Se connecter

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
superlenou
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:55:52

...

superlenou
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:18:49

...

kalyne63
Niveau 1
04 février 2008 à 22:51:42

coucou j'ai deux probleme!!!
L'arbre du renard se trouve ou??? je suis deja au printemps donc il y a deux cartes ou je ne peux plus acceder...
et les partitions de tumnus je ne les trouve pas...
merci pour ta reponse!!!

superlenou
Niveau 7
05 février 2008 à 19:04:49

Ah bah dsl, mais... L'arbre du renard se trouve dans une carte non accessible... Il va falloir que tu recommences tout le jeu... Dur :s

funty18
Niveau 6
21 février 2008 à 12:05:07

tout est dans le titre : * je voudrais savoir où se trouve le castor ??

  • où se trouve le blaireau ?
  • où est ce que l'on doit planter la pousse d'arbre de la dryade
  • et où se trouve le donjon où l'on doit libérer le chien

je sais que ça fait beaucoup dee soluc a donner mais ça fait plusieur jours que je suis bloqué .

merci de vos réponse (vite vite )

alice3
Niveau 2
06 mai 2008 à 17:02:26

salut peut tu me repondre.
Sait tu ou trouver la sorciere blanche car c'est ma quete principale.
Elle se trouve au champ de bataille mais je ne sait plus ou il est.
Merci de me repondre est c'est super d'avoir finis le jeux a bientôt.

babylou-diabolo
Niveau 1
08 juillet 2008 à 18:24:56

j'arrive pas a trouvé la licorne ou elle est ???

pimki
Niveau 2
15 juillet 2008 à 17:36:21

salut BABYLOU-DIABOLO!
la licorne se trouve dans la FORET DES CASTORS en bas a droite mai il fo que tu cherche dans quelle morceau de la foret parce qu'elle est grande

Ptitstar27
Niveau 1
15 juillet 2008 à 19:18:21

Dans le dernier donjon je ne trouve pas le bosse

EldAra
Niveau 2
20 juillet 2008 à 15:00:22

Coucou
moi aussi j'ai des problèmes et je suis contente de voir qu'il y a encore des gens ici ^^ bon alors moi je dois battre la sorcières blanche sur le camp de bataille mais quand je parle au satyre il me demande si Susane et Lucy vont bien... Je me demande si il me menque pas un animal
j'ai les quêtes:
du blaireau
de l'ours
du castor
du sanglier
du centaure
du guépard
de la dryade
du nain
de l'aigle
du faune
du renard
du géant
du gorille
du chien
du griffon
du cheval
du léopard
la lionne
de la naïade
du phénix
du renne
du rhinocéros
du satyre
de la licorne

Voila s'il vous plait si vous en avez un autre dites le car je ne comprend pas j'ai finit toutes leurs quêtes

EldAra
Niveau 2
20 juillet 2008 à 16:28:36

Pour le boss dans le dernier donjon il faut monter pendant un bon moment mais après tu dois descendre beaucoup! tu aura surement l'impressions de descendre autant que tu as monté! Voila jespère que ça t'aidera

EldAra
Niveau 2
20 juillet 2008 à 17:12:50

c'est bon je n'ai rien fait de plus que de lui re adresser la parole et ça marche ce coup ci =D désolée pour le dérangement !

n-emo-tiive
Niveau 1
03 septembre 2008 à 11:24:55

Ou est l'arbre du renard, svp ? Je viens de commencer le jeu et je suis deja perdue =s
Mercii d'avance

n-emo-tiive
Niveau 1
03 septembre 2008 à 19:26:58

J ai trouvé l'arbre du renard pour ceux qu'ils veulent savoir il est dans la foret enneigée =)

osolemio22
Niveau 1
19 septembre 2008 à 16:01:49

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide : je suis coincée !!!

Voilà je suis avec seulement Peter et Edmund et je veux quitter la table de pierre.

Mais voilà je tombe sur les 5 géants à tuer et je n'y arrive pas. Ya-t-il des techniques ou autre ? je suis preneuse.

J'en profite pour une autre question :
je dois trouver la clé de glace. savez-vous où elle se trouve ?

par avance merci : je suis bloquée depuis 1 jour et j'enrage !

moineau101
Niveau 3
02 octobre 2008 à 19:52:57

bonjour peut etre pourra tu m'aider je suis bloque je cherche le chemin du chateau de la sorciere et je ne le trouve pas merci de ton aide

iaia
Niveau 1
14 octobre 2008 à 18:59:16

Bonjour,

Mon fil de 8 ans est bloqué pour tuer les géants de la table de pierre. Nous n'y arrivons pas. Qui devons nous prendre comme personnage, devons nous avoir une arme spéciale, il y a t-il des codes à utiliser, bref n'importe quoi pour y arriver car j'en ai marre de chercher et lui s'impatiente

Merci d'avance

Candy33
Niveau 4
19 octobre 2008 à 19:53:14

pour superlenou bonjour je suis au donjon de l'inegalite et je tourne en rond.

Candy33
Niveau 4
20 octobre 2008 à 10:04:45

bonjour koopline je suis coincer au donjon de l'inégalite pourrer tu m'aider merci...

catofolle
Niveau 3
02 novembre 2008 à 11:39:40

bonjour je ne sais plus quoi faire j'ai plus 2 donjons a faire (la serenite, l'inegalite) mais des plantes m'empeche l'entrée j'ai lu que cela venais peu etre du fais que les quetes ne serai pas fini je les ai toutes faites mis a part le nain car ça caverne et tjs sous la cascade gelée et le geant qui es un bloc de pierre comment faire pour pouvoir continuer le jeu? merci par avance

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page