Se connecter

Spore

Sujet : Guerre spatiale
1
DuguesclinBZH
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:05:04

Ma question est courte, comment résister face à des assauts de plusieurs vaisseaux spatiaux ennemis accompagnés de plusieurs flottilles de chasseurs ? Comment faire la meme chose ?

Je n'arrete pas de me faire piquer les quelques colonies que j'ai, et aucun moyen de me défendre efficacement (sauf ma planète principale). De meme je n'arrive jamais à prendre une colonie ennemie sans que dans la foulée une dizaine de vaisseaux ennemis se pointent pour me détruire.

madvain
Niveau 5
06 septembre 2008 à 12:19:57

Alors j ai le meme probleme que toi j ai reussi a m allier avec un autre peuple que j ai trouve dans la galaxie du coup j avais 2 vaisseau mais c est tre insuffisant , du coup je paye l ennemie pour l instant, mais sa ne marche pas a chaque fois! bref pas de vrai solution a te proposer!

grawax
Niveau 2
06 septembre 2008 à 12:23:45

Salut

C'est une bonne question car je souffre du même problême. Je suis amiral, par conséquent je peux normalement avoir des membres de meute mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour le faire avec les vaisseaux spatiaux (4 contre 1 c'est dur). Voila, si quelqu'un veux bien nous aiguiller svp.

grawax
Niveau 2
06 septembre 2008 à 12:24:47

En clair comment faire la un 2e vaisseau svp?

5706z4b1
Niveau 11
06 septembre 2008 à 12:47:38

Moi j'ai un allier et j'ai que un vaisseau allier dans ma flotte alors que je peut en accueillir deux o_O

C'est vrai que pour la défense des ces propre planète c'est un peut la misère :hum:

robinetbatman
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:33:49

C'est...horrible.....

J'ai perdu TOUTES mes villes sur ma planète principale au bout de 9 vagues. Pourtant, TOUTES mes villes étaient bien défendues. Mais je me suis quand même fait massacrer et en plus, les combats sont injouables.

Big-Best
Niveau 10
06 août 2009 à 16:07:59

Les bombes sont meilleur que les lasers pour la prises de ville ennemies :)

joebosss
Niveau 10
06 août 2009 à 19:18:55

tssss...
évidemment!
il faut commencer par se faire des allier, si vous voulez survivre.
les ennemis, sa s'envisage beaucoup plus tard.
allié vous a plus de gens dabord.

blablapif
Niveau 13
06 août 2009 à 19:21:56

moi j'ai commencer par une guerre :hum:

Yoyobox
Niveau 13
09 août 2009 à 18:10:37

Deux solutions s'offres a vous :)

1) Garder de maniere tres reguliere votre doigts sur la touche fleche Droite ou Gauche ainsi votre vaisseau va tourne en rond et echappera automatiquement au missile de vos ennemis

C'est une tres bonne tactique CAR elle m a permis de toujours gagner, meme a prendre la planete principale d'un ennmi !

2) Gagner suffisament d'argent pour vous payez le Bouclier sur votre Vaisseau. Mais il est a durer limiter donc faut souvent attendre qu il se recharge.

La premiere solution de tourner en rond est la plus simple et la moins couteuse, le plus dur reste de tirer tout en tournant sur l'ennemi.

Bonne chance !

Message du capitaine Dephoria terminer.

1
Sujet : Guerre spatiale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page