Se connecter

Spore

Sujet : Le guide de l'alliance Grox
1
Snakeox
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:02:12

Se sujet rassemble toutes les informations dont vous avez besoin concernant l'alliance avec les Grox (hé oui connaitre ses ennemis c'est bien mais ses allié c'est mieux)

Donc en résumé les Grox sont des petit Nabot cyborg rouge avec un mauvais caractère et voulant détruire ou asservir la galaxie (sisi c'est possible) Ils possède le milieu de la galaxie soit 2400 systèmes.

Alliance Grox :

Requis : +50 : mission
+50 destruction planète (ruine planète uuuuééé !!!!)
+30 rayon joie maxi
+30 route commerciale
+10 tune
+5 aide
-70 mefiance inconnu

Le but étant d'avoir au moin +100 pour l'alliance et aucun points négatif (sauf le -70) sinon c'est la guerre !

Après cela les grox sont vos potes , youpi ! Sauf............que la galaxie entière vous declares la guerre (un joli -200 a tt les empires)

Les avantages d'une alliance avec les grox seront cité plus tard j'ai pas le temp la. bon jeu a tous

silver-one
Niveau 4
09 janvier 2009 à 21:28:43

C'est gentil d'avoir donné les astuces mais "j'ai pas le temps la" c'est gentil de nous laisser en plan mdr

Snakeox
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:14:16

Oui deso pour le pti j'ai pas le temps ^^

La suite :

Donc après l'alliance avec les Grox , la pluspart de vos allié vont vous declarer la guerre : Mais il ya un un petit truc a faire pour ne pas etre trop embeter : avant de partir faite en sorte que vos allié se tape dessus entre-eux ^^ cela les occupera un petit moment.
Cependant meme avec un magnifique -200 certain allié redeviendrons simplement neutre (vous pourez faire du commerce si vous etes en positif. Si vous etes en négatif offrez leur 100 000 sporeflouz sa fera l'affaire)

Les empire non contacter vous declarent la guerre dès que vous approchez mais des négociation musclé (prise système ou destruction) devrais les faire changer d'avis ^^.

Si votre voisinage n'est pas très sympathique prenez de quoi terraformer en T3 (outil,créature et plantes) et aller vous installez chez les grox (beaucoup de T0 et d'épice rare, de la place et pas d'ennui) Les empires ne sont pas asser dingue pour ovus attaquer en plein territoir grox et vous ne subirez que l'attaque de pauvre pirates.

Bien sur avant de partir vendez tous les batiments sur vos planètes pour avoir un maximum d'argent ! Laissez a vos ex-allier des planètes T0 pour leur briser les dent ^^ (entre temp il faut passer avec un pti rayon freeze)

Votre planete mère étant imprenable ne ovus en souciez pas ou mettez une super-tourelle : sa calme bien.

Donc vous etes enfin arriver chez les Grox avec un max d'argent et de quoi terraformer a foison :

Aller vers l'interieur de l'empire (a 3-5 planètes de la limite de leur empire c'est suffisant) trouvez de l'épice rare terraformer 4-5 planète (pas très long si vous ovus y connaissez deja) etv voila vous avez un mini empire de T3 !

Reprenez les créature/plantes sur vos T3 et recommencez tous lorsque vous avez une dizaine de planète T3 vous pouvez largement compensez votre ancien empire (enfin j'espere moi j'avais seulement une vingtaine de système dont la pluspart en T1)

L'heure est maintenant aux conquete !

Allez faire un pti tour avec 2-3 ruine planète et faite exploser quelques planète pour vous faire les dents ^^.

Puis aller aux extremités de l'empire grox et capturez ou detruisez des colonies ennemis : l'empire la pluspart du temps reconnetra sa defaite et le -200 ainsi que toutes vos mauvaise action disparaitra ! faites en un, allié un souffre douleur tous ce que vous voulez. Vendez leur alors vos épice que vous avez bien ammassé et qui valent une fortune maintenant que cet empire est a moitié detruit ^^.

Vous gagnez BEAUCOUP d'argent. La vous pouvez achetez les armes de vos reve ainsi que des ruines planète comme si il en pleuvait.

vous etes sur le commencement d'un règne sur toute la galaxie !

Les avantage d'une alliance avec les Grox :

-Les grox n'ont que des planètes T0 donc pas de catastrophe écolo donc pas n'ont plus de "-mission raté"
-Les grox ne sont jamais attaquer (bas oui tient a pars vous personnes n'était en encore asser fou pour essayer)
-Les grox vous demande une petite somme pour les attaques mais garantissent d'ENORME dégats et laisse la planète attaquée sans controle donc vous pouvez passer derriere ^^.
-Ils ont pour les attaques un énorme rayon d'action (2400 planète c'est pas rien)
-Vos futur ennemis vous craignent autant que les grox donc les soumettre n'est pas un problème.
-les points positif ne se perdent pas ou très lentement donc pas la peine d'aller refaire le rayon de joie toutes les 5 minutes.
-Le centre de la galaxie c'est une promenade de santée maintenant vous pouvez meme y passez vos vacances.
-plus la peine de se taper 2400 planète a conquérir vous avez le badge "Pacte avec le démon" Welcome too the coté obscur ^^

Desavantage (sisi sa existe) :

-Je ne suis pas sur mais il me semble que tous point négtif et l'alliance est perdu (jamais tenté j'ai étais prudent mais libre a vous de tester)
-SI cela est vrai : Pas de vaisseau dans votre flotte
-Pas de commerce mais vous vous en fichez les autres empire vous paye une fortune.
-Ben la galaxie vous attaque.

Voila c'est tous je pense si vous avez des question je peut y répondre perso maintenant j'ai une centaine de planète T3 chez les grox et beaucoup de sous ^^.

Bon jeu a tous

Snakeox
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:18:00

J'ai également mis des "Rebel Grox" en ligne donc pour les amateurs de Grox recherchez mon pseudo (Snakeox) et vous aurez de magnifiques petit grox ^^

Poke22
Niveau 3
23 janvier 2009 à 17:02:47

...hoï... super bien expliquer, mais si jamais on est en guerre avec les grox, on peut plus rien y faire... y a pas "attendez, de l'argent pourrait mettre fin a cette guerre^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2009 à 14:51:52

C'est vrai. Moi je suis presque à - 800 et mon but c'est de les exterminer. (ils ont 2400 planètes)

Thicace2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:40:32

le problèm c'est que j'ai réussis, et contrairement a son affirmation, il n'y a presque pas de planète avec des épices rare. j'ai une bleu, et du rouge.... enfin bon voila

Snakeox
Niveau 10
11 février 2009 à 15:18:36

Tu sais c'est grand le centre de la galaxie :p c'est juste que t'est pas au bon endroit

Yoshaqua
Niveau 8
12 février 2009 à 01:05:05

Est-ce qu'en rachetant un système stellaire Grox (si c'est possible) on gagne de l'affinité avec eux ?

tonylejeune
Niveau 1
20 février 2009 à 11:41:23

Et bien ... normalement oui , comme avec les autres alliés , sa devrait te mettre des point en : votre générosité , il me semble ^^

[speedo]
Niveau 8
21 février 2009 à 18:46:13

question : c'est quoi la philosophie des Grox ( guerrier je pense mais on sais jamais <.< ) ( si tu me dis religieux... ><* )

Groxy
Niveau 7
23 février 2009 à 11:57:05

Ne ramenez jamais l'indice T à 1 sur une planète habitée par les grox : cela les tues !
Pendant que vous faites vos missions pour dvenir aliés avec les grox, désactivez la défense automatique...

Ch-do
Niveau 10
23 février 2009 à 15:29:02

J'ai une petite question concernant l'alliance. Elle inflige un -200 aux autres mais moi j'ai cassé l'alliance une fois en avoir profité pour avoir l'autre badge (éradication des grox). Cependant quand je retourne chez moi le -200 est encore présent chez mes anciens alliés. Voila ma question : le -200 va-t-il partir?

hina6
Niveau 10
23 février 2009 à 20:33:09

sa je ne lesais pas mais certainement pas tu est dans une belle bourde là :p)

Ch-do
Niveau 10
23 février 2009 à 21:49:36

ok ben j'arrive a refr des alliances mais elles sont assez bancales xD je suis a 103 avec le -200 qui ne veut pas partir! Sa veut dire que l'on ne peut avoir que l'un des deux badges secret concernant les grox pcq jme vois pas dégomer 2400 systèmes sans alliés solide!

Snakeox
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:50:14

:up:

SSBB_67
Niveau 5
25 juin 2009 à 12:28:22

snakeox moi les grox refusent d'attaquer les autres empires!?

Wayrest2
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:48:35

Si on paye un Empire vraiment cher le -200 disparait totalement.

__big-boss__
Niveau 5
25 juin 2009 à 15:05:45

Sur une partie je me suis allier avec les Grox et (biensûr) "presque" tout le monde m'a déclarer la guerre (il restait encore quelques alliers) ... en 2 heures je me suis réconcillier avec une vingtaine d'empire avec l'argent et les missions (et avec quelques codes :rire: )

Arceus_23
Niveau 34
12 juillet 2009 à 14:06:20

Mais si on perd 1 point ça casse l'alliance mais ils sont toujours bleu avec nous, non???

1
Sujet : Le guide de l'alliance Grox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page