sur quelle carte se situe le champs de bataille???????
PS: c'est ma petite soeur qui a ecrit le message d'avant
salut,
pour trouver la banniére des griffon il te suffi d'aller trouver un écureuil et de l'acheter si tu a asser d'argent.
Si tu ne trouve pas du premier coup essai tout les écureuil que tu trouve.
AIDER
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Qui pourrait me dire le chemin a suivre pour le donjon de la sévérité car je suis coincé et je tourne en rond sans cesse.
Merci d'avance
salut,
je suis bloqué dans le monde de narnia sur ds je vous explique...Je dois trouver Aslan qui est je ne sais pas où (et j'aimerez qu'on m'aide pour ca) et je peux pas aller au donjon dans le camp de la sorciere parce qu'il y a des "piques de glaces" alors j'aimerez de l'aide s'il vous plaît!!
Sur ce, passez une bonne nuit chère internaute ;)!!
Bonjour, je suis au moment ou Aslan, Lucy et Susan sont emprisonnés dans le donjon de la sorcière blanche, puis je suis avec Edmund et Peter pour agrandir leur armée. Mais je ne sais pas comment faire car j'ai fait toutes les quêtes et tous les donjons sauf 2 mais les deux donjons sont bloqués par les arbres. Même des passages sont bloqués par les arbres. J'ai dégelé la cascade. Que doit-je faire et comment les libérer ?
Bonjour
Je suis moi aussi coincée à ce niveau la et je ne trouve pas comment libéré les animaux.
Pouvez vous me dire comment on fait?
Merci d'avance
ps: oui on est en 2017 -_-" mais si il y a e'core des gens sur ce forum ce serais vraiment cool si vous me répondez 😥☺
Je me rappelle de ce jeu où ça consistait a fuir les attaques en attendant que les IA des personnages alliés abattent les ennemis
J'ai bien galèré à la fin quand il fallait combattre la Sorciere blanche seul...