on prends un grox et on le met dans la séries teleteubbies ou dora et au bous de 3 ou 4 épisodes on le resore et on le laisse faire la paix dans le monde mais il le vivisaque(diséction mais vivant)direct
ou premier poste de l'anné
pire !
On les colle devant Vivement Dimanche !
Ah ah ah ah ah ; ah ah ah ah ah !
on leur chante du Mozart ( l ancien pas l'opéra rock)
Tu lui coupe les jambe et tu l´oblige à courir sur du gravier brulant
Arène close + Grox + 3 Ogres .
On le fait vivre dans une créche .
On l'enferme dans une belle petite cage rose remplis de licorne et on le fou sur une planete verte remplis d'arbre ,de fleur et toute chose ayant rapport a la nature....tu va voir y va crever rette la!!
on lui ofre une petite porté de chaton ki commence par lui lecher l'oeil robot apres l'oeil court circuit en fesant "BZZZZZZZZZZZZZZZZZ plop GNNIFT" le grox tt desperer faite le bordele dans sa maison "planete indice-t-0" puis commence a desperer
un an plus tard on le voit mort avec les chaton devenu des chat en faire un cousin et faire leur porter
voila
Heroskey ta regarder happy tree friends toi XD
voila ce que ta ecrit"# On leur étire la langue fort très fort (ne l'arrachez pas) vous clouez sa langue pour que ça tienne faites le passez au râpe a fromage on met des gouttes de citron sur ce qui est râpé on met de l'essence puis du feu "
XD
tien tien un amateur de happy tree friends pas original
on mé le grox dans une planete toute verte avec plein d'eau
(comme il aime la lave sa marcherait ptetre)
voila on mé le grox dans l'eau et il commence a fondre puis apres on retrouve de lui que ces parti borg
voila c tt
WhiteAlexX -> Bien de copier les pseudos ?
pour torturer un grox bien mechament voila les ingredient
"une arene verte ac plin de plante"
"un ou plusieur grox"
"plusieur teletubise"
etape 1<metre 1 ou plusieur grox dans l'arene>
etape 2<metre les teletubise aussi>
etape 3< laisser les teletubise enbrasser le ou les grox puis regarder le resultat>
recommencer les etape 1 a 3
Have fun
Groximi comment t'arrive a créé un grox jy arrive pas moi
http://Spore.com , il cherche un grox , téléchargement , voila .
merci je vé voir sur ce site ssa marche
jvou tien au courant
euh kamikaze quand je vé sur ton site je choisie un grox je clique sur telecharger sa me telecharge que l'image
merice quand meme pour votre aide
ben c'est normale il faut l'image dans ton dossier créature qui est dans "mes création"
merci je vais essayer je tient au courant