Se connecter

Spore

Sujet : modérateur
1
cepalui
Niveau 9
29 août 2007 à 12:30:33

Il serait peut être temps de nommer un modérateur pour ce forum .
Comme je dois m´occuper de sporemania et qu´il y a de forte chances pour que je sois sur le forum officiel de Spore je donne ma voix à green Jelly

Derhek
Niveau 10
29 août 2007 à 12:34:35

Idem si Jelly est d´accord.

Derhek
Niveau 10
29 août 2007 à 12:37:14

- qu’il soit très fréquenté
- qu’il subisse des gros problèmes de flood, de piratages ou d´insultes, bref tout ce qui serait contraire à la Charte.

Afin de gagner du temps, précisez le nom du forum EN ENTIER, donnez un lien, expliquez brièvement les problèmes sur le forum ( écrivez clairement, évitez le sms-style)

Si votre forum a besoin d’un modérateur, des élections seront alors créées. Les topics d’élections seront réalisés par Jihem qui passera le relais à un modérateur désigné.
Je rappelle également que les élections n´ont qu´un rôle indicatif donc il se peut que le modérateur ne soit pas le vainqueur de l´élection. Enfin faire des élections prend du temps. Soyez donc patient, vous n´êtes pas le seul à venir en demander.

____________________________
Ce sont les conditions pour avoir un modérateur. Je ne suis pas vraiment sûr que le forum corresponde à ça, enfin on peut toujours essayer en explicant pourquoi on en voudrais un dès maintenant.

JO-LE-MONGOL
Niveau 10
29 août 2007 à 12:43:52

Vaut mieux prévenir que guérrir...
nommer un modo des maintenant éviterais justement les problemes mensionné ci-haut.
et hop une autre voix en faveur de Jelly ^^

thefandeSW
Niveau 10
29 août 2007 à 14:27:52

totalement inutile :( on est pas pressé la sortie est encore loin pour l´instant il doit y avoir un message par jour :(

jelly
Niveau 9
29 août 2007 à 20:33:23

Hey beh! ça fait plaisir! :)

Merci pour votre soutien. Même si je pense moi aussi que c´est un peu tôt. Un forum n´a besoin d´un modo que lorsqu´il y a des problemes. Pour l´instant ça vas plutôt bien. (Si on fait abstraction du peu de messages postés et des rares topics postés par quelques glandus qui ont la flemme de rechercher avant. :fier: )

En tout cas je serais honoré d´assurer cette fonction lorsque le moment sera venu. :)

spore2007
Niveau 6
29 août 2007 à 21:26:57

je vote pout jelly a l´avance!

micropolik
Niveau 4
30 août 2007 à 11:30:36

moi aussi je vote pour jelly

PS: cepalui si tu t´aurais présenter j´aurais surement voter pour toi!

1
Sujet : modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page