Et ça vous avance à quoi de la trouver ?
et toi sa t'a servi a koi de poser cette question !!
a avoir le badge "Vagabond romantesque, je crois ^^ "
Ouai bin moi moi dés que je trouverais la Terre je la ferais pétée en ptits morceaux è_é
parenthese ... sol c'est pas englais ... soleil en englais c'est "sun" ... sol c'est le début du mot SOLeil
pranthese a arethuroroberta ... si tu fais explosé la terre avec un ruine-planete tu obtien un succes !
Je vais faire exprès de faire exploser la terre
Je suis diabolique
tu veux notre mort.
Non, le succés
Mais si je fais ça vous serez
la precision precise est bien 225,06° 7295,43(pc)
oui cest bien l'emplacement exacte mais pour ce qui veulent coloniser la terre attention au autre empire anvieux qui voudron conquerire cette planette ...
moi je suis pommé au bo millieu de la galaxi donc dabord je v aller me faire pas malle de de frique au lieu de chercher la terre j ai un empire a faire sauter xd
Mais on fait quoi quand on na trouver la terre?
quelqu'un la haut marquais "la terre n'est pas le centre de la galaxie?"
et bien non, totu au contraire
225.06° - 7295.43 (pc) sont els coordonnées d ela Terre, vous pouvez y accéder via la barre de distance en bas de votre écran, en cliquant sur la soucoupe, vous verrez vos coordonnées actuelles
ma civilisation est la replique parfaite des hommes
ce sera la terre avec les hommes et il ne me manque plus q'a mettre des animaux de la planete terre
Mince , j'eus utilisé un code
Mais je m'en tape du succès , quelle joie de voir la Terre !
certaine personne non pas lut mon dernier mesage c'est dire p 2 tout a la fin tout et expliquer
darkmouve Voir le profil de darkmouve
Posté le 4 mai 2011 à 19:47:52 Avertir un administrateur
certaine personne non pas lut mon dernier message c'est dire p 2 tout a la fin tout et expliquer
oui sol=soleil mais c'est pas en anglais car normalement ça aurait dû être sun
darkmouve, j'ai essayé ton astuce, sans succès... Mais je ne comprend pas ta phrase " Puis vous conté 3 satellites de planète" je bloque a partir du verbe... --"
Si tu pouvais écrire dans un français existant? Sa ne te tuerais pas...
3 jours à chercher la terre... pour détruire l'Europe à peine arrivé