Se connecter

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
superlenou
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:43:47

ah oé... T´es pas exigent(e) toi déja... Eh bien si tu connais très bien la carte de Narnia ==>

Il y en a un dans les plaines gelées.
__________deux dans la forêt des castors.
____________ sur la rivière gelée.
____________ dans le canyon.
____________ près de la cascade.
____________ dans la forêt de la table de pierre.
____________ dans le camp de la sorcière.

Dans l´ordre (sachant que tous marchent par deux sauf les deux derniers de la fin que tu ne peux que faire séparèment) :

1 - Celui du canyon et celui des plaines gelées.
2 - Les deux de la forêt des castors.
3 - Celui de la rivière gelée et de la cascade.
4 - Celui de la forêt de la table de pierre.
5 - Celui du camp de la SB.

MAITENANT si tu ne connais pas la carte ce serait très long et fastidieux de te les situer tu n´y comprendrais rien. Alors dis moi pourquoi tu veux savoir ça et franchement, tu ´nas pas besoin de savoir ou ils sont. Au moment ou on te les donne, ils sont toujours dans les deux tableaux autour du tableau ou tu te trouves, ou sinon les personnages qui te demandent d´aller les libérer te donnent l´emplacement directement.

Voualou :)

C

pao209
Niveau 1
06 mai 2007 à 11:15:53

Merci beaucoup!!!!une autre question !j e doit faire le donjon de la cascade mais des que je rentre il y a des pics bleus comment faire pour passer ?? ? svp !

pao209
Niveau 1
06 mai 2007 à 18:21:38

encore une deniere petite chosenaiade elle me dit de tuer les revenants du lac mais des que je vais au lac il n´y a jamais de revenants comment on fait svp ?? ???

superlenou
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:05:23

Tu as mélangé deux quêtes pour l´histoire des revenants hihi ^^ Tu as soit chase les CARABOSSES du LAC, soit chasse les REVENANTS de la FORÊT DES CASTORS. Oki ? :D

superlenou
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:06:55

Eeeeeuh si ya des pics bleus, c´est que logiquement tu n´as aps encore fait celui de la cruauté (forêt des castors, près de la caverne du nain et de la licorne) ou alors celui de la médiocrité (au dessus du faune, dans la forêt des castors). Vérifie que tu as bien fait ces deux la et après retourne à la cascade et la... PLus de pics ^^ SI toutefois ça ne marchait viens m´en informer je tenterai de t´en dire plus.

pao209
Niveau 1
08 mai 2007 à 07:43:59

lut
mais si au lac la naiade me demande si j´ai retrouver les revenants qui lui avait volé son pendentif!!!!!!et dans quetes ils disent tue les revenants et recupere le pendentif de la naiade et donc quand je vais au lac il n´y a pas de revenants.Et une deuxieme chosej´ai fait tout les donjons que je pouvais faire c´est a dire :
crainte,cruauté,médiocrité,injustice,lacheté!!!!!!
Est ce que tu pourrait me dire comment on fait stp????!!!!

superlenou
Niveau 7
08 mai 2007 à 13:24:30

Euh ouais alors la je t´arrête... Evite de me crier dessus comme ça j´essaye juste de répondre à tes quesyions avec le peu de précisions qur tu donnes ! Et d´ailleurs si tu avais bien lu ce que te disait la naïade à ce moment-la tu aurais su que ce n´est pas au lac qu´il fallait rechercher le pendentif...

DONC va aux berges de la rivière (tableau juste à la ghauche de celui du lac) et en haut à droite, tue tous les revenants que tu trouveras. Cherche bien il y en a un qui n´est pas évident à voir dès le début. Il n´y a pas d´objets proprement dit à ramasser c´est seulement aporès avoir tué le dernier revenant, tu tentendras un petit bruit et tu sauras que tu as récupéré le pendentif.

Et si tu avais été plus précis avec ton histoire de donjon et surtout si tu cherchais un peu avant de crier directement à l´aide... C´est un simple casse-tête SIMPLE et qui prend 2 minutes maximum à déjouer... Vive les dOués... :fier:

Bon alors va tout à droite, et remonte, va a gauche et descends dans la salle en bas. La tue toutes les créatures que tu trouveras : cherche bien et n´en laisse pas une seule ! Reviens ensuite sur tes pas et tu verras que les pics de la salle tout à gauche se sont abaissés ! Tue toutes les créatures qui se trouvent dans cette salle (n´oulibe pas les nains qui traînent dans les coins) et la, les pics de la salle a droite vont se baisser ; retourne dans le couloir pincipal et rentre dans cette salle nouvellement libérée. Tue toues les créatures et remonte vers le haut (attention aux minoporcs !) . Passe au tableau suivant, et arrivé plus haut, tu as le choix entre trois voies. CHoisis celle milieu. Traverse l´étroit couloir jusqu´au bout et la bah débrouille toi cherche un peu et tu tomberas sur le minoporc géant.

De rien c´est tout naturel :rire:

raphyou
Niveau 1
08 mai 2007 à 14:04:16

slut tt le monde
moi sa fait longtemp que g le jeu mais g arreter d´y jouer car je suis bloqué. je n´arrive pas a fair la guerre que dois-je faire ??

superlenou
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:16:44

Finis toutes les quêtes et retourne voir le satyre au camp d´Aslan ! Attention si tu n´as pas fini les quêtes du cheval, du blaireau ou du renard tu dois recommencer le jeu parce que avec le dégel, on ne peyut plus faire leurs quêtes !

Bonne chance ! :-d

superlenou
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:17:14

J´ECRIS EN MAJ POUR QUE TOUT LE MONDE VOIT CE QUI EST ECRIT CI-DESSOUS :

JE NE SERAI PAS LA A PARTIR DU VENDREDI 25 MAI A 19H JUSQU´AU MARDI 29 MAI A 18H00. POSTEZ VOS MESSAGES SI VOUS LE DESIREZ M%AIS VOUS DEVREZ ATTENDRE MARDI POUR OBTENIR UNE REPONSE. BONNE CHANCE ET BON JEU A TOUS !

mawek
Niveau 1
29 mai 2007 à 13:36:35

bonjour j´ai un petit problème je ne trouve pas le dernier donjon (quète principale: trouve le dernier donjon)je c´est qu´il est dans le camp de la sorcière mais ou est t´il. :-(

mawek
Niveau 1
29 mai 2007 à 14:36:36

en fait j´ai deux problème :rouge: je ne trouve pas non plu la nouvelle caverne du nain

superlenou
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:46:39

Baaaaaaaaah pour trouver le donjon tu fais "carte" et tu herches l´icône "donjon" sur la carte je t´assure c´est très simple :D

Et pour la 204ème fois la caverne du nain est derrière la cascade. Après avoir fini le dernier donjon, suis les indications qu´on te donne, et (je te dis pas ce qui va se passer ^^) au bout d´un moment tu vas te retrouver ac Aslan et Susan et Lucy au bord de la cascade qui coule de nouveau. Tout est dégelé ! La passe dans la cascade et tu trouveras la caverne. Le nain arrivera automatiquement quand tu feras A au niveau du gros "!" rouge.

Bonne chance !

mawek
Niveau 1
29 mai 2007 à 18:06:11

merci c´est gentil de ta part

mawek
Niveau 1
29 mai 2007 à 18:20:42

le problème c´est que quand j´ai dit ou est il je parlais du clan de la SB :gni: :up:

noelia798325
Niveau 3
30 mai 2007 à 14:01:15

coucou superlenou,

une petite question: j´ai trouvé le dernier donjon, est qu´il y a un big boss à tuer? car la j´ai l´impression de tourner en rond...
merci de ton aide
Léa

superlenou
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:07:24

Bien sur il y en a un de boss a tuer comme dans tous les donjons d´ailleurs ! Cherche un peu dans les vcieux topics il y a un topic intitulé "carte des donjons" qui traîne où tu pourras trouver des cartes de tous les donjons. Ne désespère pas tu vas y arriver ! ;) bonne chance !

superlenou
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:08:44

Excuse-moi j´avais pas compris de quoi tu parlais :rire: Bah en fait traverse le pont de la vannée, tourne a droite, tue deux ogres un loup un minotaure passe dans le tableau en haut à droite, traverse tout le tableau du rhinocéros vers la droite (attention aux carabosses) puis passe au tableau suivant à droite. Le camp de la sorcière est juste la ! Bonne chance !

superlenou
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:51:27

...

princessealicia
Niveau 3
27 juin 2007 à 12:13:00

salut moi ses sur ps2 mais peut être que se moment là peut être sur ds alors quand je suis dans le tunel des castor je doit me dépécher quar les loup arrive mais le castor mais trop de temp à ronger et aprés quand le temp est fini je doit recommencer j´espére que tu pouras m´aider mais si tu ne peux pas ses normale qar ses pas la même console merci d´avance et bonne journée

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page