Salut je m'incruste dans la conversation
Ça a surement déjà était dit mais moi je pensais a quelques choses genre monde connecté (mmo quoi ), par exemple on peut aller voir un ami sur sa planète si il est en phase tribu par exemple et nous en phase espace et l'aide ou j'sais pas quoi . Avoir des guerres en ligne . Mon dieu ca serai enorme un mmo spore : Spore Online
Cela dit, bien que le jeu date de 2008 il est encore vraiment bien. La durée de vie est correcte, les graphismes n'ont pas vieilli et sont toujours magnifique selon moi. Une infinité de possibilité est encore présente en jeu. Je penses donc qu'il faudrait le faire revivre avec des Addons comme les Sims.
Voila j'avais vraiment envie de partager mon idée
J'avais deja parlé de l aspect MMO au travers de differentes villes sur une seule planete, mais c'est vrai que j'avais pas imaginé que le MMO pourrait etre poussé jusqu'à la phase Espace... Bonne idée
MES AMIS!! (si vous me permettez) regardez ce que jai trouvé!
http://forum.spore.com/jfm/jforum/posts/list/80441.page
traduction (google trad)
Un ami proche de la mienne qui travaille chez Maxis récemment divulgué à moi quelques informations concernant la suite de la série Spore. Je l'ai harcelé pour obtenir des informations à l'intérieur pour un certain temps maintenant, mais il ne voulait pas bouger jusqu'à hier. Cet ami a voulu rester anonyme pour qu'il ne révèle pas sa position ou toute information révélatrice. Je lui ai posé quelques questions, et les réponses sont répertoriés.
Q: Est-il y avoir un «Spore 2 '
A: en quelque sorte, oui. Nous travaillons sur quelque chose de similaire à Spore, mais beaucoup plus avancé et moins caricatural. Titres Aucune réelle 'Spore' seront publiés à l'avenir si (si j'ai bien compris).
Q: Expliquez davantage sur ce nouveau jeu Spore comme
A: Ok ... Eh bien, il est semblable à Spore, mais comme je le disais pas caricatural. Aussi toute la partie «Evolution» a été retiré. Ça va être appelé «Planète Créateur" ou quelque chose de similaire (Ceci est encore en phase de développement, donc je suis floue sur les noms, pour ne pas mentionner ce n'est pas exactement mon domaine).
Q: Quelles sont les caractéristiques spécifiques qu'il y aura dans ce jeu qui ne sont pas dans Spore?
A: Tant. Spore va être comme le petit frère maladroit que tout le monde aimait jusqu'à ce que le frère aîné, plus sympathique est venu. Les mêmes fonctions de base de Spore vont être conservés (éditeurs de créature, éditeurs bâtiment / véhicule), mais ils vont être améliorés considérablement. Il inclut également un éditeur de niveau similaire à GA de mais avec beaucoup plus de 8 actes disponibles (je crois que la limite est de l'ordre de 50). Chaque niveau est téléchargé sur le jeu, et supprimé à la fin (vous pouvez toujours le télécharger à nouveau) afin décalage est minime, pour ne pas mentionner qu'il n'existe guère de limites. Donc dans l'ensemble, nous pensons que ce sera quelque chose qui cible le marché plus que Spore a attiré po
Q: Alors, quand ce jeu Planète Créateur (ou ce que ça va être appelé) sortir?
R: Je crois que dans le courant de 2014, probablement au début de 2014.
Je tiens à remercier mon ami pour ce faire, et quiconque est reconnaissant, s'il vous plaît envoyer un rapide «merci» dans les réponses (je vais m'assurer qu'il lit ce). Merci pour la lecture, les gars, et montrer à vos amis pour qu'ils sachent à ce sujet!
MISE À JOUR:
04/06/14
Mon ami a presque perdu son emploi pour avoir divulgué cette information pour moi (une violation de son contrat, mais ils l'ont laissé de rabais sur les motifs qu'il n'a pas fui trop d'informations). La date de sortie était évidemment hors tension, mais le reste de cela était vrai (du moins dans l'état de développement, il était à l'époque). Incase il jamais arrive, le nom de mon ami est Paul Terry, un des ingénieurs en logiciel chez Maxis. Il ne va pas à fuir quelque chose d'autre, mais il a dit qu'ils étaient toujours l'intention de libérer à l'avenir (évidemment pas cette année ou la prochaine, mais assez vite). Merci à tous pour le soutien et avoir une bonne journée!
bon bien sur le post n'est pas du tout au point sur la date de sortie, mais ca m'etonnerait que maxis lache une occasion pareille de se faire la masse de thune... j'imagine donc que la date a été largement repoussée mais au oins on a une piste (jai pas vérifié si le lien avait deja été posté, pardon si c'est deja le cas)
louis, qui est un pote à moi IRL, vient de me dire pour le spore like, première réaction : mon coeur s'est arrété, deuxièmme réaction, j'ai eu très peur en me souvenant qu c'est EA qui édite
Fake les gars, qui date de l'année passée qui plus est!
Mais nn dis pas ca!
"Aussi toute la partie «Evolution» a été retiré."
donc le principe même du jeu, ça ne sera donc pas un spore-like.
Spore est le meilleur jeu auquel j'ai joué... et j'attends à tous les E3 l'annonce d'un nouveau spore, mais il n'y en a jamais eu... ils n'ont sortit que des petits jeu dans le même univers, mais sans grand intérêt... Comment pourrait-on faire comprendre aux développeurs de ce jeu de faire la suite?...
Moi aussi j'attends le second..
Si il y a un nouveau jeu Spore,il devrait rajouter une phase médiévale.
Entre tribut et civilisation ?
Lisez cela: http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/spore-une-non-evolution-par-les-44289
Je ne vois pas le message que j'ai écrit !
Quelqu'un me le dit si il le voit ?
?
Si il y à encore des développeurs...
Si il y a encore des développeurs...
Si il y a encore des développeurs...
What the bug...
Ah ! Ils sont enfin apparu après... DES JOURS !!!
?