

C´est à quel moment du jeu ? Tu n´as pas affronté Maugrim à la cascade ? Je me suis trompée du moment dans le jeu alors... Redis moi a QUEL MOMENT précis du jeu tu te trouves !

floriane80
Niveau 1
04 janvier 2007 à 16:12:29

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j´ai des soucis pour le jeu de narnia sur DS jai 2 quetes que je n´arrive pas a faire:

trouver une nouvelle caverne pour le nain

et surtout escalader le grand pic pour l´aigle, je ne le trouve pas il est ou????

merci de bien vouloir m´aider

flo

Vero95
Niveau 2
04 janvier 2007 à 20:37:26

coucou alrs en faites si si jai bien fait tt ca! ms ma quete était tjr la mm alrs jpige plus rie! enfin bref t´facon là g tt recommencer l´jeu car g effacé ma partie ss faire gaf! g trop les boules !! !!!!!!!!!!

superlenou
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:33:54

OK bon bah bonne chance mdr si tu as un problème viens sur MON topic à MOUA je te répondrai plus rapidement je pense voila je te remercie d´avance bsx

rouxel
Niveau 1
06 janvier 2007 à 11:27:16

j´ai fini toutes les quêtes et je cherche le champs de bataille.On m´a dit de chercher le satyre mais je ne le trouve pas est ce que vous pouvez me renseigner? svp merci d´avance

superlenou
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:15:18

Oui c´est à dire que une fois que tu as délivré Tumnus, tu te retrouves au camp d´Aslan avec Edmund et Peter, et ya un satyre juste devant toi. IL va te dire de rallier tous les animaux tout ça. Si tu as fait toutes les quêtes tant mieux repalre lui il t´emmènera direct au champ de bataille, et si tu ne les as pas fait, fais les ttes et retourne le voir. J´espère que j´ai répondu à ta questions !

superlenou
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:48:43

PS : Le satyre c´est la chèvre rouge. Tu en as aidé un à retrouver la lance de son pôpa tu sais ? Bah il y en a un au camp tu as juste à lui parler en faisant A. Bonne chance !

superlenou
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:48:21

Je passe un message à Koopline :
J´ai vu que tu n´étais pas venue ici depuis longtemps et que de nombreux joueurs en difficultés t´avaient déja demandé de l´aide, alors en plus de mes deux topics, j´ai repris les rennes du tien. Je pourrai ainsi profiter d´un troisième topic.
Merci encore et bonne année 2007 ! :-d

superlenou
Niveau 7
14 janvier 2007 à 09:54:35

...

superlenou
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:05:38

...

Siana941
Niveau 4
07 février 2007 à 11:33:09

bonjour moi j´ai deux problemes: 1 je ne sais pas comment faire marcher les codes sur DS car on dit de le faire pandant le jeux sauf que pandant le jeux on bouge et on attaque. Ma question est donc comment faire fonctionné c´est codes? 2 j´ai des petits problèmes avec les quetes je vais vous les énumérer et j´espère que vous pourrez me répondre. La quète principale c´est de trouver 4 donjons pour les copins d´Aslan j´ai trouvé celui de la cascade et je l´ai fais. Il y en a un dans la foret pour aller a la table de pierre mais il est bloqué et et un troisième au camp de la sorcière blanche qui lui aussi est bloqué. Voila je voudrais des rensègnement pour trouver le quatrième et débloquer les deux. Ensuite pour les quetes : 1 il falai chasser les revenan de la foret des castors je l´ai fais mais je ne sais pas ou st l´ours pour le lui dire. 2 Il ce passe un peu pareil pour le castor donc il faut que je le trouve.3 Il faut que je plante la pousse d´arbre de la Dryade mais je ne sais pas ou il faut la planter. 4 Il faut que je trouve une caverne pour le nain.5 Il faut que je troue la police secrete de la sorciere et que je la batte ( même s´il sagit juste d´un ciclope) je ne la trouve pas. Voila j´espère que quelqu´un aura le temps de me répondre cela me rendrais service mais merci quand même

superlenou
Niveau 7
07 février 2007 à 14:01:00

Ouais pas de pb j´arrive ! Allons-y :

  • Les codes s´effectuent au menu principal du jeu c´est à dire juste quand tu allumes ta DS. Tu entendras un ptit signal sonore t´indiquant que ton code a marché tu verras.
  • Le donjon dont tu parles est celui près de la grande rivière gelée, vers le nord en allant vers le château de la SB.
  • L´ours il est dans la forêt des castors. (dans le même tableau que la maison des castors) a droite vers le bas tu le trouveras sans pb.
  • Le castor est dans le petit renfoncement en haut à gauche, au dessus de la maison des castors.
  • Le pousse d´arbre : Parle a la dryade (ou mets toi à côté c´est pareil ^^) va vers la droite, passe derrière le gros sapin, redescends, et la ya un ptit cercle de cailloux avec un point d´interrogation au milieu, tu fais A et la plante se plante lool
  • Le cyclope est juste à côté de la ou tu as planté la pousse d´arbre.

Voualou ! Si tu veux des précisions je suis à ton entière disposition merci !

Signé : Pas koopline mais bel et bien superlenou ! (pseudo pourri -_-´)

Siana941
Niveau 4
07 février 2007 à 14:20:12

merci boucoup si a l´occasion je peus tu rendre service y a po de probleme
si t´a msn mon adresse c (anais.elvira@hotmail.fr) je sais c´est interdi mais bon

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page