Se connecter

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)
superlenou
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:06:02

c´est que tu les as déja fait ou que c´est pas les bons !

frederique1604
Niveau 1
08 avril 2007 à 20:11:54

salut a tous,

Désolé je vais peut etre poser une question bête mais ou est la table de pierre??

superlenou
Niveau 7
18 avril 2007 à 17:44:01

Question pas bête du tout mais très embarassante car je ne vois pas du tout comment t´expliquer.... Va au lac gelé. Passe dans le tableau suivant en bas a droite. Tu arrives dans la forêt. Passe dans le tableau suivant grâce au passage tout en haut à droite. La tu arrives dans la forêt de la table de pierre. Suis le chemin jusqu´en haut tout à gauche. Va jusuq´au gorille, et remonte pour passer au tableau suivant. J´espère que j´ai été assez claire ^^

superlenou
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:28:56

(...)

zaraa13
Niveau 1
25 avril 2007 à 11:42:28

cest la deuxieme fois que j´y joue mais il me manque une quête, celle du nain, mais je ne trouve pas le nain ou est-il svp ?

superlenou
Niveau 7
25 avril 2007 à 15:58:21

Positionne toi devant la maison des castors, passe au tableau suivant au milieu en bas. Une fois arrivé à ce tableau, clique sur l´outil "carte". Regarde la carte ==> Tu y vois un donjon (celui de la cruauté), et un abri. Dirige-toi vers l´abri, rentre dedans (attention il n´est pas vraiment à l´emplacement de l´icône !) et le nain se trouve à l´intérieur ! J´espère que tu m´as compris ^^
Bonne chance !

zaraa13
Niveau 1
25 avril 2007 à 18:13:33

oki c´est bon merci !! !! :-)

superlenou
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:56:11

de rien hihi :)

superlenou
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:17:49
florianedu14
Niveau 2
18 mai 2007 à 18:40:26

il y a combien de donjons ? et est que quelqun a les plans

florianedu14
Niveau 2
18 mai 2007 à 19:57:56

je crois que jé fé tou lé donjon mé sa ne dégele pa commen fr

superlenou
Niveau 7
23 mai 2007 à 15:38:22

excuse moua j´ai aps pu aller sur le forum ces derniers jours... Eh bien il y a huit donjons, et ça ne dégele pas tout de suite tout de suite. DIsons que le renard vient te chercher. Tu vas à l´enclave des alliés pour voir que le Lion et la Sorcière papote. Tu suis Aslan a la table de pierre, tu le vois se faire trucider, après tu le vois ressusciter, et après tu te retrouves directement à la cascade ! Et si tu ne vois pas ces évènements la eh bah c´est que t´as pas fait tous les donjons :D

noelia798325
Niveau 3
23 mai 2007 à 20:37:47

bonjour, merci du temps que tu passes a nous aider..
moi il me manque une seule quête: trouver la caverne secrete du nain... et je n´arrive pas a la trouver meme en ayant fait le tour plein de fois..
merci pour ton aide..
Léa

noelia798325
Niveau 3
24 mai 2007 à 15:01:49

coucou,
bon je sais que je dois attendre que tt soit dégelé pr la caverne du nain..
Ce que je ne comprends pas c´est que j´ai accès à tous les donjons et pourtant rien ne dégèle et en plus ma quête principale reste: trouve le donjon de la sorcière que j´ai trouvé vu qu´il est ds le camp de la sorcière et que c celui de l´inégalite.. alors prq ca marche pas..
pt etre me suis je perdue ds le donjon et du coup j´ai pas du tué le boss...
merci de ton aide superlenou..

superlenou
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:14:35

Euh alors si je comprends bien tu n´as pas lu ce que t´as dit Aslan et tu es paumée ^^ Non je vais t´aider mauis la prochaine lis biens toutes les infos sont dans les dialogues. ALors si j´ai bien compris ta question, tu cherches... un donjon tu crois l´avoir trouvé mis tu peux pas rentrer dedans c´est bien ça ? Si tu peux pas rentrer c´est que c´est pas le bon ==> demi-tour tu dois aller au donjon qui se trouve dans la forêt de la table de pierre ! Bonne chance !

superlenou
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:15:53

J´ECRIS EN MAJ POUR QUE TOUT LE MONDE VOIT CE QUI EST ECRIT CI-DESSOUS :

JE NE SERAI PAS LA A PARTIR DU VENDREDI 25 MAI A 19H JUSQU´AU MARDI 29 MAI A 18H00. POSTEZ VOS MESSAGES SI VOUS LE DESIREZ M%AIS VOUS DEVREZ ATTENDRE MARDI POUR OBTENIR UNE REPONSE. BONNE CHANCE ET BON JEU A TOUS !

superlenou
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:47:56

C´est bon me revoila ! Toujours prêt à répondre à vos questions jusqu´alors restées sans réponses !

superlenou
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:51:46

...

pomme100
Niveau 1
27 juin 2007 à 20:51:16

je voulais savoir dans le donjon de la sorcière blanche après avoir tuer le premier méchant comment fait-on pour passer car c´est un cus-de-sac !!
( je crois que sa a un rapport avec la quête que je n´ai pas fait : trouver la clé de glace ) mais maintenant je ne peut plus ressortir du donjon !! je fais quoi !! svp !
merci a ceux qui réponde !

djylou
Niveau 1
28 juin 2007 à 18:16:57

bonjour tte nouvelle j´ai un soucis j´ai lu tt c k tu as deja ecrit et pourtant rien ne fonctionne je suis coincée pour la caverne du nain j´ai pourtt fini les huit autres donjons + celui de la reine blanche j´ai recommencé plusieurs fois pourtt la cascade de dégèle tjs pas pourrais tu m´aider s´il t plait merci bcp j´avoue k ca fait plusieurs jours k j cherche la solution ss succés merci bcp

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page