Se connecter

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
Llemaluna
Niveau 1
15 mars 2006 à 12:09:20

salut à tous !
Bon voilà j´ai un petit probléme j´ai finie toute toute les quéte sauf celle du blaireau ! Et si vous pouviez m´indiquer ou se trouve sont bébé blaireau se serait super simpas
merci d´avance
Bizz a vous tous !

koopline
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:52:12

Llemaluna,si tu trouves pas le bébé blaireau c´est parce que tu le cherches trop loin. Moi, au début, je croyais qu´il était dans la forêt de la table de pierre parce que j´avais vu une bestiole du genre qui se promenait...En fait pas du tout le bébé blaireau il est tout à côté de son papa, juste un peu plus haut ( je veux dire l´endroit qui se trouve juste un peu plus au nord )retournes y et tu le trouveras sûrement
bisous

gardien_elfe
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:48:14

moi j´arrive pas a terminé la 2e quete de l´aigle celle ou il faut escalader le pic (me souvient pus du nom ca fait longtemps que je n´ y ai pas joué)

(ps:les codes ne marche pas sur mon jeu)

Llemaluna
Niveau 1
16 mars 2006 à 19:57:00

Merci Koopline je vais esséyé de le trouver !
Bizz a toi ! :-)

Llemaluna
Niveau 1
16 mars 2006 à 20:37:00

Je suis dsl si je t´embéte mais le je plane complétement parce que sa fesait un bout de temps que j´avais laissé le jeu de côté mais si tu pourvais juste me rappellé au se trouve le pére (enfin de quel côté il est) tu serais super simpas parceque là j´ai cherché un peut partout et impossible de mettre la main dessus
Merci encore d´avance ! :rouge: :ange:

koopline
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:42:03

gardien_elfe , le pic de l´aigle se trouve derrière la maison des castors, il faut escalader un genre de liane
Bisous

koopline
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:44:29

Llemaluna,
le blaireau ( attention moi aussi , j´ai fini le jeu fin janvier, alors... )je crois qu´il est plutôt du côté de la forêt de Tumnus, tout en bas vers le sud ouest, va voir par là mais il est dans un coin si je souviens bien, il est facile de passer à côté sans le voir alors inspecte bien partout

Marion5917
Niveau 2
18 mars 2006 à 13:17:21

ba non moi ils sont encore avec peter les filles pour revenir a notre message mé jtrouve pas les alliè dans les donjons !! !!!

koopline
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:09:48

Marion, je suis désolée mais c´est à toi de trouver les alliés dans les donjons, il faut chercher en faisant le tour du donjon, tu pars de l´extérieur et tu resseres de plus en plus vers l´intérieur , tu peux pas les rater. il faut bien qu´il y ait un peu de difficultés quand même !

squeez
Niveau 1
26 mars 2006 à 17:27:23

salut Koopline, j´ai 2 questions à te poser!
-d´abord j´aimerai savoir a quoi correspondent les 2 cavernes bloquées par des tiges au pic des nains et si on peut y accéder a un moment ou un autre?
-ensuite depuis peu, quand j´appuie sur le bouton Y ou X (je sais plus exactement!) un halo de couleur (vert ou bleu...) entoure mon personnage, mais à quoi ça sert? car je ne remarque pas de différence quand je l´ai ou non... et dans le même style depuis que j´ai acheté des dons leurs épées sont fluorescentes! mais est ce que ca change vraiment quelque chose?? merci!

koopline
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:15:57

Salut Squeez
Alors on est pas dans la merde !!
D´abord, je pense que ce que tu appelles le pic des nains c´est quand on monte à la sorcière ? Si c´est bien là et ben non, on peut pas y accéder . Si c´est dans le tunnel des castors, oui, après on y accède mais ça ne mène que à la forêt de tumnus, pour retourner vers l´armoire, où d´ailleurs on ne retourne pas mais c´est rigolo de voir tous ces endroits déneigés.
Ensuite, moi aussi je me suis toujours demandé à quoi servaient ces halos fluos, apparemment à rien , ça ne renforce pas la puissance ni rien , ça fait juste joli et ça fait un bruit dégaine ! ( ça fait rouge pour l´arc de la grande soeur ) peut être que ca sert à quelque chose mais j´ai jamais trouvé, désolée !!
Bisous

sousou68
Niveau 1
29 mars 2006 à 12:17:47

je ne c pa ou se trouve le pont de pierre ou et le loup petu m´aider ?

koopline
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:12:26

Sousou68, pour trouver le pont de pierre, tu dois aller tout droit en sortant du tunnel des castors, tu traverses l´enclave des alliés ( là où il y a le renne ) et tu montes vers la gauche,tu passes devant un guépard, c´est par là qu´on va au camps d´Aslan, normalement tu as dû déjà y être allé. Il y a deux loups à tuer c´est tout et c´est super facile

mc-fly
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:52:44

salu, je sui embéter car il me reste plus qu´une seule quete c´est celle du sanglier et je voudrai savoir où se trouve la partition de tumnus

samoxus
Niveau 1
17 avril 2006 à 23:35:34

ta fini le jeu?fo ke tu maide jsui bloké! si ta msn : sam_sam_om@hotmail.com ! vien vite ! :) merci davance !

samoxus
Niveau 1
17 avril 2006 à 23:41:33

slt Koopline , tu peu venri maidé a ladress suivante please! sam_sam_om@hotmail.com ! merci tré bocoup ! jsui bloké ! :(

squeez
Niveau 1
23 avril 2006 à 15:09:26

la partitition de tumnus se trouve dans sa maison

koopline
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:54:14

Non, désolée, Squeez mais il y a plusieurs partitions de tumnus et on les ramasse quand on tue des mecs. Tu peux toujours allerdans sa maison , tu trouveras que dalle !!

squeez
Niveau 1
26 avril 2006 à 14:53:56

Non, désolé koopline mais ce qu´on trouve disciminé ça et là ce n´est pas la partition de tumnus mais des morceaux de livres qui donnent de l´expérience aux enfants et leur permet de mieux combattre chaque catégorie d´ennemis (il y a 3 livres par catégorie). il faut bel et bien aller au fond de la maison de Tumnus pour trouver sa partition et terminer la quête

koopline
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:05:24

Ok Squeez, t´as raison, je me souvenais plus, autant pour moi !
C´est vrai que j´ai fini le jeu depuis le mois de janvier, et ca commence à faire loin...

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page