Moi je prend deux trou noirs très proche avec aucune planete autour et je mets le grox dans un des deux trous noirs comme ça il va ressortir par l'autre re-rentrer dedans et re-resortir par l'autre ect...
et de temps en temps j'utilise mon laser pour l'envoyer valser dans l'autre trou noir.
C'est marrant
Q:que fait un Grox quand son miroir lui dit:tu est le plus beau?
R:le Grox se met a urler et s'enfui en crient
On peut en prendre un et jouer au "grox-ball":O prend un grox et on se le passe à coup de missile proton(mega missile proton c'est plus douloureux ).Il faut aussi deux personne dèrière pour que quand on ne réussi pas à ratrapper le grox ces personnes les suivent et les ratrappent quand le grox retombe sur une planète(faîte de magma de préférence).
Smoothize : HOOOOOOOOOOOOOOOOO té TROOO chou !
Grox : HEIN ?!?
Smoothize : CALIN !
Grox : ADEKESÉKEWATDEFUKLCALIN !?!
Smoothize : *donne un calin au grox*
vous : *rajoute d'autre grox (désarmé si possible)*
Smoothize : WOW YEN O DOTRE !
Smoothize : *appele ses amis et les invite a venir*
Amis : *entre en fracas* YEEEEEEAAAAAH
Et les groxs vons finir par mourir de soif et/ou de faim et/ou étoufé le tout dans la pire soufrance pour les groxs.
PS. pour les faute quand ils parlent parceque quant on parle on neparle pas toujours corectemment.
désolé il y a des mots qui se sont pas marqué sa donne avec tout les mots :
Mais avec un mega missile au proton il va mourir plus vite qu'avec (par exemple) un petit missile au proton
Et si on les emmène chez l'éstétissienne ?
on les mets sur Zintorge
On leur fait écouter kristöf Ma-hé
on en prend un on le roule boule on le met dedans sa
http://www.youtube.com/watch?v=ybNTEV1r1ys
en plus gros et on tire
Si grox tombe sur se forum regardé se qu'il va faire
http://www.youtube.com/watch?v=NQgAGy3W3hc
un grox*
tu prend autant de grox que tu peut (50 000 si possible)
pui tu les laches toute sur une planete tu les laisses se reproduire sa va allez vite avec 50 000 pui plus tard il n'auront plus assez de place et il vont soi exploser ou se metre un par dessu l'autre et un a coter de l'autre pour finir dans l'espace et mourrir etouffer
sinon tu prend un gars et une fille grox et tu les mets dans une piece (de preference si les deux grox s'aime) pui il vont se reproduire j'usqu'a etre trop serrer et exploser a moin qu'il soi assez inteligent pour se manger entre eux
MOU HA HA HA HA HA HA HA HA HA
Faudra que tu filmes et que tu m'envoie la vidéo alors
on les mets dans sa : http://yapluka.files.wordpress.com/2007/06/machine-laver-sans-lessive.jpg muhahahahahahahahaha
j'ai une autre devinette:
Q: que dit un Grox quand il vois un ours?
R: tien tu t'es mis a poil aujourd'hui?
pour torturer un Grox :
1-metre le Grox dans la poubelle(lui sa ne le dérangera pas au début)
2-on le reprend et on le met dans une machine a lavé 3 fois d'affilé
3-on le sort de la machine et va le faire sécher sur une planéte de lave
4-on le reprend et on le met sur un lit 2h minimum
5-quand il se réveille il est d'abord coursércuité puis il entre en phase d'ibernation 1min puis il explose en mille débrit qui seront ensuite déplacé dans une décharge miniére et qui finiront dans un four géant
enfin j'aime pas dire sa des Grox vu que jen suis un(mais en enfant )