Se connecter

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Sujet : Topic d'aide de Le Monde de Narnia DS
1
Yomic
Niveau 2
08 août 2008 à 00:08:26

Bonjour

Bon, j'ai finis le jeu sur DS alors si quelquun est bloqué dans le jeu ou a juste besoins d'aide, posez moi le ici et je vous répondrez des que possible ;)

Alors, à vos questions :)!

lumicate
Niveau 1
08 août 2008 à 19:51:17

Bonjour,
Comment résoud on l'énigme de l'aigle : escalader le pic ?
Je ne trouve aucun pic
Pour l'énigme du cheval qui me dit de tuer tous les revenants ou autre chose dans la foret du castor j'ai beau tuer tous les monstres pas de fin de quete. Pareil pour la quete de tuer les monstres de l'ancienne clairière.
Dernier point : je trouve plus la lionne.

Je me rappelle plus si j'ai sauvé toutes les créatures dans les donjons est ce important ?
N'arrivant pas à finir les quetes je tourne en rond.... On ne peut pas aller sur le champs de bataille sans avoir fini les quetes ?
Merci pour votre aide.

Yomic
Niveau 2
09 août 2008 à 19:44:57

Tu dois avoir sauvé toute les créatures des donjons...c'est des quêtes principales...

LEs autres quêtes ne sont pas importantes pour finir le jeu mais c'est toujours bien de les finirs : ).

Pour la quête du cheval, tu est sensé battre 10 revenants mais pas ce n'est pas dans la foret des castors qu'il sont...

Pour le pic, il y en a un mais ça fait trop longtemps que je l'ai fait...cherche : )

Yomic
Niveau 2
09 août 2008 à 19:51:16

dsl..pour le double poste mais, si tu a continuer le jeu c'est que tu a surment sauvé tous le monde des donjons ^^...

Cheval: Les revenants sont dans l'ancienne clairière...et ceux dans la foret des castor ce n'est pas la quêtes du cheval mais, il en a bien 10...Quand tu va sur Quêtes:le cheval et il est marqué Chasse les revenants de l'ancienne clairière (10/10), il est marqué le nombre que tu a tué...il est marqué quoi, toi?

laurenta78
Niveau 3
12 août 2008 à 21:23:57

Bonjour,

Pour savoir à quelle quête tu es, tu dois aller dans l'écran principal auquel tu accèdes par le dernier icone de l'écran tactile (les 6 points dans le cercle).

Parmi les options, tu as le résumé des quêtes.
Les quêtes se présentent sur un rouleau, sur l'écran tactile. Tu fais défiler les pages avec les flèches aux coins haut-gauche et haut-droite de l'écran. Le titre est celui qui t'a commandé la quête et à que tu devras rejoindre après l'avoir terminée.
Au milieu de l'écran, la liste des quêtes et son état. Si elle est cochée, c'est que tu l'as terminée sinon, son étape est souvent placée entre parenthèses (le nombre de monstres à éliminer et celui correspondant à ceux que tu as déjà abattus).
En bas de l'écran, tu as la quête principale en cours. Généralement celle qui te permettra d'avancer dans le jeu jusqu'à la prochaine.

Tu dois terminer une quête principale (en bas de l'écran) avant de passer à une autre, mais tu peux faire les quêtes intermédiaires (celles de la liste) dans l'ordre que tu veux, voire ne pas les faire.
L'avantage de les réaliser est qu'elles t'apportent des bonus pour les combats (foces supplémentaires, chansons pour Lucy, etc) mais elles ne t'empècheront pas de terminer le jeu.

Sur ce, bon jeu ...

laurenta78
Niveau 3
12 août 2008 à 21:26:19

Re-bonjour,

Pour la Lionne : tu l'as retrouveras dans le Camp d'Aslan.

Et le Pic de l'Aigle se situe derrière la maison des Castors.
Tu as une pente légère qui t'amène à une "terrasse" enneigée et une racine verticale au centre de l'écran.
L'aire de l'Aigle est en haut de la falaise que tu atteints en montant par cette racine.

Bon jeu ...

Fantaisieb
Niveau 1
20 août 2008 à 11:37:00

Bonjour !
J'ai fait tous les donjons et j'ai presque finit toutes les quêtes, il me reste juste le griffon. Mais le problème c'est que je l'ai perdu, je le retrouve plus =(
Quelqu'un peut me dire ou se situe le griffon ? MErci =)

Fantaisieb
Niveau 1
20 août 2008 à 11:43:21

C'est bon, j'ai trouvé, et pour ceux qui ne trouve pas, le griffon est dans la foret de la table de pierre, tout tout au dessus. C'est la carte APRES l'aigle, vous monter tout au dessus et la ya 2 chemins, un pres du gorille qui va a la table de pierre, et celui a coté, vous aller a droite et il est là ^^ Bon jeu a tous !

lilice932
Niveau 1
20 août 2008 à 17:37:31

salut je voudrais te demander ou se trouve le blaireau je ne le trouve plus ou il était avant
merci d'avance c'est urgent!!!!^^

Fantaisieb
Niveau 1
20 août 2008 à 20:14:42

Pour le blaireau, je pense qu'il est au début. Tu dois retourner dans les premières cartes. Il est près d'une extrémité sud-est au tout tout début. En dessous d'un lac. J'espere pouvoir t'aider, sinon demande une nouvelle fois,j'essayerai d'être plus complet ;-)
a+

Fantaisieb
Niveau 1
20 août 2008 à 20:15:37

Sinon, c'est bon, je viens de terminer le jeu ^^

lilice932
Niveau 1
22 août 2008 à 18:38:59

donc tu est certain parce ken fait (jvé tt expliké ^^)
alors g fini toutes les quetes mais le blaireau n'est plus au debut je vois d'ou tuveux parler
par contre lorsque je vais ou il y a le phoenix et bien il ya un animal ki me suis est ce lui???
jte remercie vraiment dme repondre!!
a+ j'espere

erwannes
Niveau 1
24 août 2008 à 20:06:17

Bonjour à tous,
Il me reste à trouver la ccaverne secrete du nain et le dernier donjon?
Où se trouvent-ils? dois-je refaire le jeu en entier? Merci de m'aider.

_alex9_
Niveau 1
27 août 2008 à 16:23:38

la caverne secrete se trouve derriere la cascade mais faut q'elle fonde et le dernier donjon dan le cam de la sorciere

fandenarniads
Niveau 1
29 août 2014 à 16:44:03

je ne trouve plus la cascade et je suis dans la foret des castors vite aider moi

Kitsu16
Niveau 1
18 octobre 2015 à 16:25:35

Bonjour!
J'ai actuellement le jeu Narnia, mais je suis bloqué à la deuxième quête du blaireau. Quelqu'un peut me dire où se trouve la tête de la statue qui bloque l'entrée de sa maison?
Merci d'avance

1
Sujet : Topic d'aide de Le Monde de Narnia DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page