Se connecter

Spore

Sujet : UN jeu similaire sort cette année
jurassic-bastoo
Niveau 5
18 février 2013 à 15:35:36

merci , je préfère autant qu'ils le sorte l'année prochaine pour qu'ils le bacle pas , après c'est mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 13:12:25

me revoila !
je regarderai les videos tout a l' heure :ok:

Ludichaton
Niveau 10
23 février 2013 à 13:56:48

Je préfère cette année, mais, j'aimerait quand même qui soit pas baffouillés... :oui: !!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 14:27:01

sympa les bande-son :ok:

_Mendigo_
Niveau 7
23 février 2013 à 19:40:37

Bonjour. :)

Vous savez, je suis un grand fan de jeux. J`ai essayer beaucoup de style différent. :oui: Mais un jeux ma profondément marquer simplement par son concept énorme. Spore... :coeur: J`ai longtemps espéré une suite mais Maxis a abandonner le projet. Et donc je suis ravis de constater q`un éditeur va de l`avant! :-d

Les mecs sont incroyablement sérieux par rapport a se projet. :( C`est une bonne chose mais j`espère qu`il vont pas trop se casser la tête. Le projet pourrait être annuler si sa devient trop énorme. :(

Ludichaton
Niveau 10
23 février 2013 à 21:54:01

C'est vrai,ce cerai quand même dommage que se jeu ne viennent pas, dis Mendigo, tu viens sur notre blabla ?Steuplaît !
Cé vrai, t'a 112 ans ?
Jarrier, il en as 113, c'est bizzare !A votre age, ant est mort !

EtapeSuivante_
Niveau 5
24 février 2013 à 00:22:31

J'ai lu dans la FAQ de leurs forums que le jeux serait gratuit, et qu'ils le sortiraient au fur et à mesure que le jeux évolue, et ils pensent même ne jamais le terminer car il y aurait toujours quelque chose à rajouter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 00:49:45

gratos ?
ca parais VRAIMENT trop beau pour etre vrai :(

_Mendigo_
Niveau 7
24 février 2013 à 02:50:51

Je vais peut être passer sur votre blabla mais pas se soir malheureusement. :-)))

Certain jeux indépendant sorte gratuit au départ. ( Minecraft. ) Et quand le jeux devient asser complet bha on y met un prix. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 10:15:03

ou angry birds star wars ( bien que le.rapport entre ces deux jeux soit inexistant)

EtapeSuivante_
Niveau 5
24 février 2013 à 10:16:01

C'est tiré de la FAQ :)
http://thrivegame.forum-free.ca/t692-frequently-asked-questions

When is the game coming out?
--> Thrive will be released piece by piece, so as soon as we have something playable done, we'll release it and begin work on other parts, plus debugging previous releases. The game has no release date because it will never be complete. There will always be things to add.

Traduction : Thrive sortira pièce par pièce, dès que quelque chose de jouable sera terminer, on le mettera en ligne et on commencera à travailler sur d'autres parties, ainsi que corrigé les bugs des sorties précédentes. Le jeux n'a pas de date de sortie parce-qu'il ne sera jamais fini. Il y aura toujours quelque chose à ajouter.

How much will the game cost?
--> Thrive is free and open source. This means that anyone can use it, edit it, change it, and release it, but they must credit the original makers and they must release it for free.

Traduction : Thrive sera gratuit et open source. Cela signifie que n'importe qui peut le modifier, mettre en ligne son travail à condition que cette personne crédite les auteurs originaux et ne rendent pas cette version payante.

Effectivement, c'est toujours possible que le jeux deviennent payant par la suite, mais pour l'instant ce n'est pas ce qui est prévu ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 15:34:35

perso le prix ne me derange pas, je veux juste que le jeu soit bon

LightFlame_
Niveau 2
24 février 2013 à 15:42:32

Idem. Mais perso j'ai essayer la version microbe qu'ils ont mis en ligne... soit j'ai pas compris soit c'est vraiment pas terrible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 16:03:35

oui, j' ai aussi essayé, c' est ultra simpliste, on ne peux rien faire avec
mais bon, on leur fait confiance

NOD-32
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:24:06

Comment j'ai HATE :bave:

Ludichaton
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:45:59

Ca vous aide encore ?

Jeux révolutionnaires est fier d'annoncer notre projet de jeu d'abord, Thrive.

Thrive est un jeu destiné à simuler de façon réaliste l'univers et permettent au joueur de faire à peu près tout ce qu'ils veulent. Le but ultime de Thrive est de réussir à évoluer d'un organisme unicellulaire en une espèce très avancées, leur technologie leur donne le pouvoir des dieux. Notre jeu contiendra des outils de création powerrful qui permettent aux joueurs de façon réaliste élaborer organismes, des technologies, des cultures et des planètes entières même. Thrive vous permettra de contrôler un organisme unique ou d'une faction de nombreuses unités différentes, et vous permettent de basculer entre ces contrôles à votre guise. Thrive est un jeu solo uniquement, cependant, il a un grand potentiel d'interagir avec d'autres joueurs grâce à une communauté en ligne. Les fichiers pourront être partagées facilement, de donner aux gens le pouvoir sur les types de contenu qu'ils ont dans leur match. Les joueurs seront en mesure d'échanger des fichiers de sauvegarde et de défier les uns les autres pour survivre sur des planètes désertes, créer des technologies brillants, ou tout simplement retoucher un organisme qui pourrait être un peu plus beau. Le but ultime de Thrive est la liberté totale, et nous garderons toujours à l'esprit que la liberté que nous travaillons vers notre objectif ultime: un jeu terminé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:48:36

bref, toujours pas de nouveauté concernant sa sortie :-(

Ludichaton
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:51:08

Nouveau (ou pas) thème :le commencement :https://www.youtube.com/watch?v=twX9-cYAAUU
Thrive est largement inspiré par le concept derrière un jeu PC appelé Spore. Bien que Spore a été initialement présenté comme un réaliste, jeu scientifique sur l'évolution, le produit final obtenu arrosé jusqu'à ce qu'il n'avait pratiquement rien à voir avec la science ou de la réalité. Thrive vise à réussir là où Spore a échoué. Thrive sera un logiciel gratuit, open-source jeu créé par une communauté en ligne de bénévoles dévoués. Notre équipe cherche à atteindre deux objectifs principaux: créer engageante, gameplay qui respecte l'intelligence de nos joueurs, et de rester le plus précis possible dans notre description de la théorie scientifique reconnu.

Dès le début du jeu, vous pourrez assister à la naissance explosive d'un nouvel univers. Vous commencez dans God Mode, l'un des trois modes de jeux. Les deux autres sont le mode organisme et le mode Stratégie. En mode Dieu, vous pouvez augmenter volcans, contrôler le destin des écosystèmes, et de manipuler l'évolution elle-même, comme un jeu bac à sable. Mode organisme est entré en choisissant un organisme et essentiellement prendre le contrôle d'eux. Explorez l'environnement et de rencontrer d'autres organismes, tout comme une sorte de jeu d'aventure. Mode Stratégie est entré en décrochant une certaine forme de pays ou autre faction, que vous contrôlez dans le style RTS.

Nous nous rendons compte que l'idée entière est extrêmement ambitieux, donc nous faisons cela en plusieurs parties. Notre objectif actuel est de programmer l'éditeur de comportement, un simple éditeur de laquelle vous manipulez l'IA de vos organismes. Un prototype est disponible à la fin de ce post. Mais, nous avons désespérément besoin de personnes pour obtenir exactement ce fait-programmeurs, des artistes, et plus encore!

Notre ordre actuel projet de développement se présente comme suit:
1) Conceptualiser
Editeur Microbe 2)
Etape Microbe 3)
Organisme éditeur 4)
Organisme Evolver 5) dans un environnement prédéfini, avec un PNJ quelques
6) Pré-sage gameplay
Editeur Culture 7) et Gameplay Sapient (Sur une planète, pré-espace)
8) l'espace
9) Testing
10) Communiqué

Si vous souhaitez faire partie de ce projet incroyable, et peut donner un montant de temps du tout, nous sommes activement à la recherche de ce qui suit:
- Graphistes
- Artistes 3D
- Conseillers juridiques
Gestionnaires de projet et les coordonnateurs -
Développeurs de logiciels (Jeux) -
- Conseillers Scientifiques
- Compositeur (BO)
- Effets sonores Ingénieur
- Promoteurs
- Les gens qui ont des idées fraîches et des visions pour le plus grand jeu jamais conçu!

Nous ne disposons déjà de deux codeurs, Bashinerox et PaperGrape, mais si vous avez une certaine expérience de codage de votre aide serait grandement appréciée!

Si vous êtes à tous les intéressés à contribuer, s'il vous plaît visiter nos forums pour plus d'informations:

Nos forums
Document de concept actuel

Actuellement, nous n'avons que quelques prototypes, fabriqués pour la plupart en scratch. Ici, ils sont.

LIEN AVEC LE PROTOTYPE D'ESPACE

LIEN AVEC LE PROTOTYPE STAGE DE CELLULE

LIEN AVEC LE RÉDACTEUR EN CHEF PLANET

LIEN AVEC LE PROTOTYPE DE CELLULE Basic Editor

Mieux Prototype stade cellulaire

N'oubliez pas que nous sommes un projet FreeWare et OpenSource, et qu'en raison de la nature révolutionnaire et l'échelle monumentale du projet, ce jeu ne sera pas terminé avant un certain temps. Nous accueillons tous les développeurs de jeux et nous avons grandement besoin de votre aide. Nous sommes tous impatients de vous avoir dans l'équipe!

Prospérer

Votre monde attend!

Ce message est purement pour vous satisfaire,

Ludichaton
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:02:09

J'aime vous assoifer, a demain, car je suis réellement ateite de gastro et de nausée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:02:58

ca t' apprendra a nous faire baver :hap:

Sujet : UN jeu similaire sort cette année
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page